Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JuneBug
Prima Dolly
Prima Dolly
JuneBug


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/07/2010

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Empty
MessageSujet: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage   [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 00:31

A défaut de ne pas posséder de Blythe, je vous présente quand même mes trois matelots.

Alors commençons par la plus récente, Anne Lise, modèle Cinciallegra, que j'avais racheté suite à la vente de ma Véritas et qui devait reprendre le personnage de celle ci. Finalement, elle n'a repris d'elle que son prénom et a subi un total remaniement de personnalité.
Finalement, mon ancienne vampire a laissée place à une Anne Lise fashion victime de 19ans qui aime être le centre d'intérêt. Elle est très sûre d'elle et veut devenir mannequin. Elle est superficielle, égocentrique et extravertie. Elle est sexy, et elle le sait.
Elle adore martyriser ses deux colocataires, plus particulièrement Rory. Elle collectionne les conquêtes et n'est jamais resté plus d'un mois avec le même Taeyang, ils sont si barbant à force.
Néanmoins, elle a tout de même un bon fond... je crois...

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Imgp0126q
[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Imgp0131
[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Imgp0142r

Enchaînons sur Danae, ma My Melody, une adolescente restée dans un monde enfantin, elle ne jure que par le mignon, les couleurs claires/pastelles. Elle est mignonne et sympathique. Elle est aussi simple d'esprit qu'un enfant de 8ans et pense que tout le monde est beau, gentil et tout rose. Elle s'entend très bien avec Rory mais ne supporte pas Anne Lise et son égo surdimensionné. Elle traine souvent avec elle son lapin en peluche. Elle n'est pas aveugle, contrairement à ce que la plupart des gens croient mais ses yeux portent en faite le traumatisme de son passé oublié.

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Imgp0107
[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage 4608766795_144180ca18

Et pour finir, Rory, ma Stica, est une jeune fille très discrète et réservée malgré ses cheveux roses. Elle est aussi très naïve. Son passe temps favori consiste à se créer des déguisements qu'elle vêtit ensuite fièrement et se balade avec pendant quelques jours. Elle est passionnée par la Renaissance et rêve de pouvoir d'habiller comme la cour de Versailles. En attendant, elle essaye de s'habiller ancien mais pas vieillot, un style qui lui va assez bien. Elle adore aussi le théâtre. Elle entretient une forte amitié avec Danae, et admire beaucoup Anne Lise, même si celle ci lui fait la misère.
Je vous met son histoire sous spoiler, histoire de ne pas trop emcombrer mon post :
Spoiler:

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Imgp0005fq
[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Imgp0006v
[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Imgp0032t


Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49016055@N03/
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage   [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 00:42

Tes miss sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Omega.
Groovy Groove
Groovy Groove
Omega.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/04/2010

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage   [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 05:48

Oui vraiment, elles sont superbes Wink La wig que tu as mis à ta Stica lui va magnifiquement bien [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage 960313
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage   [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:51

Elles sont magnifiques [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage 960313
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle
Groovy Groove
Groovy Groove
Létincelle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage   [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 14:52

Hé mais j'ai reconnu ce doudou !!! Javais pas reconnu le pseudo Wink

Jadore Danaé je lui trouve un charme super particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuneBug
Prima Dolly
Prima Dolly
JuneBug


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/07/2010

[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage   [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 23:46

Merci beaucoup à vous ^^

Ouiii c'est ton doudou Létincelle [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49016055@N03/
Contenu sponsorisé





[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Empty
MessageSujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage   [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayant bravé les tempêtes, JuneBug accoste avec son équipage
» ma pullip Stica p.1
» [Pullip Stica cutso'] Ella mon vampire
» •Du changement pour mon Marin d'Eau Douce• [Stica Custo] p2
» Les custos de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: