Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Natural skin ou Fair skin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanasscrap
Prima Dolly
Prima Dolly
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2011

Natural skin ou Fair skin Empty
MessageSujet: Natural skin ou Fair skin   Natural skin ou Fair skin Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 00:27

Quelle est la différence entre les blythes natural skin et fair skin ? !y a t il une différence ?

Est ce que fair skin = white skin ?

Désolée si je pose des questions bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Natural skin ou Fair skin Empty
MessageSujet: Re: Natural skin ou Fair skin   Natural skin ou Fair skin Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:35

C'est un peu comme avec les Pullip en fait, Natural c'est rosé et fair skin ca correspond en effet plus ou moins au white skin (en sachant que ma Saffy custo et poncée est très claire de visage quasi fair skin alors que c'est une natural).

A savoir tout de même que pour une custo avec un corps Pure Neemo, il n'y a que le natural skin qui matche bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Nanasscrap
Prima Dolly
Prima Dolly
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2011

Natural skin ou Fair skin Empty
MessageSujet: Re: Natural skin ou Fair skin   Natural skin ou Fair skin Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:53

Chibiloo a écrit:
C'est un peu comme avec les Pullip en fait, Natural c'est rosé et fair skin ca correspond en effet plus ou moins au white skin (en sachant que ma Saffy custo et poncée est très claire de visage quasi fair skin alors que c'est une natural).

A savoir tout de même que pour une custo avec un corps Pure Neemo, il n'y a que le natural skin qui matche bien !

Arf... J'ai reçu ma Simply Mango aujourd'hui, fair skin donc ... et j'ai payé le corps Pure Neemo hier, et posté aujourd'hui...
La miss est destinée à la custo, donc j'espère que c'est rattrapable avec un bon blush du visage..??!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Natural skin ou Fair skin Empty
MessageSujet: Re: Natural skin ou Fair skin   Natural skin ou Fair skin Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:25

C'est pas hyper choquant non plus, ma Burton est une Mango également et avec la custo on dirait une natural skin (voir photos sur mon topic). De toute façn, le corps Pure Neemo n'existe qu'en natural skin, donc ca doit bien passer car énormément de Blythe en portent maintenant sans soucis de couleur de skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Natural skin ou Fair skin Empty
MessageSujet: Re: Natural skin ou Fair skin   Natural skin ou Fair skin Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:00

C'est vrai que je me pose aussi des questions sur les skintones, parce que je trouve qu'il y a une différence entre la Capchat et la Mango (CapChat est vraiment hyper pâle) alors qu'elles sont toutes les deux sensées être fair skin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Contenu sponsorisé





Natural skin ou Fair skin Empty
MessageSujet: Re: Natural skin ou Fair skin   Natural skin ou Fair skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural skin ou Fair skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Prima Dolly RBL white, normal et tan skin
» [lati yellow miel white skin] Petite mise à jour p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: