| Thème du troisième tour... | |
|
+11Laura Kyalolu Cyrielle laetitia92 marcello Nouchka Sakuraemma Fée Clobouclett' akatrya Kaori akadoud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
5minutes Groovy Groove
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Dim 28 Nov 2010, 17:03 | |
| comme les copines, j'ai trouvé le thème assez difficile, j'ai eu pas mal d'idées mais pas facile à mettre en place....du coup une shoes addict un peu spéciale, j'espère que ça ira quand même!!!!
j'ai envoyé ma photo, il y a quelques minutes | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Dim 28 Nov 2010, 18:41 | |
| Bon, mon idée pour dynamiser ma photo ne marche pas... pas toujours facile de faire faire à nos blythes ce qu'on a en tête... Du coup je me retrouve avec mon idée de base... En plus, fait gris aujourd'hui, donc pas beaucoup de lumière dans la maison... J'attends cet après-midi pour faire ma photo, ça sera toujours ça de lumière de gagné... (là il est 10h30 ici...) Bref, déçue d'avance, pas emballée... Mais on va faire ce qu'on peut !!! J'espère qu'on a toujours jusqu'à minuit pour envoyer ??? | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Dim 28 Nov 2010, 19:17 | |
| Hein? C'est aujourd'hui le dernier jour? Mais j'ai pas d'idée en plus! AaaaaaaaaaaaaaaaH! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Dim 28 Nov 2010, 21:12 | |
| et oui dernier jour, pas de panique je ne serais peut-être pas non plus à minuit pile pour charger vos photos... au pire demain soir Me manque juste ^G^ et Kaori
Dernière édition par akadoud le Dim 28 Nov 2010, 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Dim 28 Nov 2010, 21:16 | |
| Je suis en train de travailler dessus, ça va viendre !!! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Dim 28 Nov 2010, 22:33 | |
| Participation envoyée tout à l'heure! J'avais oublié aussi.... J'ai un peu honte... Mais au moins je suis dans le thème... J'ai pas le modjo cette année avec les photos | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 00:10 | |
| Bon, comme prévu : déçue. Pas grave, l'important c'est de participer ! Mais bon, j'aime de moins en moins mes photos . J'étais très contente de ma photo Halloween, puis depuis, ça se dégrade... Faut dire que ce thème, aïe aïe... moi qui ne suis pas du tout shoes addict (je me baladerais tout le temps pieds-nus si je pouvais, les chaussures, c'est la prison pour moi... et mes pieds ), pas facile de trouver des idées ! Et quand j'en touve une que j'adore enfin, c'est trop tard pour fabriquer ce dont j'ai besoin... arf.... Comment je me plains tout le temps ... Bref photos faites, me reste plus qu'à me décider pour trouver la moins pire du lot... J'ai retenu 7 photos sur les 70 de ma séance... Je choisis LA photo et j'envoie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 01:04 | |
| ne t'inquiètes pas Kaori, tu pourras toujours nous montrer en off celle que tu voulais faire ! biiiiz ! | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 01:43 | |
| Ayé envoyé !!!
Bon, ma photo n'est pas une photo "gagnante" dans le sens où elle n'est pas drôle, elle est tout sauf originale (mon vrai seul regret), elle n'est pas "super belle"...
Mais finalement, ben moi je l'aime bien ! C'est l'essentiel !
Fée : non je ne crois pas que je m'embêterai à faire mon autre idée en off... En fait (je peux le dire je pense vu l'heure et que tout le monde a envoyé sauf G) je voulais faire Klondike qui ouvre son placard à chaussures, mais qui en a tellement (des chaussures) que tout lui tombe dessus...
Problème : je n'ai rien qui ressemble de près ou de loin à une armoire pour blythe... Donc, tant pis...
Et surtout il me tarde de voir ce que vous aurez eu comme idée sur ce thème qui n'était pas si facile !!!
Je suis vraiment curieuse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 02:13 | |
| il te manquait une armoire blythienne ? et un ptit seau (tu sais ceux cache pot) ou bien un ptit bocal à confiture et une tartine recouverte de chaussures tu as bien ça chez toi.... hihi ! biiiiiiiz moi aussi j'ai hâte de voir les clics ! je ne sais pas si le sens du clic de K'big sera compréhensible... ah les neuronnes de fée... parfois compliqués pour des trucs simples ! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 15:56 | |
| patiente jusqu'à ce soir les filles...et vous aurez le nouveau thème... vous allez encore me détester hihihi | |
|
| |
| |
| |
5minutes Groovy Groove
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 16:15 | |
| raaaaaa encore un creusage de méninges en perspctive | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 18:18 | |
| et on aura aussi les photos du tropisième tour ? j'ai hate de voir vos photos les autres ! | |
|
| |
^G^ Groovy Groove
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 20:52 | |
| désolée de pas avoir participer | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... Lun 29 Nov 2010, 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du troisième tour... | |
| |
|
| |
| Thème du troisième tour... | |
|