Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans

Aller en bas 
+16
roselaure
Verdeluna
Alurita
Tinkerbell
Tia
laetitia92
Omega.
Hécate
Chrissange
Nat.
babydoll00
misslola
camembear
marcello
Nouchka
Laetichoup
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roselaure
Groovy Groove
Groovy Groove
roselaure


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2010

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:00

oh je ne connaissais pas merci beaucoup
j'ai fait des vitrines miniatures à l'école , ces petites choses à imprimer sont des trésors
merci
rose
Revenir en haut Aller en bas
http://lezetincelles.canalblog.com/
dollulaby
Prima Dolly
Prima Dolly
dollulaby


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2010

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:12

Oh c'est super comme liens, merci ^-^

Dans le même esprit, ma mère m'a déniché il y a peu de temps des autocollants pour scrapbooking, avec en motif un ordinateur (à rigidifier un peu avec du carton), un carnet, un stylo... c'est sympa pour les photos!
J'ai aussi trouvé, dans un magasin de loisirs créatifs, plein de perles (quoi que, certaines n'ont même pas de trou Rolling Eyes) en forme variées de gâteaux, glaces... style porcelaine, donc ils sont plutôt réalistes, et les couleurs sont belles.
Et sinon, j'ai aussi un petit gilet de chez Claire's. C'est vrai que c'est plutôt grand pour une Pullip, ça fait office de robe pull. Mais il sied comme un gant à mon Taeyang... J'ai bien fait de le choisir gris uni! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:14

Très bonne idée ce topic Smile

Je trouve le canotier de chez H&M très joli, mais je pense que maintenant on ne le trouve plus, dommage.

Sinon on peut trouver facilement de petits meubles en bois chez Cultura. J'ai vu que de nombreuses personnes ont meublé leur dollhouse avec. J'y ai fait un tour cet après-midi, et j'ai acheté une mini commode, une coiffeuse, un petit chevalet et deux chaises. Malheureusement, les chaises ne sont pas à la bonne échelle, elles sont trop petites, je pense que c'est du 1/12è. Mais ça peut quand même décorer une dollhouse. Sinon il y a des petits seaux et arrosoirs en métal. Je trouve tout ça très sympa, en plus on peut facilement les customiser.

Claire's est apparemment aussi riche en accessoires pouvant servir aux blythes. J'y ai trouvé, comme ça a été dit il me semble, un petit fauteuil pour les portables qui s'adapte parfaitement à nos miss. Par contre j''hésite un peu à acheter les hoodies pour portables...
Sinon, en voyant le canotier provenant de H&M, je me suis souvenue de petits chapeaux vendus chez Claire's. Et je me demande si par hasard, ça n'irait pas aux blythes. Par contre je crois que c'est assez cher, entre 10 et 15€ . Je verrai la prochaine fois que j'irai, mais je ne pourrai certainement pas l'essayer sur ma blybe, car elle est en pièces détachées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Prima Dolly
Prima Dolly
Violine


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 57
Date d'inscription : 27/03/2011

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:50

excellente idée ce sujet! Moi j'habite en irlande mais on a Claire's et j'irai y faire un tour tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:13

Pour celles et ceux qui sont intéressé, hier j'ai vu de jolis chapeaux à fleurs chez H&M.... ils me semblent qu'ils sont à la bonne taille pour les blythes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:51

Ah ! Super ! Je crois que je vais aller y faire un tour très bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 15:30

Il existe aussi en leopard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:12

Je suis allée chez H&M et j'ai pas trouvé le chapeau dont tu parles Marcello =/
peut-être que j'ai mal regardé ou qu'ils l'ont plus. j'y retournerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:04

Alors moi par exemple, je regarde souvent les portes clés fantaisies. Ils représentent souvent des objets du quotidien taille réduite.
Et de temps en temps j'en trouve des super =
Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Photo395
Là un ballon de foot. parfait pour les Blythe (ou autre doll )

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Photo396
Et là, une raquette avec sa balle. J'en ai pris deux, du coup pour qu'elles puissent jouer à deux ensemble..lol !

Ces portes clé, il suffit souvent de dévisser l'attache et hop.

Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:18

waaa la mini balle et sa raquette ! Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:18

C'est vrai que c'est pas bête du tout Laetitia. Ca me fait penser qu'hier, à la caisse de Virgin, j'ai vu des petits porte-clefs en forme de télé un peu vintage et elle fait de la lumière quand on appuie sur un petit bouton. J'ai trouvé ça sympa, et je pense qu'en enlevant l'anneau du porte-clefs, on peut obtenir quelque chose de pas mal pour le salon de nos blythes Smile
Mais j'ai oublié de regarder le prix u_u. J'y retournerai et je vous tiendrai au courant. Et si je l'achète, je vous mettrai une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs)
» Venez me dire si mes blythe vous plaisent
» mes trouvailles sur le net
» le bon plan
» Le look du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: