Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des Blythes à Auchan!

Aller en bas 
+14
Aubane
Tinkerbell
cecej
lila.marine
Berlingot
Kyalolu
Milka
Chibiloo
Flogasira
Laura
laetitia92
lvhina
akatrya
Eddy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinkerbell
Prima Dolly
Prima Dolly
Tinkerbell


Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2010

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 19:59

Celle qui ne sont pas sorties sont toutes mignones je trouve ^^

http://www.flickr.com/photos/4dloveofblythe/5173564184/in/photostream/

http://www.flickr.com/photos/4dloveofblythe/5173564164/in/photostream/

J'ai déja prit celle avec ces patins & son chien , je sens que je vais en prendre d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cecej
Gentle River
Gentle River
cecej


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/09/2010

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:09

j'adore le 2eme coffret avec le chien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:39

celle que j'ai vu a auchan ne m'a pas du tout plu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
5minutes
Groovy Groove
Groovy Groove
5minutes


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 15:43

perso, elles ne me plaisent pas du tout, je trouve que leur regard statique m'effraie un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pjnaa.canalblog.com/
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:25

Chibiloo a écrit:
Par curiosité, vous avez vu le copyright de Takara sur la boîte, j'ai pas trouvé ?

Si ca se trouve Hasbro a acheté une partie des droits Blythe américains pour l'Europe ?!

alors de mémoire, dans les années 80, Tonka a acheté Kenner, puis Hasbro a racheté Tonka, donc Hasbro possède les droits de Blythe normalement. il me semble que les Takara sont fabriquées sont licence Hasbro, non?

je viens de faire une recherche sur le site de l'INPI, chez nous c'est Hasbro qui détient la marque "Blythe", et, bonne nouvelle? , elle est déposée pour tout un tas de domaines, allant de la papeterie à la lessive.

résultats ici


Moi j'en ai acheté 2 de ces petite Blythe, pas grand chose à voir avec les japonaises mais elle ont un certain charme tout de même. Le pire ce sont les prix qui ont lé bougeotte d'un magasin à l'autre: j'ai vu du 26€ à la grande récré, contre 11 à Le*clerc... Le coté positif c'est qu'en faisant des évaluations sensorielles à coté de mon boulot je peux récupérer des bons d'achat Leclerc, je crois donc que je vais m'offrir "le luxe" de toutes les prendre XD

Pour l'instant, j'en ai acheté deux et j'ai pu comparer avec de "vraies" Petite Blythe, elles sont mignonnes mais au niveau des yeux et de la qualité de plastique, ca n'a pas grand chose à voir. Déjà les yeux ne sont pas dormeurs, et ils sont un peu étranges au niveau des motifs. Ensuite, il n'y a pas de petite surprise dessinée sur le corps, snif, moi j'aime bien déshabiller mes petites juste pour ca XD.
Par contre les chaussures sont amovibles, ce qui n'est en général pas le cas sur celles de Takara, sauf les très chères comme Mrs Retro Mama (elle m'a couté près de 30€ celle là, alors à 11€...), ca c'est un point positif, sauf que quand il s'agit de ballerines, ca ne leur tient pas aux pieds...
Par contre elles ont un truc que les takara n'ont pas, un joint en boule dans la tête, ca change tout au niveau expressivité!

photos prises vite fait au téléphone et avec peu de lumière, juste pour montrer:

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Img1226xe
Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Img1228d
Franchement je ne trouve pas qu'elle soient si moches que çà à coté des Takara...

Sinon les puces de la série n°3 sont...zut...craquantes...j'espère qu'ils continueront à les sortir et que je pourrais les avoir chez Le*clerc Laughing


sur ce lien, y'a toutes les nouvelles



Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:15

Merci Co pour ces comparaisons, c'est intéressant.
Moi j'assume, je les aime bien, pour la plupart je leur trouve une bonne bouille.
Alors qu'au contraire, les petites blythe takara c'est pas mon truc, je les trouve assez ratée dans l'ensemble. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
5minutes
Groovy Groove
Groovy Groove
5minutes


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 13:48

lila.marine a écrit:
Merci Co pour ces comparaisons, c'est intéressant.
Moi j'assume, je les aime bien, pour la plupart je leur trouve une bonne bouille.
Alors qu'au contraire, les petites blythe takara c'est pas mon truc, je les trouve assez ratée dans l'ensemble. Comme quoi...

tu as bien raison d'assumer, heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose....et puis les goûts changent aussi Very Happy
au début les blythes me faisaient peur et maintenant je ne me lasse pas de regarder et de m'occuper de la mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pjnaa.canalblog.com/
Lilly
Gentle River
Gentle River
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:16

J'ai acheter "Shopping" moi! A 13€99 à Jouets*Club et il n'y à que 2 modèles dispo.. Donc j'irais voir ce week-end à Le*clerc pour comparée... Pour des 1ères poupées je trouve ça bien, surtout quand on à pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lillylounette/?saved=1
Momoiro
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Momoiro


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011

Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 00:04

Je dirais que c'est un moyen de "vulgariser" les blythes, des les rendre tout publique. Moi par exemple ça a été mon premier pas dans le monde des doll avant d'acquérir un pullip. ça va paraitre ridicule pour les possesseurs de vraies blythes mais j'étais toute émue quand même. Parce qu'elles respectent l'univers de ces petites miss. Alors j'avais l'impression de pouvoir approcher un peu plus cet univers des collectionneurs de doll mais à moindre coût.
Et puis je les trouves pas si mal faites, les petites fringues sont soignées et mignonnes et comme il a déjà été dit, la tête qui tourne permet vraiment beaucoup d'expressivité.

Moi je les aime bien ^^ (j'en ai d'ailleurs deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Blythes à Auchan!    Des Blythes à Auchan!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Blythes à Auchan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: