| Gédéon (Custom by Moofala) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Gédéon (Custom by Moofala) Mer 27 Oct 2010, 20:53 | |
| Je voulais la rebaptiser et plus finalement, y'a pas moyen, je continue de l'appeller Gédéon. ^^ Vous avez surement du déjà la voir chez Amloro ou Diskette... Maintenant, elle est chez moi... Et c'est mon cobaye favori pour tester mon application iphone Hipstamatic! ^^ Love Love Love Hipstamatic par bioemma, sur Flickr Sans titre de par bioemma, sur Flickr Gédéwhat? par bioemma, sur Flickr HipstamaGédéon par bioemma, sur Flickr Et puis avec un vrai appareil photo aussi: (J'ai volé le D90 du chéwi pour l'occas) Gédéon par bioemma, sur Flickr Et puis, une photo prise par l'Homme himself Gédeon se came par bioemma, sur Flickr | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Mer 27 Oct 2010, 20:54 | |
| trop belle, j'ai hâte de la voir in real | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Mer 27 Oct 2010, 20:56 | |
| - akadoud a écrit:
- trop belle, j'ai hâte de la voir in real
Elle a hâte de voir tata Aka... héhé ^^ Je crois que c'est ma chouchou avec Eels. (Chut) | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Mer 27 Oct 2010, 21:51 | |
| Quelle avalanche de photos! Elle est trop belle. La première photo me plait beaucoup. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Mer 27 Oct 2010, 22:32 | |
| Gédéon est parfaite de toute façon! Gniiiiii rien à voir, mais aka t'es super mimie sur ton avatar! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Mer 27 Oct 2010, 23:50 | |
| - mar71 a écrit:
- Quelle avalanche de photos! Elle est trop belle. La première photo me plait beaucoup.
Moi aussi, j'adore la premiére photo. Eh oui, avalanche de photos, ma connexion ces derniers temps était vraiment trop merdique du coup, je n'avais pas envie de trainer sur le net... Rien qu'ouvrir la page de google me prenait trois plombes! - akatrya a écrit:
- Gédéon est parfaite de toute façon! Gniiiiii
rien à voir, mais aka t'es super mimie sur ton avatar! Merci pour elle ^^ Et clair qu'aka est mignonne sur son avatar <3 | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Jeu 28 Oct 2010, 00:16 | |
| Elle est très mignonne! DE toutes les photos, elle est super sur la deuxième! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Jeu 28 Oct 2010, 16:02 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! une rousse, trop belle!!!!! Mon dieu, je reviens sur le fofo et vous me faites toutes trop envie avec vos dolls adorables , j'avais oublié le pouvoir blythesqye | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Jeu 28 Oct 2010, 20:41 | |
| Oh my gosh ! Gédéon est vraiment une superbe blythe !!! si tu veux, je me propose de lui faire sa cure de désintox à la maison ^^ et merci d'avoir recontaminé notre annouchkette chéwie !!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) Jeu 28 Oct 2010, 21:38 | |
| Morgane, c'est toujours un plaisir de contaminée notre Annouchka internationale héhéhé! ^^ Il se peut qu'on repasse à Toulouse bientôt, les z'amis de l'amoureux y vivent, je te tiendrais au courant si c'est le cas.
Alurita, merci poulette!
Annouchka mais t'en as une de jolie rousse, elle me manque Jodie chéwie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gédéon (Custom by Moofala) | |
| |
|
| |
| Gédéon (Custom by Moofala) | |
|