| yeux qui louchent : question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katoumie Prima Dolly
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Canada Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: yeux qui louchent : question Jeu 15 Juil 2010, 22:30 | |
| bonjour a toutes j'aimerais vraiment tenter de faire loucher une de mes poupettes en utilisant le tuto de Tina > http://www.flickr.com/photos/vanhatupa/4580866229/in/photostream/ le truc c'est que je ne suis pas sure de tout comprendre sur "l'apres". une fois la manip effectuee on garde le pullstring ? je ne vois pas ou on le fixe puisqu'on n'a plus le truc en U - comment faire pour garder les paupieres ouvertes ? j'ai deja effectue le boggled eyes car j e ne veux pas de yeux type "merlan frit" mais je n'ai pas fait la gaze correction car je suppose qu'apres puisqu'on utilise nos doigts pour bouger les yeux et donc changer les couleurs on n'a pas besoin de le faire... bref je veux faire la manip mais je veux etre sure que les paupieres vont bien rester ouvertes... any ideas ???? merci.... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question Jeu 15 Juil 2010, 23:34 | |
| Si tu veux que les paupières restent ouvertes il faut faire les sleep eyes: enlever le ressort et le remplacer par un cordon, comme ça quand tu tire sur le cordon les yeux restent ouverts. | |
|
| |
katoumie Prima Dolly
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Canada Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question Jeu 15 Juil 2010, 23:36 | |
| donc on garde un pullring assez lourd pour que les paupieres tiennent et onle fixe la ou il y avait le ressort ? sur le tuto je ne vois pas trop ou fixer la ficelle....
merci | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question Ven 16 Juil 2010, 00:19 | |
| J'avais mis ces photos sur un tuto, je te les remet là: (photos de http://www.flickr.com/photos/stuffbykate/) | |
|
| |
katoumie Prima Dolly
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question Ven 16 Juil 2010, 17:53 | |
| merci Laura donc je peux avoir les yeux qui louchent en les bougeant au doigt ET avoir les yeux bien ouverts - j'imagine qu'il faut un pullring bien lourd pour que cela reste ouvert ? car je veux que ca reste ouvert tout le temps, pas que en tirant sur la ficelle je sais que Tina a dit dans son tuto qu'apres les yeux etaient "sauvages" - bref ils font ce qu'is veulent quand ils veulent (se ferment, bougent tous seuls....) j'ai un peu la trouille de tenter mais qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question Dim 18 Juil 2010, 23:33 | |
| Oui tu peux mettre des pullrings lourds si tu veux qu'ils soient grand ouverts! | |
|
| |
katoumie Prima Dolly
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question Dim 18 Juil 2010, 23:39 | |
| ca y est j'ai fini - je suis contente du resultat - photos bientot ;o) | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question Lun 19 Juil 2010, 10:44 | |
| Ah oui, moi je veux voir! ^^ | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question Lun 06 Sep 2010, 12:16 | |
| ouiii moi aussi veut voir, projet de loucheuse en vue (c'est le cas de le dire ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeux qui louchent : question | |
| |
|
| |
| yeux qui louchent : question | |
|