| PrinceZs débarque ah ah ! xD | |
|
+9cecej cifrane Trashy-Doll Nelene markristine marcello Laura akatrya Lilly 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PrinceZs débarque ah ah ! xD Mer 01 Déc 2010, 20:18 | |
| • Prénom ou Pseudo : Anne-karine alias PrinceZs. De préférence PrinceZs. ^^' • Date de naissance : 29 avril 1991. • Signe du zodiaque : Taureau, " se cache" • Ville/Pays : humm, difficile... Lille ^^' • Emploi/études : Derniére année en graphisme... OUF • Loisirs : Dessin, photo, danse moderne, hip hop, break-dance, & ... "réfléchissons" Poupée ?! Oô • Petite présentation : Et bien, petite présentation... humm difficile.. Fan de Ayumi Hamasaki, depuis sept ans, ainsi que de Tokio Hotel, depuis cinq ans... Je déteste, que l'on me dit, que l'on qualifie Tokio Hotel de "mer**" }8-[ ! Quand j'ai connu le groupe, il n'était pas aussi connu. Donc, je suis de loin, la groupie en chaleur. J'aime leur musique et puis c'est tout... Bon le chanteur, a un look, qui attire particulièrement le regard et les mauvaises langues. Peut-être, ce qui me plaît le plus. Je ne reste pas borné TH, non plus, j'écoute de tout. Mais alors, de tout. BrefF... Sinon, je suis totalement ouverte d'esprit, peut être trop franche, car je déteste, les personnes, qui parle dans mon dos. Bon, je suis réalistes aussi, on ne peut pas maîtriser les personnes et encore moins, les mauvaises langues. Mais, je ne suis pas du genre à me laisser, marcher sur les pieds. Je vais voir la personne, directement, et règle le problème. Pour le reste, comme je le disais, je suis ouverte d'esprit. Si, il a un truc ou autre... Qui dérange, je n'hésite pas à le faire savoir. ^^' Sinon, j'ai un amour depuis cinq ans. Il se nomme Julien. Il est... comment dire "gentil". Non, je rigole, il est parfait. Bon, j'ai pas beaucoup parler, de ce que j'aime. Je suis en derniére année de graphisme. Je réalise, des petites créations pour moi, alimenter mon book. Bon, là, aussi pour la plupart, on y retrouve beaucoup de Tokio Hotel et de ce qui me plaît beaucoup. Et beaucoup de poupée, aussi. ^^' Pour le reste, je vais faire très court, je suis fan de manga, YAOI et surtout Hello Kitty. • Site Perso ou blog : Alors, j'ai pas encore de Flickr, bientôt.. Skyrock : www.PrinceZs-r0ck.skyrock.com Blogspot : Celui, de mes poupées ; http://www.humanoid0ll.blogspot.com/ Celui, sur mes créations ; http://www.mega-princezs.blogspot.com/ • Vos poupées : Alors question poupée ; Pullip : Je possède 13 pullips. Taeyangs : Je possède qu'un seul Taeyang. Une réplique de Bill Kaulitz que mon copain m'a offert ainsi que Kikyô. ^^' BJD : Je possède 3 BJD's Voici les modèles : Un Mo, de chez Doll-zone. MSD Une Shoyô, de chez Doll-zone. MSD Un yo-SD de chez custom' House. Je ne me souviens plus du modèle. Je suis désolée. Je n'ai pas de Blythe, pas encore... Mais, je suis totalement fan de ces petits bijoux. Je pense, investir bientôt. Et, je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour justement mieux connaître les miss au tête ronde. ^^' • Photo : - Spoiler:
Bon et bien voilà, j'ai plus grand choses à écrire. Je vous fais plein de Bisous. Petite PrinceZs.
Dernière édition par PrinceZs le Mer 01 Déc 2010, 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Lilly Gentle River
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 00:14 | |
| | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 00:46 | |
| | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 02:19 | |
| | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 16:17 | |
| Bienvenue à toi PrinceZs Tu m'as l'air d'avoir du tempérament d'après ta présentation, ce que je retiendrai aussi; c'est que tu as l'âge de ma fille ainée et que tu aimes "hello kitty"; je trouve cela trop chou Vivement ta première blythe... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 16:33 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 18:58 | |
| Merci les filles ^^'
markristine : Merciiii ^^'… Oui, j'ai un sacré caractère, c'est pour cela aussi… Que par moment, c'est difficile de ce faire des ami(e)s entre parenthèse xD puisque, j'en ai mais, certains par vite en courant ! Enfin, je sais ce que je veux et ce que je suis, je vis point ^^'
Et oui, je suis une grosse fan de miss, Hello Kitty, ça ne s'arrange pas d'ailleurs.
