| Chibiloo's Monster High dolls | |
|
+7Flogasira Titania Fée Clobouclett' Nouchka dollulaby Cyrielle Chibiloo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Chibiloo's Monster High dolls Mer 08 Déc 2010, 21:39 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter mes trois américaines barges, des Monster High (c'est en gros une version trash des Bratz qui sont issues d'une dessin animé U.S.). Je les ai prises en photo à leur arrivée, elles sont stock là. Elles ont des lignes corporelles très longilignes et épurées, elles sont vraiment très posables ! Mais pas d'inquiétude, je ne fais jamais très longtemps des infidélités à mes petites japonaises ! Voici donc Zombie, Wolfie et Vampie ! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Mer 08 Déc 2010, 21:54 | |
| Elless sont marrantes! Je ne connaissais pas du tout. J'aime beaucoup la finesse de leurs mains ^__^ | |
|
| |
dollulaby Prima Dolly
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Jeu 09 Déc 2010, 03:31 | |
| Ca commence à gagner beaucoup de proprio de poupées ces bêtes là , et paraît-il qu'on devrait bientôt les voir dans les magasins de jouets en France (peut-être que le dessin animé aussi du coup? Et pour l'info c'est Mattel qui fait ça.) Il n'empêche que c'est original, et que les corps il est vrai sont beaux et fins. Le concept me plaît, mais les visages type Bratz, Barbie etc... bref les visages fixe, ne me plaisent pas trop, du moins je n'arriverai sans doute pas à en faire quelque chose. Mais c'est un plaisir d'en regarder chez les autres quand même | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Jeu 09 Déc 2010, 14:02 | |
| J'adore les MHD, c'est pas trop mon style d'habitude mais là je craque trop <3 | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Jeu 09 Déc 2010, 15:06 | |
| Perso, je les trouve très originale même si j'accroche pas le dessin animé et le merchandising autour. Les photos ne les mettent vraiment pas en valeur car elles sont très posables et photogéniques, leurs mains sont vraiment fabuleuses ! Mes filles veulent me les piquer !! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Titania Prima Dolly
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : A coté de Chartres (28) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Ven 21 Jan 2011, 02:00 | |
| je les aime bien, je crois que je vais craquer. J'ai l'impression qu'il ont repris les moules de barbie my scene (je regrette de ne pas en avoir acheté quand ça se faisait encore en magasin) justement j'aime bien la loup garou et frankesteen . Es-ce que la loup garou as des oreilles humaines en plus de ses oreilles de loup? parce que j'aime pas les poupées hybrides avec 2 paires d'oreilles. | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Ven 21 Jan 2011, 12:59 | |
| C'est pas le style de poupées que j'acheterais, mais quand même j'avoue que je les trouve vraiment craquantes J'attends avec impatience d'autres photos des miss | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Ven 21 Jan 2011, 13:20 | |
| J'adore ces poupées ! elles sont trop jolies ! Et puis elles sont dispo en France maintenant, je craquerai très certainement ! | |
|
| |
Lullypop Prima Dolly
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Chamonix (trop de neige et trop de montagnes!!) Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Ven 21 Jan 2011, 13:23 | |
| Oui il paraît que l'on en trouve en Toy'sR Us maintenant, alors je me demande si je ne vais pas tenter une expé demain pour en trouver une ^^ | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Sam 22 Jan 2011, 14:58 | |
| Je les aime beaucoup et je pense que je vais craquer sur la vampirette si on les trouve en magasin. Le dessin animé passe en France? Ça ne me dit rien, et pourtant avec ma fille je suis super calée! | |
|
| |
LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Mar 01 Fév 2011, 03:48 | |
| Je ne connaissais pas du tout et je viens de voir la pub de la série sur youtube!! Je trouve qu'elles ont beaucoup de charmes Et je commence à regarder les série mais en anglais...si vous voulez il y en a ici | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls Dim 06 Fév 2011, 11:44 | |
| Coucou tout le monde ! Désolée, je ne suis pas très présente ces derniers temps, cause babyz !!
Effectivement on commence à en trouver ne France, il y a en a chez Toyz'r'us (même sur leur boutique en ligne) et sur la boutique de Miss Vynil, ca commence à se démocratiser, espérons donc qu'on leur trouve plus de fringues. Ce qui est quand même le gros bémol.
C'est vrai qu'elles ressemblent beaucoup de visage aux MyScene. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibiloo's Monster High dolls | |
| |
|
| |
| Chibiloo's Monster High dolls | |
|