| (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. | |
|
+20morganours lila.marine Verdeluna markristine audrey Char akatrya Mercredy Chibiloo Elaïse mar71 camomille cecej laetitia92 Pistache mary marcello narikama Nouchka Momo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momo Prima Dolly
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Lun 15 Nov 2010, 23:28 | |
| Merci beaucoup à vous! Char:Ben on va dire qu'il était tout comme George un peu écrasé par le duo John/Paul.Beaucoup lui reproche son manque de tallent pour la composition et le fait qu'il n'était doué que pour la batterie, mais pour moi les Beatles n'aurait pas été les Beatles sans ce sympathique bonhomme au gros nez et la voix nasillarde, au diable de genie j'aime vraiment trop ce mec, enfin je m'égare! Je m'avais pas vue que tu possedais deux Beatles girl, dis moi si ça te derranges si j'ai également Georges et Paul, vraiment désolée je m'avais pas vue que tu avais le même projet! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Lun 15 Nov 2010, 23:43 | |
| C'est un super projet! Quelle imagination! Et cette poupette est très jolie, tu as fais un super travail. | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Mar 16 Nov 2010, 00:26 | |
| la coupe au carré lui va bien Elle est bien coloré j'aime bien | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Mar 16 Nov 2010, 02:54 | |
| Momo: ben non ca m'embete pas, entre fans, hé! et puis je ne penses plus faire les 4, j'ai une Joan mais je ne pense pas la garder ni la réincarner. Ringo ce sont les chansons qu'il interprete qui me donnent le plus la banane parmi le répertoire des Beatles, c'est pour ca que j'ai du mal a le trouver moins intéressant que les autres ^^ Que John et Paul aient été des compositeurs hors normes, ca c'est indiscutable, menfin leurs carrieres solo respectives prouvent bien qu'ils avaient aussi besoin des deux autres (pas fan des Wings et de John & Yoko!) | |
|
| |
Momo Prima Dolly
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Sam 08 Jan 2011, 11:48 | |
| Bonjours tout le monde, je vous souhaite tout d'abord de passer une excellente année pleine de Blythe et d'autre choses plus ou moins materieles. ça fait quelques temps que je n'ai pas posté depuis j'ai eu ma dream une MSR nommée Le Cachalot et le tant espéré Reflex voici donc un joyeux mélange pas trés organisé de photos: Le Cachalot: Ringo (qui a des cheveux bien moches sur cette photo.) N°1: | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Sam 08 Jan 2011, 14:11 | |
| C'est génial la coupe qui tu as fait à la guava! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Sam 15 Jan 2011, 00:24 | |
| Ta MSR est très belle et les autres aussi ... | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Sam 15 Jan 2011, 01:30 | |
| Plus je vois de MSR plus je trouve ce modèle extra... La tienne est très belle sur ces photos! | |
|
| |
Little Crow Groovy Groove
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Dim 06 Fév 2011, 03:47 | |
| Le pullring & la coupe de ta guava me rendent dingue ! Ca rox' ! | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. Dim 06 Fév 2011, 14:12 | |
| J'adore la coupe de ta guava , c'est la coiffure que je préfére entre toutes pour une blythe , elle me fait penser à Louise Brook ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. | |
| |
|
| |
| (MSR, S Guava, Nicky Lad) Bazar Photogaphique. | |
|