| La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! | |
|
+19akatrya Emma Elaïse Nelene cecej Cyrielle Nouchka RuKiJROCK Lyly-R Frambwase babydoll00 morganours Pinkwa' Omega. Milka laetitia92 misslola ozu moi, folle? 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Ven 22 Oct 2010, 12:02 | |
| Merci les filles! Oui oui, Daria est mon adg, ses cheveux c'est du weft, quand je fais un reroot mes puces se retrouvent toujours avec une coupe afro et ce n'est pas ce que je voulais pour ma miss Voici quelques nouvelles photos de Daria et le grand retour de Quentin, avec (pour la 50ième fois) un nouveau look -elle revient de très loin la pauvre, je l'avais donné à une copine qui l'avait massacré en tentant de la customiser, elle a finit par laisser tomber et me la rendre dans un triste état - Pepa va bien! Elle me suit partout... Je l'aimeuh Mais j'ai décidé de me lancer et de m'offrir ma dream blythe pour Noël (une ebl ou une bl, j'hésite encore un peu pour le modèle...) pour la financer il est possible que je me sépare de mes puces. à bonnes entendeuses | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Ven 22 Oct 2010, 12:06 | |
| Elles sont super originales! Un univers bien à toi ^_^ | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Ven 22 Oct 2010, 13:03 | |
| Quentin a un petit côté zombie mignonne! Avec ses cheveux, je trouve que ça colle plutôt bien! Les bois leur vont bien à tes puces Perso je veux bien revoir Basquiat aussi,.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Ven 22 Oct 2010, 13:15 | |
| Merci Cyrielle! Akatrya: Mais Quentin EST une zombie mignonne! Et ça a été du boulot de la ramener à la vie ... (comme je suis sadique, je file vous poster une photo d'elle après le drame...) | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Ven 22 Oct 2010, 13:49 | |
| "Pepa va bien! Elle me suit partout... Je l'aimeuh Mais j'ai décidé de me lancer et de m'offrir ma dream blythe pour Noël (une ebl ou une bl, j'hésite encore un peu pour le modèle...) pour la financer il est possible que je me sépare de mes puces. à bonnes entendeuses "
Comme je te comprend moi, folle? qui ne réve pas d'une BL ou EBL ,ce sont les plus belles à mes yeux, je t'approuve,fais toi plaisir.
| |
|
| |
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Ven 22 Oct 2010, 14:36 | |
| Héhéhé oui elle faisait très peur!
| |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Ven 22 Oct 2010, 15:45 | |
| Beau sauvetage! elle a eu de la chance, Quentin! et je suis toujours aussi fan de ta petite famille: Daria fantômatique, Pepa trop trop belle, et surtout les supers dreads de Basquiat:-)
et je compatis pour le rêve ebl... moi c'est une fancy pansy qui me fait trop trop trop envie depuis des mois... | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Dim 24 Oct 2010, 02:40 | |
| Eeek Quentin tu reviens de loin... En tout cas c'est toujours un bonheur de voir tes poupettes elles ont toutes un style a elles mais comme le dit Cyrielle il y a un univers bien a toi. Vivement ton EBL! | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Dim 24 Oct 2010, 15:17 | |
| Oulaaaaaaa... on peut voir des photos de la rescapée ? C'est vrai qu'elles ont l'air inquiètes ses petites sœurs, mais qu'est-ce qu'elles sont belles !
| |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Jeu 28 Oct 2010, 16:10 | |
| J'ai fais des cauchemars à cause de toi Bon quand tu reviens pense à nous poster la petite après parce que là on reste un peu sur notre faim (et la vision apocalyptique d'une blythe quelque peu massacrée ) tu verras apres ta soif d'EBL tu voudras une BL, et apres une kenner, moahahahahahhahhahah!!!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Jeu 28 Oct 2010, 20:28 | |
| Ezy, tu en as sur la page d'avant ^^ Et ben, en effet ça change ! tu as fait un beau boulot ! j'aime beaucoup le rendu des cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Mar 09 Nov 2010, 00:17 | |
| - Milka a écrit:
et je compatis pour le rêve ebl... moi c'est une fancy pansy qui me fait trop trop trop envie depuis des mois... Ben... Devine qui est ma petite dernière!!!! Une Fapa avec un carré plongeant nommée Micha à qui j'ai commandé une tonne de vêtements! J'avais envie d'un style jamais vu pour elle, alors je me suis dit que les vêtements vintage pour ... Ken ... ça serait parfait!!! Pour l'instant elle se contente d'une veste barbie vintage de majorette que j'adore, je vous poste des photos dès que j'en fait! (je la câline tellement que je n'ai pas le temps de la shoter) Mais les ebl... Quel bonheur!!! Une poupée sans arrêt en train de tirer la tronche c'est génial Merci les filles pour tous vos commentaires! ça me fait chaud au coeur! (et Annouchka, ne me parle pas de malheur... Déjà que je pense un peu trop à une mignonne petite goldie...) | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! Mar 09 Nov 2010, 14:43 | |
| Oh la vache, tu la récupéré dans un sacré état J'espère que t'as pas trop galéré pour sauver tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! | |
| |
|
| |
| La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes! | |
|