| Liberty chérie p.50 | |
|
+126cerise Omega. hachiko Little Crow laetitia92 PRINCESSE Chrissange Char babydoll00 Avicularia ezekielle calypso Kyalolu Loula Carlotta Ceres33 Tiya Eddy Verdeluna LittleStelaOne anne jolielenie Lyly-R Cyrielle Aymeline K-Dolls Heaven gabzzz12 bloodyneedle Marinou Torti prunella Créamimi Létincelle Rurik camembear Black Illusion chloe .CB. marcello Aubane misslola morganours Ben-Chan Amylee Annouchka gaby takuya manou° Valou Miwako Nouchka roucoups minitoko Nekounette Pepperpyne Milka SoOz Noras&Narie Pounkie hermione Alexiel moi, folle? douce plume Veranne fleur babykitty Hécate angehugo Lholy-chan Sandy kirane Chtiterikku edhelwen Yu'lynh mar71 Selina Asella Sakuraemma pitou Cherry ludhye AppleKiller ythylolyn akadoud Liria MiMi Chibiloo Eve Valandra Elaïse Nayru Blythou Mercredy Marquise de Carabas zvaella Helly Lillune LanyLane Laura missyaoi Elfe Kim Coton Melancholy Choko-co recyll coco akatrya Lilo Emma Charlotteofraises Marceline Anmryn Hana paulinou Puppy-Blythe sokawai Secrets Alaryel BlUe Mélaine gwen Linou-design Pistache cecilialisbon Nelene mary 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Cinema Princess
| Sujet: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 02:19 | |
| La naine à grosse tête est arrivée hier... Et c'est le début d'une grande histoire d'amour entre Suzy Pamplemousse et moi... La demoiselle en outfit, un peu débraillée. Il faisait chaud et elle ne supportait plus le duffle coat. Suzy habillée dans un style que j'aime beaucoup : US 19ème, country dans le vrai sens du terme (sans les paillettes des danseurs de country actuels ...) Mais comme je sens que la panoplie de fringues disponible va être assez limitée, je vais me contenter pour elle d'un style automnal dans des tons crème, rose, orange et brun. Le corsage est du stock outfit, la jupe et les bottes... Sugar Mag. Les yeux sont orange foncé, verts d'eau très pâle... Jaunes... Ou bleu violacé Je m'attendais à un chatain roux mais les cheveux sont blond miel. Suzy Pamplemousse a réussi à éclipser ma bande de Pullips.
Dernière édition par mary le Ven 03 Déc 2010, 01:29, édité 87 fois | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 09:06 | |
| Qu'elle est jolie ! et très bien habillée | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 10:31 | |
| elle est belle ta poupette ses outfits sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 11:23 | |
| Bienvenue à ta petite Suzy |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 11:53 | |
| Mignonne cette petite ! J'adore son prénom ! On dirait que la couleur de ses cheveux se rapproche un peu de HB finalement... | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 12:39 | |
| OOOhh une HH ^^elle est vmt jolie son outfit de base est sympa aussi^^quand a la jupette et aux bottes sugar mag sa lui va a raviiiirrrr ^^ bienvenue a elle | |
|
| |
gwen Luluphile
| |
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 17:15 | |
| Bienvenue à la petite Suzy Elle est super mignone! | |
|
| |
BlUe Prima Dolly
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 18:47 | |
| Trop belle tu lui as changée des yeux car sinon je gagatise total Bienvenue à elle | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 18:53 | |
| Bienvenue Suzy Pamplemousse, Jehanne te piquerais bien tes vêtements | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 20:15 | |
| Bienvenue Suzy Pamplemousse !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 20:17 | |
| Trop adorable ! Bienvenue à ta jolie puce ^^ Tu a bien choisis les couleurs de ses sapes ! Elles lui vont trop trop bien ! |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Ven 07 Sep 2007, 20:19 | |
| Les HH sont vraiment de beaux modèles, j'aime bcp leurs eyechips clairs Bienvenue à ta miss |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Sam 08 Sep 2007, 02:02 | |
| Merki pour elle et pour Takara. Les eyechips sont d'origine. Je n'ai pas encore trépaner Suzy Pamplemousse mais cela devrait bien arriver un jour... A part Panda, j'ai aucune Pullip qui ne soit transformée... | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Sam 08 Sep 2007, 19:58 | |
