Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12

Aller en bas 
+34
bohemian war
misslola
CarolineLouise
Emma
takara
CharOole
Mamz'elle Bulle
Deedlit
mar71
Nocciola
bruno
Elaïse
djou14
QueenNounours
olivette 2010
Manou
SoOz
emapyl
Sandy
Yôko
momoko
ozu
Verdeluna
camomille
lila.marine
Lilly
Alurita
markristine
Ciloon
mary
akatrya
Lyly-R
laetitia92
Fée Clobouclett'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:23

Nocciola a écrit:
Mais ma parole fée, tu as la main verte...! Ou alors sont-ce tes demoiselles qui font pousser les fleurs?^^ Trop mignonnes tes photos, comme toujours!

fée aux mains vertes ? ouioui et mon Merlin chéri aussi pour la conception d'espaces à thèmes rocailles/escaliers (on est sur une colline) sur 1000 m2 autour de la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:33

Ta première miss est vraiment très belle! J'aime beaucoup ses cheveux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:48

mar71 a écrit:
Ta première miss est vraiment très belle! J'aime beaucoup ses cheveux. Smile
la miss sans nom porte une wig bleue & autres reflets dedans (et j'aime beaucoup sa coupe dynamique !) elle changera de make up bientôt (surtout la bouche et les cils crayonnés en dessous) Cool

*****
psst ! j'ai demandé à ma vendeuse française du 92, le nom de la miss scalpée (avec wig bleue temporairement !)
et c'est une Aztec Arrival ! héhé Very Happy
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 605475AZTECA
à ravigoter par les mains de Fée ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 01:40

Cool ptite photo (du soir) de l'équipe ADG de Fée... en Gwenn ha Du (noir & blanc)
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 232457ADG4a
les miss sont en cours de dessin...
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 449900ADG4c Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 443977ADG4b
allez zou, des bizzz à tou(te)s I love you , je file en vacances quelques jours ! Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 563935 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:02

Elles sont trop chouettes tes puces AGD !!!!
Il y a beacoups de differences avec les takara ?,,?
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:09

Woua elles sont trop bien habillées, belle brochette ADG !! Kurly est vraiment mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:19

Super tes clichés de petites filles sages... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 10:01

J'adore leurs tenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Invité
Invité




Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 10:26

elles sont sublimes Smile j'adore Smile celle de droite, c'est quel modèle ?
@ takara le teint est plus mat sur les adg , moi j'en suis tombée amoureuse, je les trouve plus robuste et je trouve qu'elles ont un charme vintage que j'apprécie beaucoup Smile bref j'ai complètement craqué pour ce moule Smile pourtant j'ai une grosse préférence pour les blythe custo mais mes adg resteront telle qu'elles Smile
il faut d'ailleurs que je vous présente ma roaring red Smile
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly & co ADG de Fée : N&B ! P7    Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:19

Trop choupinettes !! J'adore leurs tenues N & B ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:23


Elles sont toutes très chic en noir et blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 15:27

Sont toutes jolies tes miss!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:16

Very Happy Cool merci les copines ! ouioui leur style vintage est intéressant Very Happy
allez zou, un clic et les noms des modèles :
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 887219MES4ADGMODELES
n°1 Peasant pleasant (Pikez)
n°2 Kozy cape (Karlotta)
n°3 Pow Wow Poncho (Kurly)
n°4 Aztec Arrival (sans nom actuellement, custo à recustomiser comme ses 3 copines originelles, 1 scalp ADG en cours de réception)

et voilà ! Very Happy Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:40

je m'y perds dans ton énorme famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:24

bruno a écrit:
je m'y perds dans ton énorme famille
et pourtant je suis en mode... "j'arrète mes emplettes" (j'entends déjà Lyly-R qui rigole, elle me connait bien Cool )...
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:48

Je craque pour les 4 mais la aztec arrival est vraiment mignonne Smile j'en attends deux moi pour mon anniversaire , je me ferais un plaisir de te les présenter Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:50

bycox a écrit:
Je craque pour les 4 mais la aztec arrival est vraiment mignonne Smile j'en attends deux moi pour mon anniversaire , je me ferais un plaisir de te les présenter Smile Smile
ouioui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:40

Non seulement j'adore toute ta famille mais j'attend tjs avec impatience le choix de tes prénoms, et j'adoooore!!!! c'est tellement drôle! et ça leur va comme un gant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:13

Cool ma ptite dernière, sans nom (j'ai besoin de votre aide, avec un "K" pour commencer !), pas encore remaquillée, vient de recevoir son scalp (un vrai ADG, nickel !) en direct d'Ecosse....
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 518863fiona1
et oui, son ex proprio lui a fait une permanente , très réussie ! Idea
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 736225fiona2
là je réfléchis à un velcro ou de la colle pour lui fixer, car ptet que je lui ferai un autre scalp dans quelques temps Very Happy
je vous mettrai bientôt (le temps de faire les photos) des détails du dome et du scalp d'une ADG... ça peut être utile pour les curieu(ses)x !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:30

Kenavo ? C'est le seul mot que je connais en breton et en plus il commence par K Very Happy OU Kabig ? (non ? bon je n'insiste pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:38

Félicitation pour cette nouvelle miss! Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 563935
(Pourquoi pas: Kiki? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:29

Elle est Kro mignonne ainsi ....heu , non , KRO n'est pas une idée de prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:10

merci pour les 1ères idées Cool attendons d'autres et je vous tiens au courant du choix ! Very Happy
les détails d'ADG, la tête "dé-scalpée" (le dome est inclus dans chacune des parties de faceplates)
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 369700ADGTET1Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 868604ADGTET2Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 590066ADGTET3
le scalp lui même
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 567005ADGSCALP1Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 828779ADGSCALP2Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 586016ADGSCALP3
dzing d'infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:14

Trop belle !!! Kouign-amann! ^^ (bon l'orthographe est pas facile à retenir... lol tu peux le réécrire à ta sauce) .... (je suis au régime en ce moment je pense qu'à la bouffe, désolée.. mdr) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:22

Deedlit a écrit:
Trop belle !!! Kouign-amann! ^^ (bon l'orthographe est pas facile à retenir... lol tu peux le réécrire à ta sauce) .... (je suis au régime en ce moment je pense qu'à la bouffe, désolée.. mdr) Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai déjà une miss avec ce nom !;o) mais bien tenté car j'adooooooore ce dessert de Concarneau ! I love you c'est ma ptite Middie ICI Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Karlotta et Pepaminto
» Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: