Yôko Gentle River
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : 77, 30 km de paris :) !! Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Petites choses de Yôko Mer 27 Oct 2010, 21:13 | |
| Bon et bien maintenant que ma Blythe est officiellement commandée et qu'elle ne devrait pas tarder à arriver, je ne peux plus m'empêcher de coudre.
Ayant eu quelques querelles avec ma machine à coudre ces derniers temps j'ai fait une partie des créa à la main pour finalement décider d'enterrer la hache de guerre avec l'engin maléfique qui me coupait sans cesse mes fils. Je pense qu'il s'agissait d'un problème mécanique car quelle que soit la tension, le fil se coupait.. Et pourtant c'est une grande marque cette pèpette!
Bref, voici quelques robes que j'ai réussi à coudre grâce aux explications du patron sur la robe droite ! J'ai hâte que ma demoiselle arrive afin qu'elle puisse essayer les vêtements que je lui ai confectionné ! La bleue ne me reviendra pas mais elle ira chez ma meilleure amie qui s'est commandée sa première dal ! Il faut bien fêter l'occasion ! Individuellement : Et donc, suite à ma réconciliation avec ma machine à coudre, les deux dernières réalisées aujourd'hui : | |
|
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Petites choses de Yôko Mer 27 Oct 2010, 22:00 | |
| c'est un très bon début. continue ! | |
|