| Oh merci pour ces photos sympatoches!!! C'est la 1ere HH que je vois pour de vrai! Le style que tu as choisi est top! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Suzy Pamplemousse(HH) rencontre mes chattes et Mu (surprise) Lun 10 Sep 2007, 02:36 | |
| Suzy Pamplemousse découvre mon monde... Rencontre avec Miel, toujours réveillée pour une bêtise : Allez la naine, donne la patte ! Quant à Indiana, rien à faire, elle ne daigne même pas ouvrir son bel oeil bleu : Puis Suzy est allée frimer à mon travail avec son tee-shirt Fée Clochette. Là, elle a rencontré Mu, mon autre animal de compagnie : Il suffit de se poster et Mu arrive. La voilà qui vient observer la naine à grosse tête. Alors elle est pas belle cette petite murène? Bon ok il en faut pour tous les goûts. Moi, je l'adore, elle mange à la main! | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Lun 10 Sep 2007, 09:21 | |
| c'est quoi ton taf mary? ta collègue à l'air super sympa Ta miss est super bien entourée avec 2 beaux chats comme le tien! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Lun 10 Sep 2007, 17:18 | |
| Ah la la !! Tes matous ! Ils ont l'air tout moelleux ! J'adooore ! | |
|
| |
Puppy-Blythe Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Lun 10 Sep 2007, 21:43 | |
| Trop chou les photos avec les minous! J'aime bien les serpents aussi mais pas jusqu'à en avoir un chez moi! Trop peur qu'il s'échappe... | |
|
| |
BlUe Prima Dolly
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Lun 10 Sep 2007, 21:48 | |
| Les chats ont l'air d'être de véritable doudous sur pattes Ta Suzy est plus belle que la bébête dans l'aquarium | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Lun 10 Sep 2007, 22:31 | |
| Ho des minous et une blythe, tout ce que j'aime! Elle est vraiment mimie cette HH! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Mar 11 Sep 2007, 03:35 | |
| Merki à toutes... Il semble que les collectionneuses de dolls soient des amatrices de chats aussi ^^ - gwen a écrit:
- c'est quoi ton taf mary? ta collègue à l'air super sympa
Ta miss est super bien entourée avec 2 beaux chats comme le tien! Je bosse dans un aquarium public. Les poissons, c'est ma passion (je le vends bien? ) | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Mar 11 Sep 2007, 11:56 | |
| Tu bosses dans un aquarium??? Le rêve!! J'adore ça les poissons, ils me fascinent, mais compte pas sur moi pour nager en haute mer ou plonger, ça me fout les chocottes de pas connaître cet espace!! Mais les aquariums! Tu fais quoi en réalité, tu es soigneuse ou chercheuse? Excuse moi pour ces questions mais ça me fascine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Mar 11 Sep 2007, 18:16 | |
| Wouuaah ! Sont trop craquants tes chats ^^ La miss s'accorde bien avec MDR |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 Sam 15 Sep 2007, 02:53 | |
| PArdon Paulinou, je ne t'avais pas répondu. A l'Aquarium, je m'occupe de la recherche de données scientifiques pour écrire la signalétique, j'anime des visites guidées et je monte des expos. Je suis en contact direct des animaux mais pas pour nettoyer les aquariums... ^^ Voilà une petite compagne pour Suzy Pamplemousse : une Blythe Tweedly Do. En petite tenue, mais ne vous y fiez pas, elle est assez pudique. Je trouvais sa lingerie trop mignonne. Les eyechips bleus sont les seuls que j'aime vraiment. Je pense modifier les autres quand je serai en vacances. Suzy, attend... Voilà les deux naines réunies... Elles ont le même style british. Suzy porte l'étole de Tweedly Do. L'outfit de Tweedly Do est vraiment très bien fini. J'ai juste changé le maillot rayé jaune pour un corsage plus élégant. Et une autre petite tenue pour la petite nouvelle : SONDAGE : j'hésite entre deux prénoms Sarah Blueberry ou Britanny Blueberry... Qu'est-ce qui va le mieux à ma petite Britannique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty chérie p.50 | |
| |
|
| |
| Liberty chérie p.50 | |
|