Plein de Bisous.
Nelene : Merci, beaucoup… J'ai trouver le fofo grâce a Ningyou. ^^' Plein de Bisous.
Petite PrinceZs.
|
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 21:40 | |
| Je sais pas si c'est que tu es Taureau, mais ma soeur est du 28 avril et elle a du tempérament.Je dirai même une sacrée personnalité qui lui a permis d'être forte face aux épreuves de la vie.Mais tu sais pour les amis, il faut toujours prendre le temps avant de faire confiance; mais il n'y a pas de raison pour que ça ne vienne pas PS:; en plus tu as déjà trouvé ta moitié, donc tu es comblée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 22:04 | |
| T'en fais pas j'en ai qui sont la depuis plus d'une dizaine d'année ^^'. Et bien, oui les taureaux sont de sacré caractére. Je sais ce que je veux et comme ta soeur, je rester forte face a de gros problémes qui me sont survenus, il y a peu d'ailleurs.
Bisous. |
|
| |
Trashy-Doll Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Jeu 02 Déc 2010, 23:54 | |
| Bienvenue parmi nous . | |
|
| |
cifrane Prima Dolly
Nombre de messages : 8 Age : 75 Localisation : la haut!!! dans le 62!!! Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: bienvenue Ven 03 Déc 2010, 01:13 | |
| | |
|
| |
cecej Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Ven 03 Déc 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Dim 05 Déc 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Lun 06 Déc 2010, 23:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Dim 12 Déc 2010, 02:06 | |
| bienvenue PrinceZs -miss taureau ! pour moi aussi le tempéremment est au RDV (27/4) je reviens juste de tes sites, et là waaa les photos montages, les poupées... c'est délicat subtile chic exacte et quelle énergie force... je pense que tu as compris chacun de ces adjectifs et mots ! continues ainsi ! vivement le jour où tu auras Ta Blythe... ce sera fabuleux ! euh là, ne rigoles pas trop fort, j'écoute aussi TH depuis les débuts (avant le big marketting) et c'est méga efficace *pour entretenir mon accent germanique * pour avaler des centaines de KMs sans dormir au volant *etc ! kenavo (ah oui BZH en plus !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Dim 12 Déc 2010, 02:15 | |
| Alors merci tout le monde pour votre accueil. Je suis toucher. Et, j'ai regarder quelque modèle de Blythe ces derniers temps car ça me hante mais a un point, de ne pas en dormir la nuit xD, oui... Je suis super émotive.
La mango, me tente beaucoup... ^^'
Fée Clobouclett' : Oh merci pour les compliments ^^' Merci beaucoup. Oh je suis contente de savoir que des gens écoute encore TH ^^' ! J'écoute depuis leur début encore aujourd'hui j'ai fais une séance photo de mes petites puces en écoutant Schrei... J'aime vraiment beaucoup leur musique c'est simple mais tellement explosif à la fois ^^' . Je confirme que au volant ça donne du punch ^^' ! Merci tout cas pour ton soutiens et tes compliments. Plein de bisous. |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Dim 12 Déc 2010, 02:21 | |
| hihi ! in Humanoïd, ich mag so viel "Alien" dass ich mit meine Tochter (sie ist soprano) singe pour la route, Geisterfahrer (chauffard) & Hunde tchuss und bis bald im Forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Dim 12 Déc 2010, 02:26 | |
| Es ist nur eine Frage der Technik ..
|
|
| |
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Dim 12 Déc 2010, 14:00 | |
| meiner Meinung nach, alle Albumen sind echter & süsser in deutschsprache als in englisch... bis bald à très bientôt (on est sur un forum français ! psst fais attention à tes accords de verbes finissant par "é"... tu mets des "er" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Dim 12 Déc 2010, 22:18 | |
| Oki merci, je ferais attention ^^' BYE |
|
| |
| |
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD Lun 13 Déc 2010, 23:13 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD | |
| |
|
| |