Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11

+33
morgenflies
Tishu
bohemian war
mar71
takara
Mamz'elle Bulle
Vivi44
SoOz
Char
Deedlit
ezekielle
apple-boy
alfafa
momoko
missyaoi
emapyl
Alurita
laetitia92
bruno
fafinette
Elaïse
Manou
CarolineLouise
PRINCESSE
Ciloon
Lilly
roselaure
markristine
marcello
Sugar Yummy
lila.marine
Lyly-R
Fée Clobouclett'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:33

Very Happy et oui ! tu l'as dis "parfois" je reste sage ! Very Happy bizzz très wigs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
alfafa
Groovy Groove
Groovy Groove
alfafa

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:30

Féeeeeeeeeeeeeee.............. j'ai envie de craquer !!!!!!!!!!!

Arf... en plus mon collègue a fini par craquer devant les photos de mes petites blythe et il en cherche (version petshop) pour ses 2 filles de 5 et 6 ans ^^
comment tu veux rester sage...

beezoo
http://www.alfafablythedoll.com
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:45

alfafa a écrit:
Féeeeeeeeeeeeeee.............. j'ai envie de craquer !!!!!!!!!!!

Arf... en plus mon collègue a fini par craquer devant les photos de mes petites blythe et il en cherche (version petshop) pour ses 2 filles de 5 et 6 ans ^^
comment tu veux rester sage...

beezoo
NON ! manges des cerises ou fraises ou pamplemousse ou fais toi des madeleine sans farine ( mais maïsena total plus sucre plus beure demi sel plus oeufs ) c'est rapide croutillant dehors et fondant dedans et a CB te dira merciii ! glace Very Happy biz de contrôle I love you hihi ! Idea
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:27

voici Popinn'Sakura la cousine d'Akatsuki (qui en profitera bientôt pour changer son prénom Very Happy )
Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 964694PS1Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 632801PS2
ouioui elle aussi aime les wig qui flash ! Very Happy cet après midi elle s'est balladé dans sa berline smarties avec son chouchou "n'ours vert par fée" , de ballade en fait, pas beaucoup, elle et lui ont pipletté ! Very Happy dzing rose ! Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 563935
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:31

Sympas ces couleurs flashy:)
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:50

Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 301581 sympa les photos,la voiture y est aussi pour quelque-chose!! j'adooore!Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 301581
http://boyloveblythe.canalblog.com
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:53

La voiture smarties est épatante! I love you
J'ai un faible pour la wig rooooooose! Cool
Les coloris de tes clichés sont plein "de vitamines..."
Par contre si tu changes de prénoms à tes miss,je pense que je vais certainement m'emmêler les pinceaux... Embarassed
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 01:29

markristine a écrit:
La voiture smarties est épatante! I love you
Par contre si tu changes de prénoms à tes miss,je pense que je vais certainement m'emmêler les pinceaux... Embarassed
pour le rose.....ce sont ses cheveux stock !!! (elle est une miss simply guava) Very Happy le jaune fluo oui , c'est une wig !
moi aussi, je dois réfléchir... mais là il le faut pour ma 1ère guava... car au tout début,elle devait devenir très bronzée comme K'shu Roz (ex Suzett'Mistinguett'), d'où son nom, Ch'ti K'shu. ensuite elle pensait rester avec une wig rouge pour longtemps, donc Akastuki ... mais non ! pour que je m'y retrouve elle aura un nom qui colle à sa base originelle => Penn Roz ! (tête/sommet rose en breton)...

eh oui , il faut que je m'y retrouve parmis toutes ces demoiselles !
je ferai un clic de famille avec les prénoms de toutes (même celles(3) en cours de ravigotage !) très bientôt ! Very Happy bizooo ! I love you

pssst : Merci aussi à Manou et Appleboy (la voiture est une ex de mannequin, que j'ai relookée (fiou c'était long le découpage !!!), et les blythes s'y installent impeccablement ! Laughing )
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 07:46

