Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Dim 14 Oct 2007, 19:48 | |
| Paulinou >C'est un peu chaud à faire, mais si t'as pas peur de sacrifier un peigne (il y perd des dents) et si t'as une grosse réserve d'épingles à cheveux c'est faisable.^^ Contente que ça te plaise ! Ceci dit, y'a pas de photo de l'arrière de la tête, c'est un monstrueux cafouillis. | |
|
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Dim 14 Oct 2007, 20:23 | |
| Wouah!! J'adore sa coiffure! Faudrait que j'essaye sur Cerise...merci de nous avoir donné le lien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Dim 14 Oct 2007, 20:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Dim 14 Oct 2007, 21:10 | |
| Merci pour les infos ! Qu'est ce qu'elle est mimi ta p'tite puce !!! |
|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Lun 15 Oct 2007, 08:06 | |
| C'qu'elle est mignonne Pie et sa coiffure, elle déglingue | |
|
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) Lun 15 Oct 2007, 14:30 | |
| Paulinou> Houla, attention ! Ce qui est interessant sur ce site consacre en fait a un feuilleton coreen, c'est l'introduction en flash qui presente les principaux personnages. Si tu tiens a explorer : dans le petit cadre rouge juste a droite, fais glisser ta souris sur le troisieme onglet vertical, puis clique sur la quatrieme ligne. Chaque photo est cliquable, et s'ouvre en grand dans une petite fenetre. Lou> Oui, la premiere robe vient du set "Automne". Et la derniere robe est bien de moi ! (je posterai dans la partie "Couture" quand j'aurai plus de temps...) Laura, Anne, Anne Bowman> Merchi ! Contente que ca vous plaise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pie, ma V-Smash (nouvelles photos p. 2) | |
| |
|