Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)

Aller en bas 
+12
CarolineLouise
olivette 2010
Ciloon
markristine
bruno
Manou
Violine
modidoll
Lyly-R
Alurita
laetitia92
Fée Clobouclett'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:11

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos de la suite des travaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:19

Cool merci les copines ! ça me booste encore plus ! I love you
pour les grandes ça avance super bien (ouch' dur le bien poser le papier collant style venillia)
Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lily brown
Gentle River
Gentle River
lily brown


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 25/10/2011

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:23

oh j'adore la petite véranda a dessus je trouve que sa donne beaucoup de charme 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://lilybrown.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:09

j'aurai bien voulu percer la grande porte en 3 fenètres pour chaque étage... mais mon chéri-conseil m'a dit que le bois aggloméré 1ère génération d'il y a longtemps bien épais (presque 2cm!) serai "charcuté" par sa modeste perceuse-scie éléctrique... bon tant pis ! Exclamation
alors je vais peindre une base et ensuite faire les fenêtres et porte(s) au pinceau et pochoir pour la déco (j'ai des motifs en tête Idea ).
27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 373719PETITEHOTELBLEU
du coup, ce sera une maison bleue (le même que ma tapisserie d'atelier blanc-bleu) à motifs blancs Very Happy
là il faut que je patiente 24h avant la 2e couche.... mais ce sera bien ensuite ! bizzz d'ici les prochains clics I love you 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 714855
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:20

Citation :
à il faut que je patiente 24h avant la 2e couche.... mais ce sera bien ensuite ! bizzz d'ici les prochains clics I love you
S'il fait froid faut que tu patientes plus.
Sinon ta peinture risque d'être collante par rapport à tes meubles de maison de poupées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:26

bruno a écrit:
Citation :
à il faut que je patiente 24h avant la 2e couche.... mais ce sera bien ensuite ! bizzz d'ici les prochains clics I love you
S'il fait froid faut que tu patientes plus.
Sinon ta peinture risque d'être collante par rapport à tes meubles de maison de poupées
c'est dans l'atelier brico de mon chéri dans le garage immense, bonne température (garage enterré). la peinture est uniquement sur les parois extérieures, dedans ce sera du papier ou autre fibres, zéro peinture.
merci encore pour tes conseils, Bruno, ça permet d'éviter des bétises, et tout refaire Exclamation 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 714855
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:59

les petites ont bien dormi et patienté...
27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Mini_471039petites1
la peinture a bien sèché, la tapisserie installée, les meubles aussi, et les Petites ont "habité" direct les lieux !
27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 923640petitesvueensemble
la porte sera bientôt finie avec ses décorations, car j'ai dù renoncer au perçage du bois (pas le bon matos à la maison)...
quelques zooms...
27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 199819petites4
27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 407171petites3
dzing à suivre ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:01

C'est super beau! I love you
je suis fan de la déco réalisée!Et la serre est extra! 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 960313 Félicitation et vive les minis!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:08

markristine a écrit:
C'est super beau! I love you
je suis fan de la déco réalisée!Et la serre est extra! 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 960313 Félicitation et vive les minis!
hihi, merci beaucoup , tu m'as donné plein d'idées déjà avec tes réalisations pour Petites Idea
quand on pense que ce meuble "fait maison" par quelqu'un il y a longtemps (qualité du bois utilisé) chiné chez Emmaüs (10euros)... a été lavé, poncé (mon survetement de sport s'en souvient !) peint et réaménagé, est là en photo : j'adore ce recyclage "mode huile de coude" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:19

C'est génial, j"adore ! Et la serre est une merveille ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:49

c'est une très charmante véranda!! ça donne envie d'en avoir une en vrai à ma taille!!
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:39

Alurita a écrit:
c'est une très charmante véranda!! ça donne envie d'en avoir une en vrai à ma taille!!
nous aussi,on se dit que si on avait une veranda ça nous ferait une pièce en plus!Chez FéeClobouclett' les blythes vivent nos rêves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:34


merci Caroline Louise, Alurita et Markristine I love you c'est un rêve réel pour Fée Idea , car il y a vraiment une véranda avec structure chocolat attenante à la cuisin-bureau de la maison de Fée... on ne l'a pas installée sur le toit sinon on aurait vraiment eu un immeuble au final ! (car le garage est entérré) Laughing
cette adresse de Petites est un peu à l'image de Fée Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
olivette 2010
Cinema Princess
Cinema Princess
olivette 2010


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/12/2011

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:42

Bravo pour cet hôtel particulier ! Du bon travail ! Elles en ont de la chance ces petites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.m/photos/51303842@N08/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:21

olivette 2010 a écrit:
Bravo pour cet hôtel particulier ! Du bon travail ! Elles en ont de la chance ces petites !
merci Olivette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2009

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:14

la vache comme c'est GENIAL O__________o
et la serre evidemment c'est ........................... bouleversifiant
bravo bravo bravo
c'est super creatif et de bon gout tout en etant tout coloré !
adorable et quelle patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 02:15

Cool heureusement que tu viens de laisser un message ici I love you , ça va me booster pour faire la touche finale (ptite peinture fine sur la porte, façon.... surprise !) qui attend depuis quelques semaines ! allez zou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Nanasscrap
Prima Dolly
Prima Dolly
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2011

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:51

Ouahou la serre est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:09

le salon-véranda, trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)   27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 gorgeous Petites fairies street = travaux peinture P3 ;o)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt Noël! P 10
» Mes travaux sur ma Violet
» Peindre un sclap ? => peinture Tamiya ou Mr Hobby
» petites tentes pour divines petites & GRANDES aussi ! ...
» Le palace d'Elaïse^^Maison finit avant peinture p2^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: