JuneBug Prima Dolly
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Mar 13 Juil 2010, 00:31 | |
| A défaut de ne pas posséder de Blythe, je vous présente quand même mes trois matelots. Alors commençons par la plus récente, Anne Lise, modèle Cinciallegra, que j'avais racheté suite à la vente de ma Véritas et qui devait reprendre le personnage de celle ci. Finalement, elle n'a repris d'elle que son prénom et a subi un total remaniement de personnalité. Finalement, mon ancienne vampire a laissée place à une Anne Lise fashion victime de 19ans qui aime être le centre d'intérêt. Elle est très sûre d'elle et veut devenir mannequin. Elle est superficielle, égocentrique et extravertie. Elle est sexy, et elle le sait. Elle adore martyriser ses deux colocataires, plus particulièrement Rory. Elle collectionne les conquêtes et n'est jamais resté plus d'un mois avec le même Taeyang, ils sont si barbant à force. Néanmoins, elle a tout de même un bon fond... je crois... Enchaînons sur Danae, ma My Melody, une adolescente restée dans un monde enfantin, elle ne jure que par le mignon, les couleurs claires/pastelles. Elle est mignonne et sympathique. Elle est aussi simple d'esprit qu'un enfant de 8ans et pense que tout le monde est beau, gentil et tout rose. Elle s'entend très bien avec Rory mais ne supporte pas Anne Lise et son égo surdimensionné. Elle traine souvent avec elle son lapin en peluche. Elle n'est pas aveugle, contrairement à ce que la plupart des gens croient mais ses yeux portent en faite le traumatisme de son passé oublié. Et pour finir, Rory, ma Stica, est une jeune fille très discrète et réservée malgré ses cheveux roses. Elle est aussi très naïve. Son passe temps favori consiste à se créer des déguisements qu'elle vêtit ensuite fièrement et se balade avec pendant quelques jours. Elle est passionnée par la Renaissance et rêve de pouvoir d'habiller comme la cour de Versailles. En attendant, elle essaye de s'habiller ancien mais pas vieillot, un style qui lui va assez bien. Elle adore aussi le théâtre. Elle entretient une forte amitié avec Danae, et admire beaucoup Anne Lise, même si celle ci lui fait la misère. Je vous met son histoire sous spoiler, histoire de ne pas trop emcombrer mon post : - Spoiler:
Londres, 18 Janvier 1993 : Un couple se pressait pour aller vers le taxi qui les attendait. L'homme aida sa femme à monter puis ordonna au taxi d'aller le plus vite possible à l'hôpital. La femme respirait par à-coups et de grosse larmes commençaient à perler sur ses joues. Elle allait accoucher. Ils arrivèrent à l'hopital, la femme fût prise en charge par les brancardiers et fût emmenée d'urgence en maternité. 3heures plus tard, une petite fille hurlait dans ses bras. "Bienvenue parmi nous mon ange... Rory"
Londres, 24 Décembre 1997 : Il est 17heure. Rory a bien grandi. Elle a presque 5ans maintenant. Elle est à la fenêtre du salon, celle près de la porte d'entrée, là où elle se poste toujours pour attendre ses parents. Sa grand mère vient lui mettre un châle sur les épaules. "Tiens met ça, tu va attraper la mort à rester comme ça à la fenêtre." "Ils vont bientôt arrivé, il faut bien que j'aille leur ouvrir, ils auront des paquets pleins les bras, ils ont été chez le père noël les chercher tu sais mamie, c'est lui qui leur a donné. Alors il faut que je sois gentille avec eux, sinon les lutins viendrons les reprendre." La vieille femme rit et retourna dans la cuisine où mijotait la repas de la fête. Deux heures plus tard, les parents de Rory n'étaient toujours pas arrivés. "Il y avait surement la queue à l'atelier du père noël", la rassura sa grand mère. Soudain, le téléphone sonna. La vieille femme décrocha. Lorsqu'elle raccrocha, elle fondit en larmes. "Qu'est ce qui se passe mamie, pourquoi tu pleures?" La grand mère attira la petite fille à elle et la regarda dans les yeux. "Tu vas devoir être très courageuse ma chérie." Ses parents étaient sur la route de la maison, le père n'y voyait presque rien à cause de la neige qui tombait. Un camion arriva à contre sens. Le conducteur était ivre, et vit au dernier moment la petite voiture. Il donna un violent coup de volant, à l'identique du chauffeur de la voiture. Le véhicule glissa à cause de la neige et s'encastra dans un arbre. Les deux passagers étaient mort sur le coup. Le chauffeur du camion s'en sorti avec une jambe cassé et quelques traumatises crânien. Il allait finir sa vie en prison pour avoir tué un homme et une femme. Les parents de la fillette. Une année plus tard, la grand mère de Rory décédait d'une mauvaise chute dans les escaliers. Rory fut envoyé au Japon chez sa tante. Mais celle-ci ne s'occupait jamais de Rory, trop occupée à boire, elle partait parfois toute une journée et ne revenait que la nuit tombée complètement ivre et allait dormir sans faire attention à la petite qui, à 6ans, devait se débrouillée toute seule. Elle fût alors placée dans un orphelinat, où elle serait choyée, pourrait aller à l'école et avoir des amies. L'orphelinat le plus proche. L'orphelinat de Miss O.
Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Mar 13 Juil 2010, 00:42 | |
| Tes miss sont superbes... | |
|
Omega. Groovy Groove
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Paris. Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Mar 13 Juil 2010, 05:48 | |
| Oui vraiment, elles sont superbes La wig que tu as mis à ta Stica lui va magnifiquement bien | |
|
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Mar 13 Juil 2010, 10:51 | |
| Elles sont magnifiques | |
|
Létincelle Groovy Groove
| Sujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Mar 13 Juil 2010, 14:52 | |
| Hé mais j'ai reconnu ce doudou !!! Javais pas reconnu le pseudo Jadore Danaé je lui trouve un charme super particulier ^^ | |
|
JuneBug Prima Dolly
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage Mar 13 Juil 2010, 23:46 | |
| Merci beaucoup à vous ^^ Ouiii c'est ton doudou Létincelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MM, Cincia, Stica custos] Présentation de mon équipage | |
| |
|