| Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats | |
|
+135minutes Fée Clobouclett' Cyrielle Nelene ^G^ Kyalolu laetitia92 Laura akatrya lvhina Kaori Sakuraemma akadoud 17 participants |
Auteur | Message |
---|
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 02:36 | |
| | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 02:38 | |
| bravo et merci à toutes pour votre participation... à suivre | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 02:43 | |
| Bravo tout le monde!!!!! Paulina et moi sommes très contente de continuer!!!! Allez hop au lit, il faut être en forme pour continuer Merci Akadoud pour les résultats!!!!!!!!!!! Poupie et Pinkmel j'espère continuer de voir vos photos en concours off | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 02:51 | |
| Hein.... Ben, là, je ne sais pas quoi dire à part un gros MERCI à tous !!! Ça me fait extrêment plaisir ! Surtout que quand j'ai envoyé ma photo à Emma, j'étais pas vraiment contente... Après avoir passé l'après-midi à me contorsionner autour de mon gros ventre et à me casser le dos pour prendre ma photo, à maudire ma lampe frontale qui n'éclairait pas comme je voulais, ben j'étais pas satisfaite du résultat... Ce n'est qu'à force de voir et revoir ma photo que finalement je l'ai appréciée... Et je suis ravie que ce soit votre cas aussi !!!! J'espère que Klondike va continuer sur sa lancée... ADG POWER !!!!!! Poupie, Pinkmel : j'espère aussi que l'on pourra continuer à profiter de vos photos en "Off". Et merci vraiment Aka de l'effort de nous mettre les résultats à minuit passé ! C'est très apprécié ! (Et c'est quoi cette police de fou ??? J'adore !) | |
|
| |
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 09:37 | |
| Félicitation a celles qui continuent l'aventure ! et bravo a toutes | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 10:27 | |
| Bravo tout le monde! Kaori, ta photo a été mon coup de coeur!! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 11:00 | |
| Youpi !! Plum continue l'aventure "miss" !! Trop contente ! et puis aussi bravo à toutes pour vos photos ! j'ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 11:02 | |
| YOUPI! Je suis encore dans les course! Kaori, moi aussi tu étais ma favorites! ^^ Bravo!! Poupie et Pinkmel, oui continuez en off, faut s'amuser avant tout! | |
|
| |
^G^ Groovy Groove
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 11:21 | |
| Félicitations à Kaori et Nouchka qui sont loin devant !!! et féliciations à toutes ! J'ai eu un peu chaud aux fesses moi
| |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 14:06 | |
| Ouaiiis mes trois coup de coeurs sont séléctionnées : Kaori, Nouchka et Fée Clobouclett' | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 14:24 | |
| Hiiiiiiii! Trop bien! Les deux premières, je les avais choisie dans cet ordre! Félicitations à toutes! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 15:08 | |
| waaa bravo à toutes celles qui continuent et aussi celles qu'on reverra en off !!! fiou, K'big a été "limite off"... bon je vais quand même la rassurer ! reste plus qu'à connaitre le thème de la suite ! | |
|
| |
5minutes Groovy Groove
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 15:40 | |
| aouch, ce fut juste!! va falloir assurer pour la suite!! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 18:07 | |
| Han, j'ai eu le tiercé gagnant dans l'ordre ^^
L'hommage a Blair Witch etait trop bien vu, et tres original! | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 18:19 | |
| Merci beaucoup à toutes !!!! Ça fait très plaisir ! Ben oui, comme disais l'autre : "on a pas de pétrole, mais on a des idées"... N'ayant quasi rien pour ma blythe (ni fringues, ni accessoires), et n'ayant pas non plus le temps d'en fabriquer (dans mon 8ème mois de grossesse, j'ai d'autres priorités on va dire ), il me fallait un concept où je n'avais pas besoin de grand chose.... J'ai juste eu à tricoter un bonnet, imprimer un fond "forêt", quatre bout de bois et une lampe frontale, le tour était joué ! Ravie si le résultat vous a plu !!! Je vais essayer d'être à la hauteur pour la suite... Et MERCI encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Ludvin Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : Paris Paris Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Sam 06 Nov 2010, 19:17 | |
| Félicitations à toutes ! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Dim 07 Nov 2010, 10:57 | |
| Waah merci à toutes ! Je suis tellement contente que vous ayez aimé cette photo. J'espère être à la hauteur pour le deuxième tour ! Et félicitations à toutes les autres, j'ai hâte de voir les prochaines photos | |
|
| |
poupie Enchanted Petal
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats Lun 08 Nov 2010, 20:47 | |
| houlala, je rêvasse moi!!!! j'avais pas vu les résultats, je suis contente pour toutes les nominées et déçues pour les deux autres. quoi? j'en fais partie ? arf, zut... bon, on se retrouve dans le concours off alors je file voir le second thème, je languis de voir vos photos, je vais me régaler les pupilles ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats | |
| |
|
| |
| Miss Frenchy Blythe: Halloween - Les Résultats | |
|