La voiture smarties est trop sympa
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:18

bruno a écrit:
La voiture smarties est trop sympa
je te souhaite d'en trouver une toi aussi pour ta fille Idea quand je l'ai vu parmi d'autres mannequins, elle ne payait pas de mine, plutôt moche/commune (jaune décoloré, rose, autocollants qui se faisaient la malle, 1 phare manquant)... zou un peu de papier autocollant style vénilla, et 1 bouton plat pour le phare ! Very Happy
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko

MessageSujet: Re: Akatsuki ex-Ch'ti-Kshu = sa cousine P4   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:38

Très sympa cette séance photo pleine de peps ! Very Happy
Comme tout le monde, la voiture me fait craquer !
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:24

Le remède anti-déprime toutes ces couleurs ! Drôlement sympa la voiture bonbecs Smile
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:44

Super la voiture! Elles sont gâtées les pépettes! Very Happy
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:52

Cool merci les copines Momoko, Ezekielle, Emapyl ! I love you
il y a eut quelques nuages et un peu de pluie... alors des couleurs ... ça booste ! dzing ! Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 563935
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:14

Par contre si tu changes de prénoms à tes miss,je pense que je vais certainement m'emmêler les pinceaux... Embarassed [/quote]
pour le rose.....ce sont ses cheveux stock !!! (elle est une miss simply guava) Very Happy le jaune fluo oui , c'est une wig !

Désolé! Embarassed rien qu'avec les wigs je ne sais plus qui est qui et de plus je ne distingue plus les vrai cheveux !!! Embarassed

Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:28

pas de soucis ! Cool j'ai essayé de faire un sujet par miss, comme ça : on peut les suivre ! avec des wigs ! Very Happy
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:17

ptite balade pour Poppin'Sakura, à la campagne dans la terre...
Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 688443Popferm1 Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 689941Popferm5

Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 701310Popferm3 Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 617718Popferm4
& dans les tissus ! Idea
Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 640467Popexpo5
Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 611510Popexpo1 Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 584692Popexpo3
bizz de curieuse ! Laughing I love you
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:24

Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 301581 la toute premiere photo,et tip-top!Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 301581
http://boyloveblythe.canalblog.com
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:30

apple-boy a écrit:
Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 301581 la toute premiere photo,et tip-top!Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 301581
hihi ! la brebi était tellement zen , que j'ai faillit installer la blythe "à cheval" sur son encolure... mais ptet que son proprio n'aurai pas aimé (c'était le moment du concours des brebis (très sérieux!) Very Happy la miss est quand même tombée 1 fois d'un tracteur (à l'arrêt !) sur l'herbe Laughing
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:56

C'est excellent toutes ces photos Fée! J'adore Very Happy
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:03

lila.marine a écrit:

C'est excellent toutes ces photos Fée! J'adore Very Happy
héhé , merci, j'aime bien la fantaisie dans les trucs "sérieux"... et les blythes sont de bons prétextes à rigolades pendant les séances photos "live" ! ma copine était aussi "décalée" que moi !(elle fait de super photos avec son reflex, de la même taille que le tien Lila-marine !) Idea I love you
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 03:29

Moi j'adore la photo avec le moulin, et ses cheveux dans le vent !!!!!!
Cool "Meunieeerrr tu dors" Cool
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko

MessageSujet: Re: Akatsuki & Poppin'Sakura = samedi d'expo pour P'S ,P5   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:44

Personnellement, j'adore la photo dans le blé car les chaussures ressortent bien !
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:28

Jolies photos, j'aime bien celle avec le moulin et celle avec le mouton, elle est bien coloré la miss Smile
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 01:26

Cool Poppin'Sakura la japonaise, et Penn Roz (ex-Akastuki) la française... ça se voit Idea
Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 911035Bguava2... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11   Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11 - Page 3 Icon_minitime

Penn Roz & Poppin'Sakura & Abriko = Poppin' S Parme !;o) P11
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant