| p32 Louise ma middie | |
|
+64missyaoi Tam&Lili Aubane Valou Liberty. olivette 2010 cricri cache-coeur Frost LOOLYS lvhina Elyon K-Dolls Heaven Frambwase bohemian war Tishu morgenflies Pistache sokawai Mamz'elle Bulle takara laetitia Lilly-Rose bruno Cyrielle hachiko Nocciola Emma Deedlit Char Manou poucette SoOz emapyl Lyly-R Elaïse CarolineLouise djou14 momoko fafinette morganours PRINCESSE Yôko Sugar Yummy modidoll laetitia92 Julie B. Ciloon mar71 mary Lilly Verdeluna lila.marine Sandy Alurita Annouchka Milka Chrissange Fée Clobouclett' Chibiloo camomille ozu Flogasira markristine 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Lun 29 Nov 2010, 17:05 | |
| Merci les filles! En attendant le tour de Léonie, je prends plaisir à regarder les photos de vos puces (A propos,Mary,est ce que c'est Lune sur la photo de ton avatar?) Et je vais un peu m'occuper de ma mini blythe shangaï:Mitsuko, qui va partir à l'aventure pour acheter un sapin de Noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Jeu 09 Déc 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Jeu 09 Déc 2010, 21:53 | |
| Ben alors! C'est quoi ce craquage! On va t'inscrire aux Blythe anonymes si tu la ressort d'ici le 25 Bon enfin c'est facile à dire quand on a une poupette sous la main! Léonie est trop mimi dans sa petite tenue d'hiver, ça aurait été dommage de ne pas profiter de toute cette neige! | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Jeu 09 Déc 2010, 23:49 | |
| HONTE A MOI!Lila.Marine! J'ai triché ,tout ça pour profiter de la neige...et oui, en plus j'ai trouvé un prétexte.Je suis irrécupérable,mais maintenant promis,j'attends Noël Pour ce jour de fête Léonie portera une tenue purement blythienne,assez spécial avec plein de dentelles...Autrement,je guette tous les jours le facteur pour compléter ses 2 autres tenues | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Ven 10 Déc 2010, 22:18 | |
| Léonie est très mignonne! J'aime beaucoup la photo avec le bonhomme de neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Ven 10 Déc 2010, 22:24 | |
| Merci Mar71 Avec toute cette neige,ni Léonie ni moi même n'avons pu résister à la tentation de fabriquer 1 bonhomme de neige | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Sam 11 Déc 2010, 15:16 | |
| Alors? Léonie est rentrée au chaud, dans sa boite, en attendant le 25 ???? Dur de résister! Elle est très mignonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Sam 11 Déc 2010, 21:02 | |
| Et oui Chrissange,il faut que je me résonne;cette fois,je l'ai rangée pour de bon jusqu'à Noël Je suis ravie que tu trouves ma Léonie mignonne dans sa tenue d'hiver.J'ai d'abord craqué pour son jolie bonnet à ponpon .Je trouve aussi que le pull et la jupe bordée de fourrure sont assez sympa. Pour ne pas m'ennuyer,en attendant je décore un cadre vitrine pour ma Mitsuko | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Dim 12 Déc 2010, 20:19 | |
| Rhhhoooooo pour un cadeau de Noël, c'est fou le nombre de sorties qu'elle peut faire ! Mais bon on ne s'en lasse pas, elle est tellement mimi !! (Je dis ça, moi je ne suis pas capable de patienter !! ) Et puis, Diane (notre aînée) va avoir sa première Blythe à Noël et ce sera une Nicky Lad aussi !! (Chuuuuuuuut !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Lun 13 Déc 2010, 00:04 | |
| Quel personnage indigne, je fais Tout d'abord j'ai craqué sous le prétexte de voir, comment le mécanisme des yeux fonctionnait;puis le prétexte de l'automne et enfin celui de la neige.Mais à présent je m'occupe d'un décors pour ma mitsuko et j'ai un tas de cadeaux à emballer :donc assez d'occupations pour ne plus craquer jusque Noël Diane partage aussi la passion familiale des blythes,c'est extra J'ai hâte de savoir le prénom,qu'elle lui aura choisi.Et je me demande si elle s'inscrira sur Frenchy blythe pour nous la faire découvrir... | |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Dim 26 Déc 2010, 21:36 | |
| 26 décembre!!! Ayé tu as le droit de faire officiellement des photos | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Dim 26 Déc 2010, 23:00 | |
| Tu as bien fait de craquer , l'occasion était trop belle. J'adore voir ta puce dans la neige , très bien habillée en plus. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Mar 28 Déc 2010, 00:01 | |
| MERCI! Lila. Marine et Verdeluna! Pour vous remercier de votre attention;voici en exclusivité des photos prise dans la soirée,en dépit du monde dans le centre commerciale et des regards des gens, qui nous ont prise (avec ma grande fille de 19 ans) pour des malades mentales ... 1) 2)Celle que je préfère... Nous avons voulu faire quelques tours d'ascenseur,histoire de faire des photos tranquille,quand arrivèrent des personnes. HONTE à nous! car nous avons fait style de vouloir ouvrir la porte et nous sommes monté au lieu de cela profitant d'une dernière photo pour la route... 3) A suivre...
