Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bad hair day

Aller en bas 
+5
Créamimi
momoko
Alurita
Fée Clobouclett'
pelouzze
9 participants
AuteurMessage
pelouzze
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pelouzze


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Lachine, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:24

Je suis très étonnée de la différence en terme de qualité et de type de cheveux de mes 3 Blythes.

La première, Simply Mango, a des cheveux minces et très faciles à peigner (quoi qu'ils sont très mal coupés).
La deuxième, Bohemian Peace, a des cheveux plus longs, plus épais mais tout de même relativement facile à pegner.

Mais la troisième, Vinter Arden, a des cheveux extrêmement épais, légèrement vagués, et la pointe est très "grichou" (ils s'entremêlent continuellement et ne sont pas du tout soyeux)

Avez-vous des trucs pour moi?
Qu'est-ce que je dois faire pour les rendre plus facilement maléables?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isapelouzze.blogspot.com
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:17

et pourquoi pas un soin "shampoing d'humain" ? pour ma Kbig et Pikez, j'utilise mes propres shampoing et après shampoing (pour cheveux colorés/permanentés...) , je presse doucement dans une serviette éponge, je laisse sécher (Blythe allongée et cheveux qui pendouillent) ensuite c'est super facile à coiffer ! Laughing
mais je pense que les copines du forum ont certainement d'autres astuces plus-mieux ! Very Happy biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 14:29

après le shampoing d'humain comme dit Fée Clobouclett' , tu peux utiliser "adoucissant pour la linge humaine" Smile . Ce produit aide beaucoup pour démêler les cheveux.
Sinon il y a une crème qui s'utilise pour les cheveux des adg et qui s'achète aux USA. Dès que je me rapelle de son nom, je te le dirai.
J'ai aussi vu quelque part, que l'on peut utiliser du crème nivea (je ne sais pas si elle est vendue en France) pour les pointes ouvertes.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 14:30

ahh!! et tout- à -fait d'accord avec les cheveux MAL-coupés de la Mango! (C'est encore pire pour la guava!)
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re : bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:17

Je confirme pour les cheveux de la Vinter Arden Evil or Very Mad la poupée à peine sortie de la boîte, ils étaient déjà emmelés, je vais essayer les soins pour cheveux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:40

Voilà!!!
j'ai eu le link pour la crème américaine :

http://www.lush.eu/es/cuidado-del-cabello-1/american-cream.html

la marque s'appelle "lush".
Revenir en haut Aller en bas
Créamimi
Gentle River
Gentle River
Créamimi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2009

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:23

Deçue aussi des cheveux de ma Urban Cowgirl super mal égalisés en bas et pointes toutes abimées Rolling Eyes

Je vais tester vos astuces, surtout la crème Nivea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamimi.canalblog.com
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 01:08

Malheureusement c'est hyper courant j'ai l'impression. Ma MRM en particulier avait des cheveux tous fourchus et la coupe était assez inégale.

Perso j'utilise de l'adoucissant a linge, je trouve que le shampooing pour humain laisse un résidu gras. Le top je pense serait de trouver du shampooing spécial perruque synthétique.

J'avais lu un tuto qui conseillait de juste tremper les cheveux dans de l'eau tiede mélangée a de l'adoucissant, et plutot que de masser le scalp, tenir la poupée par le corps au dessus de la cuvette et faire des mouvements circulaires.
Ah, j'ai retrouvé le lien:
http://www.jaszmade.com/customising-blythe/washing-detangling-styling-hair/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Créamimi
Gentle River
Gentle River
Créamimi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2009

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 01:51

Merci Char Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamimi.canalblog.com
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 01:43

C'est vrai que c'est très courant qu'elles aillent les cheveux un peu abimés: ma SH aussi, elle a les pointes endommagés et je voulais essayer le truc nivea...mais je n'ai pas eu le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:40

tiens voilà un super plan. Ma blybe que je compte customiser à des cheveux atroces, évidemment vu la qualité pas étonnant. Je vais essayer ton conseil Alurita, il s'avère qu'il y a un Lush à Liège (d'ailleurs j'y pense, c'est une marque Suisse non ?) et qu'il est vrai que leur shampoing sont de pures merveilles ... si vous y goûtez dur de revenir au shampoing du supermarché. Cependant le prix vous aide XD En tout cas sur place c'est entre 12 et 14€ les 100ml .... Dur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:02

oui c'est cher!! en tous cas, il faudrait l'utiliser pour nous aussi...vu le prix!! on m'a dit, que ça fait des merveilles sur les cheveux!
je ne sais pas si la marque c'est suisse.... on m'avait dit qu'elle était américaine... mais il se peut, que mon amie, se soit trompé.
J'ai vu cette semaine une blybe et je suis d'accord avec toi...la qualité ce n'est pas son atout!

Si tu le testes finalement...après tu nous racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:00

ah sinon un truc qui marche super bien pendant que vous lavez, c'est de plier le corps en 2 (jambes vers l'arrière de la tête) pour bloquer la poupée tête en bas sur le bord de la cuvette ou du lavabo. c'est super barbare mais ca marche super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:17

Hop la fameuse crème américaine se trouve en France en boutique Lush c'est l'après shampoing Vive la Révolution^^

http://www.lush.fr/vive-la-revolution-100g.160.html

Ca marche bien sur ems cheveux à moi faudra que j'essaye sur mes Blythes, pour l'instant elles n'ont eu que l'Oréal lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad hair day Empty
MessageSujet: Re: Bad hair day   Bad hair day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad hair day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help for hair
» Human hair
» [tuto]weft hair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: