Bonjour tout le monde !
Je suis ravie d'être parmi vous !
J'ai 29 ans et je collectionne depuis plusieurs années pleins de poupées, du genre Living dead dolls, Apple Dolls, Be goths, Teayang......
Je connais l'univers des Blythes depuis environ 7 ans, je l'ai découvert dans une petite boutique sur le bord d'une plage où il vendait des sacs à main avec des photos de Blythes imprimés dessus.
C'est là que j'ai craqué !
J'ai mis plusieurs années à vouloir en acheter une car une fois que je commence j'ai du mal à m'arrêter.... et également par manque de place, car j'ai tellement de poupées que beaucoup restent dans leur boîte ....
Un déménagement et un anniversaire plus tard : Ma 1ere Blythe et Ma 1ere machine à coudre.
J'ai déjà parcourus le Forum, et je dois dire que j'ai été émerveillée par votre passion, votre travail et votre créativité aussi bien par la customisation, que par les photos et les vêtements....Et c'est pour ces quelques raisons que je me suis inscrite parmi vous.
J'habite à côté de Toulouse. Mes plus grande passions sont l'art, la musique et les poupées. Mon univers est plutôt sombre, mais je m'y sens très bien ^^
J'espère apprendre beaucoup sur l'univers des Blythes car trop de choses sont pour moi encore très très flou.
Voilà en ce que me concerne.
Merci.