Dernière édition par markristine le Jeu 30 Déc 2010, 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Mar 28 Déc 2010, 14:04 | |
| J'imagine la scène vous avez du bien vous amuser! Léonie est mignonne avec son look so british! | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Mar 28 Déc 2010, 18:54 | |
| Trop belles les photos dans la neige... T'as bien fait de la sortir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Mar 28 Déc 2010, 20:42 | |
| Merci Lila .Marine Tu imagines certainement la crise de fous rires , que nous avons eu,j'ai l'impression de retomber complètement en enfance tel le petit prince de Saint Exupéry...Voici d'ailleurs une autre photo faite dans l'ascensceur. J'ai trouvé que cet ensemble cape + béret était fait pour Léonie La robe plissée qu'elle porte a aussi le style, que je recherchai.Sans parler des petites bottines en cuir marron ... Merci Camomille Pour cette scéance dans la neige ,j'ai craqué pour l'outfit hivernal,avec le bonnet en laine à ponpon ! Je trouve le paysage blanc si jolie,qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter... 4)L'ascensceur... 5) Puis vinrent 2 photos en extérieur devant les belles illuminations 6) 7)Celle là n'est pas la plus jolie,parce que l'on y voit ma main ,mais tant pis...
Dernière édition par markristine le Jeu 30 Déc 2010, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Mar 28 Déc 2010, 23:19 | |
| Héhéhé ! Dis-toi que tu n'es pas la seule à te péter la honte dans les lieux publics avec ta naine à grosse tête ! Et le faire avec ta grande fille, ça doit être super sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Mer 29 Déc 2010, 14:54 | |
| J'imagine bien les filles de frenchy blythes avec leurs dolls dans les lieux publics... Ce qui est sympa,c'est que ma famille est solidaire de ma passion des dolls et n'hésite pas à s'investir dans mes délirs de photos rien que pour me faire plaisir. Ma fille ainée possède la pullip Xiaophane et la grande ddung sorcière. Ma petite dernière a une mini ddung et 2 ou 3 mini blythes avec petshop. Dis moi Mary! J'ai essayer de regarder dans "photo de famille"si tu avais posté une photo regroupée de toutes tes blythes...J'ai pas trouvé,mais peut être que j'ai regardé trop vite? | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Jeu 30 Déc 2010, 02:58 | |
| waa l'ensemble british ! c'est ravissant et lui va super bien ! j'imagine aisément les conditions de prises de photo dans la jungle humaine ! j'ai récemment fait pareil dans un simple macdo... mon chéri et ma puce : on ne te connais pas ; mon lutin : bon ok, juste 5 minutes pour 2 clics ! suivit d'un fou rire collectif de nous 4 et les personnes autour n'ont rien compris biz d'ici les clics de ma miss cousine de la tienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Jeu 30 Déc 2010, 20:41 | |
| Il me semble aussi Fée clobouclette,que tu as fait un petit tour au marché de Noël avec ta miss,gourmande de barbapapa 1)Voici la robe qui se cachait sous l'ensemble écossais... on ne voit pas bien,mais elle a une broche oiseau 2)Avec ses "tites" lunettes 3)Voici sa tenue de Noël...C'est un peu "kitch"... 4)... 5) Et enfin sa dernière tenue pour saison chaude 6) Fin du défilé de mode hivernale J'ai numéroté les photos ,ainsi c'est plus facile pour les commenter... Merci d'être passé chez Léonie | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Jeu 30 Déc 2010, 21:06 | |
| Léonie a un pur style rétro, très chic cette petite! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Sam 01 Jan 2011, 14:16 | |
| waaa le défilé ! c'est chou, c'est beau !!! j'ai vu la broche (même avec ma super myopie) j'aime bien la tenue 3-4 .... est ce toi que l'a brodée ? bizz d'ici mes clics de la cousine de Léonie ! dzing de super 2011 pour nous toutes et nos dolls ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Sam 01 Jan 2011, 23:41 | |
| Merci beaucoup Féeclobouclette pour ton attention Je pensai que la tenue "kitch" de Noël serait celle qui aurait le moin de succés et c'est celle que tu préfères Malheureusement je n'ai aucun mérite,je l'ai acheté sur ebay J'aime énormément la broderie,mais la dernière chose que j'ai brodée,c'est le protège carnet de santé de mon bébé (21 mois) J'ai beaucoup d'ouvrage de broderie qui m'attendent,mais cela n'a rien à voir avec mes dolls.Autrement j'ai acheté du tissu pour confectionner des vêtements pour mes dolls ; mais il faut que je m'y mette. J'ai hâte de découvrir les photos de ta "nicky Lad",surtout habillée par tes soins! | |
|
| |
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Dim 02 Jan 2011, 04:51 | |
| ça y est O'KELT est prête et visible sur le forum ! biz ! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie Sam 15 Jan 2011, 00:15 | |
| elle est vraiment très chouette et elle a de jolies tenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p32 Louise ma middie | |
| |
|
| |
| p32 Louise ma middie | |
|