Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 galexia 4eme custom

Aller en bas 
+2
Fée Clobouclett'
fubuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 10:47

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me scotch ! c'est divin, ce que tu fais ! bravo et à bientôt pour la suite en couture ! (je sens que je vais me régaler à voir tes idées !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 15:22

vouii il faudrait que je m'y remette .. j'avais des tas de projet couture (pour grande lol ) à finir .. merci pour evangeline lili elle m' a demandé beaucoup de travail .. je pense récidivé sur le même model mais en blond , genre alice au pays des merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 16:36

j'ai commencé le custom de cette miss
galexia 4eme custom  - Page 2 456407846_o
afin de remplacer MinMay sniff mais du coup je ne vais pas faire son clone mais quelque chose de différent
et aujourd'hui j'ai craqué pour celle ci:
galexia 4eme custom  - Page 2 KGrHqFg8E1fMgqV5zBNhfSLDQ0_3
je pense qu'elle a un super potenciel , J'avais trés envie de cheveux bleus.. (au point d'avoir suggéré au vendeur de commander ce model lol) ; Maintenant je me languis de la recevoir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
modidoll
Gentle River
Gentle River
modidoll


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/06/2008

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:25

Tu vas encore faire de jolies choses !!! tes custo tiennent de l'étrange ! une jolie part d'imaginaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 14:14

oui oui tu as raison , je ne fais comme tout le monde lol j'ai du mal à rentrer dans un moule .. je pense que cela vient du fait que je ne suis pas du monde des BDJ à la base mais des arts plastiques. Je crée mes poupée comme des tableaux lol cela doit donner un effet curieux pour celles qui sont puristes. Mais j 'aime bien le fait de pouvoir tout tenter justement sur ma poupée lol j'aime beaucoup Dita la petite gothique. ses sourcils lui donne un regard parfois trés dur voir agressif mais elle a beaucoup de caractère.mais elle a tout de même un coté trés doux, super vaporeux comme dans les film rétro Du moin moi j'aime la voir comme ça Wink

pour la petite bleu je vais exploiter le coté glacial je pense ! menthe fraiche, froid, glacier, bleu ..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 10:36

la voici elle est arrivée hier : voici Alexia (au dépard je voulais galexia) ! j'ai commencé par lui faire une bonne coupe cheveux !!
galexia 4eme custom  - Page 2 Alexia01
galexia 4eme custom  - Page 2 Alexia00

le corps est de trés mauvaise qualité , elle a beaucoup moins de cheveux que mes autres models; Je men doutais un petit peu car le prix était moins cher aussi , m'enfin les models de ce type avec des cheveux bleus sont trés rare. Je pense que je serais obligé de lui changer son corps assez vite. Sinon je trouve que déja avec un carré plongeant elle a déja meilleur apsect ! J'attend mes yeux et mes cils pour démarrer le custom !
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:22

Je la trouve bien mignonne, elle a une bonne bouille cette petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:50

merci lila marine ! je trouve qu'elle a l'air toute fragile et délicate lol lol on a envie de la pouponner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:42

voilà elle est finie
Voici Galexia

galexia 4eme custom  - Page 2 Galexia02-1
galexia 4eme custom  - Page 2 Galexia03-1
galexia 4eme custom  - Page 2 Galexia05-1
galexia 4eme custom  - Page 2 Galexia01-1
galexia 4eme custom  - Page 2 Galexia04-1
galexia 4eme custom  - Page 2 Galexia00-1
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 09:49

ce matin j'ai craqué pour un prochain custom Wink
galexia 4eme custom  - Page 2 KGrHqYOKpME1qk46tk7BNpdoeKF6Q0_3
j'adore la couleur de ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:14

Galexia est super réussie, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fubuki
Groovy Groove
Groovy Groove
fubuki


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2010

galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:32

merci beaucoup Lila.marine .. je l'aime beaucoup .. elle m'a tout de suite inspiré .. elle m'a donné du fil a retordre .. elle est de moins bonne qualité que ses copines. Du coup j'ai du palier a plusieurs problèmes :

le moule est plus fin, j'ai du faire attention a ne pas trop creuser pour pas percer Smile
ensuite elle a beaucoup moin de cheveux que les autres alors j'ai du éviter de trop couper
Les yeux ont été un enfer lol les eyechip ne se décollant pas ! j'ai du faire un trou dessus avec un tournevis chauffé pour faire fondre, glisser dans le trou une pince plate pointu et plier dans le sens inverse. Mais du coup cela le cassait et donc j'ai du raboter avec un cutter puis peindre ce que je n'ai pas pu enlever en blanc pour pouvoir poser les nouveaux. Comme la tige des nouveaux étaient trop grandes , j'ai du les poncer aussi.
Le mécanisme des yeux s'est cassé car il était trop rigide mais j'ai pu le réparer et lui offrir beaucoup plus de souplesse grace a un morceau de scotch, du coup il fonctionne beaucoup mieux qu'avant ^^

j'ai du reponcer les orbites, car la paupière était trop proche, du coup cela décollé le stickers lorsque je les ouvrais.

ce qui est bien avec les blybes c'est que l'on apprend a devenir mac giver lol

mais le résultat est quand même là Wink j'espère que la prochaine sera aussi jolie sinon plus encors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couture-urbaine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





galexia 4eme custom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galexia 4eme custom    galexia 4eme custom  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galexia 4eme custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le théme du 4e tour, vous le voulez?
» Pomipomari : Une 4ème custo rock'n roll
» Election FB 2008: 4ème tour!! photos page 1 et Résultats!
» Abysse (custom ABe)
» Bly [punkaholic custom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: