| Bref passage pour me présenter | |
|
+12morganours Sandy Alurita camomille jolielenie Chrissange marcello ezekielle Laura Frambwase duuuff celestophile 16 participants |
Auteur | Message |
---|
celestophile Prima Dolly
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Bref passage pour me présenter Lun 13 Sep 2010, 16:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Présente au jour B, j'ai croisé certaines d'entre vous,. Encore bravo ! Super organisation, accueil charmant et belles belles "choses". Pour ma part, je suis dans les poupées depuis toujours, mais assumé depuis seulement une dizaine d'années... J'ai participé à deux salons Paris Création où j'ai exposé des créations perso. Pour des raisons privées qui s'éternisent un peu, je suis dans l'impossibilité de créer en ce moment... alors je me suis "rabattue" sur les bjd, je suis d'ailleurs inscrite au forum Materiel Celeste sous le même pseudo. Pour les Blytes, ma foi, à force de les croiser au détours de quelques images, j'ai fini par craquer... et voilà... ma sans nom achetée au jour B, viendra bientôt faire mon avatar... Sans internet en ce moment, je ne passerais, pour l'instant, que de façon très occasionnelle...
Voilà our des présentations rapides, au plaisir de vous croiser bientôt, ici ou dans un salon.
Célestophile/Laure
| |
|
| |
duuuff Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Lun 13 Sep 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Lun 13 Sep 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Lun 13 Sep 2010, 23:09 | |
| | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mar 14 Sep 2010, 00:47 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Ta (euh oui on se tutoie toutes ici^^) Blythe sans nom est une Simply Trump, c'est bien ça ? J'ai hâte de voir tes photos, et ton avancement dans sa custo. | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mar 14 Sep 2010, 01:10 | |
| | |
|
| |
celestophile Prima Dolly
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mar 14 Sep 2010, 09:42 | |
| Merci à vous toutes pour accueil ! Pour te répondre Ezekielle ma demoiselle est une Bubble Boom ! Pour ce qui est de la custo... hum, j'ai frôlé la cata ! Impossible de décoller les eyes chips pour mettre les jolis que je t'ai pris... snif ! Pourtant j'ai bien fait tremper dans l'eau chaude... peut-être mes bâtons de colles ne sont pas efficaces ? En attendant j'ai réussi à la remonter (non sans peine) et à lui mettre sa deuxième ficelle. Et pour le make up... aïe ! J'ai presque réussi, mais ça ne réagit pas comme je le pensais, Et puis en nettoyant les paupières pour enlever un essai malheureux les cils sont tombés... Bref, elle s'en sort quand même et je l'aime comme ça pour l'instant, en attendant que je reprenne mon courage à deux mains pour ses yeux. J'ai eu tellement peur de l'âbimer la pauvrette... Bref ! A bientôt pour quelques photos de la miss. | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mar 14 Sep 2010, 09:45 | |
| Ah mais oui, je confonds les noms de ces modèles mais c'est bien à toi que je pensais Certains bâtons de colle sont moins efficaces que d'autres, c'est vrai et j'espère que tu t'en sortira, sinon je peux tjs te filer un coup de main à l'occasion. Pour les cils, c'est peut être l'occasion de lui en choisir des neufs, fantaisie ou pas pour habiller son regard J'ai hâte de voir tes photos, à bientôt ! | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mar 14 Sep 2010, 21:46 | |
| Bienvenue!! On a du se voir au jour B si tu as assisté comme moi au cours custo de Ezekielle.... (encore merci Ezekielle, pour tous les bons tuyaux que tu nous as donnés! ) | |
|
| |
jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mar 14 Sep 2010, 23:57 | |
| | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mer 15 Sep 2010, 08:59 | |
| Bienvenue à toi et montre nous vite la photo de la Blythe sans nom... | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mer 15 Sep 2010, 11:10 | |
| Bienvenue!!! J'ai très envie de connaitre ta nouvelle blythe! POur le prochain message, j'en suis sure que tu auras trouvé un joli prénom pour elle!
| |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mer 15 Sep 2010, 18:52 | |
| Bienvenue à toi et à ta puce | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mer 15 Sep 2010, 22:50 | |
| éhéh ! bienvenue ! | |
|
| |
celestophile Prima Dolly
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Lun 20 Sep 2010, 09:39 | |
| Encore merci à toutes pour votre accueil chaleureux... et oui j'ai dû croiser certaines d'entre vous au jour B, mais je ne fais pas (encore) l'association nom/visage. Pour ma miss, elle s'appelle (en tout cas pour l'instant) Olga la douce et souriante et pour l'instant je n'ose pas rouvrir sa petite tête... Merci Ezekielle, je note ta proposition en cas de désespoir. Pour les photos, je fais ça dès que possible, je n'ai pas le net et je dois transférer sur USB etc;;; Bonne journée à toutes | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Lun 27 Sep 2010, 11:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Dim 17 Oct 2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
babydoll00 Gentle River
Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Lun 18 Oct 2010, 15:55 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Ludvin Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : Paris Paris Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter Mar 19 Oct 2010, 12:10 | |
| Bienvenue Célestophile ! Hâte de voir des photos de ta puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref passage pour me présenter | |
| |
|
| |
| Bref passage pour me présenter | |
|