| Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans | |
|
+16roselaure Verdeluna Alurita Tinkerbell Tia laetitia92 Omega. Hécate Chrissange Nat. babydoll00 misslola camembear marcello Nouchka Laetichoup 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Dim 19 Déc 2010, 22:00 | |
| oh je ne connaissais pas merci beaucoup j'ai fait des vitrines miniatures à l'école , ces petites choses à imprimer sont des trésors merci rose | |
|
| |
dollulaby Prima Dolly
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Lun 20 Déc 2010, 18:12 | |
| Oh c'est super comme liens, merci ^-^ Dans le même esprit, ma mère m'a déniché il y a peu de temps des autocollants pour scrapbooking, avec en motif un ordinateur (à rigidifier un peu avec du carton), un carnet, un stylo... c'est sympa pour les photos! J'ai aussi trouvé, dans un magasin de loisirs créatifs, plein de perles (quoi que, certaines n'ont même pas de trou ) en forme variées de gâteaux, glaces... style porcelaine, donc ils sont plutôt réalistes, et les couleurs sont belles. Et sinon, j'ai aussi un petit gilet de chez Claire's. C'est vrai que c'est plutôt grand pour une Pullip, ça fait office de robe pull. Mais il sied comme un gant à mon Taeyang... J'ai bien fait de le choisir gris uni! | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mar 12 Avr 2011, 00:14 | |
| Très bonne idée ce topic Je trouve le canotier de chez H&M très joli, mais je pense que maintenant on ne le trouve plus, dommage. Sinon on peut trouver facilement de petits meubles en bois chez Cultura. J'ai vu que de nombreuses personnes ont meublé leur dollhouse avec. J'y ai fait un tour cet après-midi, et j'ai acheté une mini commode, une coiffeuse, un petit chevalet et deux chaises. Malheureusement, les chaises ne sont pas à la bonne échelle, elles sont trop petites, je pense que c'est du 1/12è. Mais ça peut quand même décorer une dollhouse. Sinon il y a des petits seaux et arrosoirs en métal. Je trouve tout ça très sympa, en plus on peut facilement les customiser. Claire's est apparemment aussi riche en accessoires pouvant servir aux blythes. J'y ai trouvé, comme ça a été dit il me semble, un petit fauteuil pour les portables qui s'adapte parfaitement à nos miss. Par contre j''hésite un peu à acheter les hoodies pour portables... Sinon, en voyant le canotier provenant de H&M, je me suis souvenue de petits chapeaux vendus chez Claire's. Et je me demande si par hasard, ça n'irait pas aux blythes. Par contre je crois que c'est assez cher, entre 10 et 15€ . Je verrai la prochaine fois que j'irai, mais je ne pourrai certainement pas l'essayer sur ma blybe, car elle est en pièces détachées | |
|
| |
Violine Prima Dolly
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mar 12 Avr 2011, 10:50 | |
| excellente idée ce sujet! Moi j'habite en irlande mais on a Claire's et j'irai y faire un tour tres bientot! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mar 12 Avr 2011, 16:13 | |
| Pour celles et ceux qui sont intéressé, hier j'ai vu de jolis chapeaux à fleurs chez H&M.... ils me semblent qu'ils sont à la bonne taille pour les blythes | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mar 12 Avr 2011, 16:51 | |
| Ah ! Super ! Je crois que je vais aller y faire un tour très bientôt | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mer 13 Avr 2011, 15:30 | |
| Il existe aussi en leopard | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mer 20 Avr 2011, 14:12 | |
| Je suis allée chez H&M et j'ai pas trouvé le chapeau dont tu parles Marcello =/ peut-être que j'ai mal regardé ou qu'ils l'ont plus. j'y retournerai | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Sam 14 Juil 2012, 22:04 | |
| Alors moi par exemple, je regarde souvent les portes clés fantaisies. Ils représentent souvent des objets du quotidien taille réduite. Et de temps en temps j'en trouve des super = Là un ballon de foot. parfait pour les Blythe (ou autre doll ) Et là, une raquette avec sa balle. J'en ai pris deux, du coup pour qu'elles puissent jouer à deux ensemble..lol ! Ces portes clé, il suffit souvent de dévisser l'attache et hop. | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Sam 14 Juil 2012, 22:18 | |
| waaa la mini balle et sa raquette ! | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mer 22 Aoû 2012, 14:18 | |
| C'est vrai que c'est pas bête du tout Laetitia. Ca me fait penser qu'hier, à la caisse de Virgin, j'ai vu des petits porte-clefs en forme de télé un peu vintage et elle fait de la lumière quand on appuie sur un petit bouton. J'ai trouvé ça sympa, et je pense qu'en enlevant l'anneau du porte-clefs, on peut obtenir quelque chose de pas mal pour le salon de nos blythes Mais j'ai oublié de regarder le prix u_u. J'y retournerai et je vous tiendrai au courant. Et si je l'achète, je vous mettrai une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans | |
| |
|
| |
| Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans | |
|