| Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 | |
|
+4Manou Flogasira CarolineLouise fubuki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Mer 13 Avr 2011, 16:39 | |
|
Dernière édition par fubuki le Sam 04 Juin 2011, 10:09, édité 3 fois | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Mer 13 Avr 2011, 17:51 | |
| C'est amusant, on a l'impression qu'elle se sent mieux après ! En tout cas, bravo ! | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Mer 13 Avr 2011, 21:01 | |
| ou je l'ai fait sourire , elle avait l'air un peu triste avant ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Jeu 14 Avr 2011, 17:04 | |
| Elles sont très chou aussi les Blybes (j'en ai deux) Et une fois custo, elles sont encore mieux | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Jeu 14 Avr 2011, 18:05 | |
| Quel joli travail,il n'y a pas photo entre avant et après:)) | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Jeu 14 Avr 2011, 21:22 | |
| sisi la photo en haut avant et les photos ensuite après ^^ | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Jeu 14 Avr 2011, 21:50 | |
| - CarolineLouise a écrit:
- C'est amusant, on a l'impression qu'elle se sent mieux après ! En tout cas, bravo !
j'ai eut la même impression ! c'est ravissant... | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Jeu 14 Avr 2011, 22:05 | |
| LOL!!! " il n'y a pas photo" ,c'est une expression qui signifie qu'il est évident qu'il y a une grosse différence entre avant et après la customisation! | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Jeu 14 Avr 2011, 22:29 | |
| lol lol je m'excuse de ma blondeur ! je suis super fatiguée mdrrr merci pour ce moment de pure bonheur mdrrr en tout cas merci pour vos encouragements ... j'ai souvent l'impression que personne n'aime les blybes ^^ me voilà rassurée bisous | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Dim 17 Avr 2011, 16:23 | |
| Elle est super belle maintenant ta puce, félicitations pour ce beau travail En ce moment, j'essaie également de customiser une blybe. j'ai hâte d'avoir terminé pour poster des photos ! D'ailleurs, j'aimerai savoir si tu as rencontré des difficultés pour décoller les eye ships, car ceux de ma poupée sont impossibles à décoller ! je compte réessayer bientôt, mais la méthode du bâton de colle laisse des morceaux dans le globe qui sont très difficiles à enlever. =/ | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| |
| |
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Dim 17 Avr 2011, 20:36 | |
| Waaah ! Je la trouve superbe comme ça ! Je la préfère à l'ancienne, sans vouloir te vexer^^ (je pense que c'est à cause des sourcils, j'ai du mal à m'y faire^^). Sinon pour les yeux, je pense qu'avec ma force de mouche dans les bras je n'aurais pas pu les retirer. C'est mon père qui s'en est chargé, et il a reconnu lui-même qu'il avait dû tirer très fort sur le bâton de colle. Il n'a retiré que 2 eye chips de cette manière, et s'est arrêté car il restait des morceaux d'eye chips à l'intérieur du globe. Il a enlevé les résidus sur l'un d'eux au cutter, et c'est un sacré boulot ! Au cutter j'ai quand même super peur d'abîmer le globe (douée comme je suis), donc en attendant de retenter je me demandais s'il existait d'autres méthodes, parce que je me vois pas faire ça 8 fois. M'enfin, si tu me dis qu'avec un tournevis chauffé ça marche, je pense que si ma prochaine tentative à la colle ne fonctionne pas, j'essaierais. Merci pour ta réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Lun 18 Avr 2011, 00:05 | |
| waa le nouveau makeup de Dita !!! j'aime mieux moi aussi ! ...et si elle avait la forme de lèvre de Galexia... ? est ce que ça lui irait ? je ne sais pas, car elle a une coupe et couleur de cheveux à forte personnalité bizzz | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Lun 18 Avr 2011, 10:10 | |
| Je préfère aussi la "nouvelle" Dita Elle est maintenant trop classe, avec son joli maquillage | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Lun 18 Avr 2011, 13:11 | |
| merci beaucoup, il faut dire aussi que j'ai fait des progès ça aide bien lol ^^ (je potasse ) sino npour la bouche , elle n'est pas sculpté du tout de la même façon que Galexia, donc impossible de faire la même . Et puis Galexia est plus genre timide, fragile alors que Dita est franchement sûre d'elle et à caractère. ce ne sont pas du tout les même styles. Pour mes prochain custom je compte une fois encors changer de genre | |
|
| |
| |
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Lun 18 Avr 2011, 22:48 | |
| je travail sur la petite miss toute rose ! genre bonbon lol j'ai fini de poncer et de sculpter la bouche, les narines et l'arête du essous du nez . j'ai changé changé les eyechips. J'attaquerai bientôt le maquillage; J'ai fait uen mise en plis aux cheveux ^^ | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Mar 19 Avr 2011, 10:13 | |
| mes prochains customs deux nouvelles arivantes d'ici peu la première je l'ai choisi pour son teint un peu blafard .. elle aura cette wig: ce sera genre albinos je pense ou fée blanche ... la seconde pour la couleur de ses cheveux que je trouvais interessant cutsoms celui en cours | |
|
| |
| |
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Mer 20 Avr 2011, 11:17 | |
| c'est sympa de nous faire participer ! on aime ! | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Mer 20 Avr 2011, 19:08 | |
| alors je bosse sur son maquillage .. je suis trés satisfaite, de la bouche et puis des yeux , je trouve que du simple cela lui va bien. je voulais lui dessiner des cils argentés en bas mais la j'hésite par contre pour recommencer les fleurs sur les paupières. En fait j'ai des petits paquets qui se sont formé à force de mettre des couches succesives les unes sur les autres. Et avec le blanc je n'ai pas trop le choix si je ne veux pas que ce soit transparent .. comme je suis maniaque je me tate pour tout redémonter et tout refaire lol | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Mer 20 Avr 2011, 21:03 | |
| bon alors j'ai refais finalement et je ne regrète pas , je viens de treminer de la remonter .. elle est juste sublime hihihihi enfin moi je craque pour elle lol ! demain je faire ses vêtements .. Elle se prénomme Rosie (vu qu'elle est toute rose ) En tout cas c'est rigolo car lorsque je les mets les unes à coté des autres , on voit que j'ai maintenant mon propre style ^^ | |
|
| |
| |
| |
Dèle Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Jeu 21 Avr 2011, 00:52 | |
| | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 Jeu 21 Avr 2011, 15:57 | |
| Voilà j'ai fini de l'habiller, je lui ai fait une robe ballon , je trouve que cela va super bien avec sa bouille trés enfantine donc ponçage, sculptage, maquillage, eyechips changsé et mise en plis pour la demoiselle ! et vêtements biensûre sur mesure ! eyechip rose tirant sur le rouge eyechip bleu lagon eyechip grenad foncé hihihihi n'est elle pas mimi la chipie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 | |
| |
|
| |
| Mes Custos ( de blybes) elisabeth p4 | |
|