Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)

Aller en bas 
+9
Fée Clobouclett'
marcello
Laura
Alurita
Chrissange
ezekielle
duuuff
akatrya
jolielenie
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:03

Bon alors je me présente avant de participer aux autres sujets!

Je m'appelle Elfi et j'ai 29 ans. Je suis en ce moment à Paris depuis un mois et sans emploi mais j'ai vécu au Canada, Finlande, Irlande, Angleterre, USA ces dernières années. La je repars vivre en Angleterre à la fin du mois, on verra bien Razz

Je reviens sur ce forum (qui m'est passé par dessus la tête, je l'avais vu y a un moment mais la couleur orange m'a induie en erreur!) apres avoir ete au Jour B et "rencontré" quelques filles d'ici!

Pour la petite histoire...

J'ai découvert Blythe vers 2004 je sais plus comment, une photo ou une pub quelque part. J'ai tout de suite été subjuguée. Mais je ne savais pas trop où en trouver. Puis dans un Urban Outfitters aux USA, j'en ai trouvé une en vente. La première vue pour de vraie. Mais bon, je la trouvais moyenne, je me suis dit, quitte a dépenser 80 euros dans une poupée, autant que ce soit une que j'aime. J'ai cherché sur ebay mais sans trouver mon bonheur. Puis je me suis raisonnée, me disant que bon, dépenser autant dans une poupée qui ne me servira à rien et ne m'apportera rien, c'est inutile et idiot. Donc j'ai laissé tomber, et à la place j'ai acheté les cartes postales TIB que j'ai mis partout dans mon appart. Mon intérêt revenant 1 ou 2 fois par an, tout ca pendant 5 ans... Razz Mais j'ai tenu... jusqu'au jour où...

Cette année, en juin, je suis tombée amoureuse d'une de mes meilleures amies (qui est en Espagne) et il s'est avéré qu'elle aussi avait cet intérêt caché pour les Blythe. Donc c'était le booste qu'il me fallait pour enfin m'acheter ma première Blythe en sachant que je pourrais partager cette passion avec quelqu'un, et me sentir moins "bizarre" d'avoir une poupée a mon age, etc (même si pour moi ce n'est pas bizarre ni rien! Et ca me correspond complétement!).

Donc une semaine plus tard j'avais trouvé ma Blythe parfaite, la MSR. J'ai aussi trouvé celle pour mon amie, et on s'est retrouvée en Espagne en juillet avec nos poupée fraîchement débarquées! Donc ma rencontre avec elle coïncide avec ma première rencontre avec nos poupées et resteront toujours liées dans ma tête.

Du coup ca ne fait pas 2 mois et la famille s'est déjà agrandie. En juillet j'étais choquée de dépenser 180 euros pour une MSR, et là après une Birdie Blue (pour changer ses cheveux), je viens de payer 500 euros pour une Goldie! Donc du coup ma vision des choses à changé! Ajoutons tous les vêtements, ohlala! Une passion qui coûte, mais qu'est ce que ca apporte aussi, personnellement! Et puis après avoir trouvé Goldie, je me sens complète avec mes trois, donc je suis calmée pour le moment (pas pour les fringues Razz), Goldie est exactement celle de mes rêves, et le cheminement vers sa venue est complétement logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolielenie
Cinema Princess
Cinema Princess
jolielenie


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:22

Bienvenu à toi et à tes petites puces ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:21

Bienvenue à vous toutes! Very Happy J'espère qu'on les verra bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
duuuff
Enchanted Petal
Enchanted Petal
duuuff


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2010

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:57

bienvenue Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) 563935
Revenir en haut Aller en bas
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 00:55


Bienvenue à toi Elfie !
Ravie de t'avoir rencontrée au Jour B, la MSR et la Goldie sont mes Blythe dolls favorites. J'ai hâte que tu termine ton reroot et que tu nous montre plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 09:40



Bienvenue Elfie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 13:08

bienvenue parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:10

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:25

Bienvenue Miss Elfi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 09:55

Laughing bienvenue Elfie ! j'ai hâte de voir les 3 jolies en clics ! kenavo I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:21

Bienvenue,

super choix pour tes poupettes =p hâte de les voir en photo également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:55

bienvenue ici !
je me souviens bien de toi et de ta brochette de poupées I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Ludvin
Groovy Groove
Groovy Groove
Ludvin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Paris Paris
Date d'inscription : 22/06/2010

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:52

Bienvenue !!

Hé bien, quelle voyageuse et quelle histoire avec les blythes ! Ton récit m'a passionnée Neutral
Quel dommage, je suis passée au jour B mais je pense qu'on ne s'est pas croisées. Maybe une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:54

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Contenu sponsorisé





Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)   Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello, nouvelle ici :) (c'est long mon intro!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Farewell
» nouvelle
» Nouvelle!
» Nouvelle ici!
» et une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: