| [Blythe] Samedi Marche... Alienor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfafa Groovy Groove
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: [Blythe] Samedi Marche... Alienor Ven 17 Juin 2011, 22:52 | |
| ça y est, ma Samedi Marché (nude et sans box) en version mate avec custom grain de folie est enfin arrivée ! Voici Alienor ! Une titi parigote, pas fierote du tout... romantique, sage et je cherche encore son futur métier. Si vous avez des idées. C'est le genre de fille à porter des tenues en broderie anglaise, jean délavé, tissu hippie, petite fleur dans les cheveux ou cerises à l'oreille mais fashion car elle a les ongles manucurés (j'ai halluciné). pour en voir plus http://www.flickr.com/photos/closeupfactoryalfafa/sets/72157626981425074/ vétérinaire peut être... vous avez des idées à me proposer ? beezoo | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: [Blythe] Samedi Marche... Alienor Sam 18 Juin 2011, 01:38 | |
| Je suis FAN Moi qui ne m'imaginai pas plus que ça avec une blythe blonde je trouve la tienne MAGNIFIQUE! Je craque pour:son teint de son visage,le tit grain de beauté,ses jolies yeux vert, ses doigts manicurés et sa belle chevelure! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Blythe] Samedi Marche... Alienor Sam 18 Juin 2011, 07:57 | |
| Trop mimi ton Alienor | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Blythe] Samedi Marche... Alienor Sam 18 Juin 2011, 10:39 | |
| Elle est vraiment belle! Tu as fais un excellent choix. Bienvenue à Alienor. | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Blythe] Samedi Marche... Alienor Sam 18 Juin 2011, 12:02 | |
| J'adore elle est super belle | |
|
| |
alfafa Groovy Groove
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Blythe] Samedi Marche... Alienor Sam 18 Juin 2011, 23:59 | |
| Markchristine, j'avoue que je n'étais pas "blonde" non plus... avec Pim que j'ai eu d'une fille d'un forum j'ai du me faire une raison et puis j'ai flashé sur Samedi Marché et j'ai eu une enchère raisonnable (bien qu'n était plusieurs sur l'affaire) et j'ai eu de la chance de l'avoir ^^ Trop trop belle avec ses cheveux lisses ^^ si doux ^^ Eh oui, les filles, j'avais peur qu'elle ne soit un peu terne (je suis plus brune ou rousse pour le tempérament) et au final j'ai flashé sur le côté moderne et rétro à la fois. Je referais des photos quand le soleil reviendra Merci à vous, beezoo | |
|
| |
Yôko Gentle River
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : 77, 30 km de paris :) !! Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Blythe] Samedi Marche... Alienor Dim 19 Juin 2011, 15:57 | |
| Elle est magnifique !! Une très très très jolie blonde effectivement ! | |
|
| |
alfafa Groovy Groove
| Sujet: Re: [Blythe] Samedi Marche... Alienor Dim 19 Juin 2011, 19:32 | |
| Un peu pâlotte au final, j'en viens à me demander si je ne vais pas faire une custom make-up (pour les cheveux j'aime comme cela).
beezoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blythe] Samedi Marche... Alienor | |
| |
|
| |
| [Blythe] Samedi Marche... Alienor | |
|