| [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 | |
|
+37alfafa Lyly-R bruno emapyl fafinette laetitia92 ~Héloïse~ momoko Pinkcow MiiK0O Emma PRINCESSE Nouchka Julie B. modidoll Fée Clobouclett' mary Alurita Elaïse mar71 camomille Ciloon Lilly pelouzze Milka morganours Sandy Momo cecej Sugar Yummy Verdeluna ^G^ Laura Nelene markristine lila.marine Yôko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Dim 31 Juil 2011, 10:23 | |
| Superbes ces nouvelles photos J'adore ce modèle, elle est trop chou! | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Jeu 04 Aoû 2011, 16:34 | |
| Melody est vraiment adorable, surtout dans sa tenue avec le petit lapin Et en écolière, elle est définitivement prête pour le Japon ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Jeu 04 Aoû 2011, 17:01 | |
| Le maquillage de ta custo la met vraiment en valeur,elle est adorable:) | |
|
| |
Yôko Gentle River
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : 77, 30 km de paris :) !! Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Dim 07 Aoû 2011, 15:46 | |
| Merci beaucoup tout le monde vos commentaires sur Melody me font extrêmement plaisir ! Je suis actuellement encore sur Tôkyô et ma petite Melody me manque je l'avoue ! Aujourd'hui je suis passée chez Junie Moon où je lui ai prise une nouvelle amie !! Je n'ai pas pu faire de photo à l'intérieur mais je vous montre quand même celle de la devanture !! Cette boutique est un petit rêve: des dolls, de la papèterie, des vêtements etc. Seulement ce n'est pas donné même ici il faut l'avouer je n'ai donc pris qu'un magasine, une pochette mignonne et ma nouvelle petite... Mademoiselle Bubble ! Et ma petite Mademoiselle Bubble qui n'est autre qu'une chanteuse pop rock. Merci d'avoir regardé <3 !!! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Dim 07 Aoû 2011, 16:54 | |
| Le magasin fait assez classe!Dommage qu'il est interdit de photographier à l'intérieur...C'est secret défense? Bienvenue à ta nouvelle miss,Mademoiselle Bubble! | |
|
| |
Yôko Gentle River
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : 77, 30 km de paris :) !! Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Lun 08 Aoû 2011, 03:55 | |
| Je t'avouerai que je ne sais pas trop mais de nombreuses boutiques à Tôkyô interdisent de prendre des photos à l'intérieur ! C'est la même chose pour les arcades, les boutiques de fringues etc. Me concernant j'ai triché plusieurs fois avec un portable mais quand les vendeurs ne me voyaient pas et chez Junie Moon les vendeuses avaient les yeux rivés sur les clients donc... photo avec portable pas possible malheureusement !! J'espère au moins vous avoir apporter un peu de rêve ! Je repasse chez Azone dans la semaine je pense, je verrai pour prendre deux trois petites photos au portable pour vous les ramener à mon retour en France ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Lun 08 Aoû 2011, 11:35 | |
| Surtout ne prends pas de risques! Laisse tomber, j'imagine que pour eux cela ne se fait pas... Profites de tes vacances ,merci pour les photos que tu nous as partagées... | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Mer 10 Aoû 2011, 13:55 | |
| Quelle chance, c'est un rêve de pouvoir acheter une miss chez Junie Moon. Mlle Bubble est adorable | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Mer 10 Aoû 2011, 14:28 | |
| je t'envie d'être au Japon Profites-en bien | |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Mer 10 Aoû 2011, 15:26 | |
| Roh chanceuse ! Ce magasin a l'air d'être un vrai paradis ! Rien que la devanture fait saliver Et bienvenue à Mlle Bubble ♥ | |
|
| |
Yôko Gentle River
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Mer 17 Aoû 2011, 14:28 | |
| Merci beaucoup !Me voilà de retour avec de nouvelles photos de ma petite pèpette à qui j'ai pu acheter deux trois fringues chez Azone histoire de l'habiller un peu ! Vous aurez sans doute une impression de déjà vu avec le noir et blanc que portait déjà Melody mais je pense que ça changera un peu avec le temps, il faut juste que je trouve les tissus adéquates et tout ! Je me suis offert deux magazines au Japon et j'espère bien pouvoir profiter des patrons qu'ils proposent pour m'améliorer en couture !! Voici donc ma Mlle Bubble <3 | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Mer 17 Aoû 2011, 14:32 | |
| OooOhhh!!! une nouvelle miss et aux cheveux bleues!!! j'adore ce modèle!!! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Mer 17 Aoû 2011, 14:57 | |
| Vraiment très jolie, je regrette qu'il n'y ait pas plus de miss avec des cheveux colorés ces derniers temps... J'aime beaucoup son tee shirt également! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Mer 17 Aoû 2011, 21:05 | |
| Elle est petillante avec ses cheveux bleus, elle a beaucoup de charme | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 Sam 20 Aoû 2011, 15:45 | |
| Mlle Bubble est magnifique, j'adore ce modèle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 | |
| |
|
| |
| [Simply Sparkly Spark] Mlle Bubble p8 | |
|