| [poupée] Anniversary Girl manga inspiration | |
|
+9Nat. Rurik Sakuraemma Char Kyalolu babydoll00 Hécate prunella camembear 13 participants |
Auteur | Message |
---|
camembear Gentle River
| Sujet: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Sam 15 Mai 2010, 18:56 | |
| http://www.flickr.com/photos/drblythenstein/4608639587/
alors ? | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Sam 15 Mai 2010, 19:29 | |
| Ben, pas mal du tout méme j 'adooreee !!! | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Sam 15 Mai 2010, 20:07 | |
| Encore une blonde ? Je préfère le dessin à droite qui pourrait être son second outfit | |
|
| |
babydoll00 Gentle River
Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Sam 15 Mai 2010, 20:11 | |
| Sympa la puce... C'est très prometteur... Ya plus qu'à attendre... | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Sam 15 Mai 2010, 20:41 | |
| on dirait pas un peu ice rune ?? c'est la première anniversary avec une frange ? ah non, il y a pam aussi. | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Sam 15 Mai 2010, 23:07 | |
| C'est vrai qu'a bien y réfléchir c'est Ice Rune tout craché !!!! ils aurait pu se casser un peu plus !!! mais bon elle est mimine !!! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Dim 16 Mai 2010, 00:20 | |
| Pfff encore une blonde comme l'an dernier! elle est mignonne mais sans plus quoi! Pourquoi pas une avec des cheveux pourpre, ou vert émeraude, rouge carmin, une frisée...mieux, une black. Z'ont jamais fait encore une blythe black et je suis sure que ça ferait un malheur! | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Dim 16 Mai 2010, 00:34 | |
| j'adorerais une blythe black avec une afro, je ne sais pas pourquoi ils n'en font pas (les custo black sur ebay se vendent une fortune) | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Dim 16 Mai 2010, 02:07 | |
| La poupée me transcende pas. Sa tenue de magical girl non plus. En revanche, la petite robe et le chemisier a pois, c'est ooooh | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Dim 16 Mai 2010, 13:57 | |
| Moi perso je trouve qu'on se fout de nous! C'est les cheveux de Ice Rune!!!! Et pis le maquillage n'est pas éloigné de Q-pot!!! Les cils ont l'air normaux, alors que d'habitude ils font un effort là dessus!!! Et puis il est où le rapport avec les mangas??? Elle n'est pas super originale pour une Anniversary. Où sont les Darling Diva, les Pam et les Cinema Princess???? Dans un sens ça m'arrange quand même car si c'est elle, elle n'est pas pour moi!!! | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Dim 16 Mai 2010, 17:53 | |
| Elle est jolie mais elle me fait trop penser à Ice Rune | |
|
| |
Nat. Groovy Groove
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Versailles. Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Dim 16 Mai 2010, 18:52 | |
| Jolie, mais je vois pas vraiment les manga inspirations :$
Mais choupinette la puce ! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Dim 16 Mai 2010, 22:23 | |
| Pas au top pour une anniversary | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Lun 17 Mai 2010, 18:59 | |
| m'enfin arretez de dire qu'elle ressemble à Ice Rune, elle a rien à voir moi je trouve. Déjà ses cheveux ont l'air mille fois moins pourrave que ceux d'IR (bon OK sur les photos officielles ils ont pas l'air pourris mais en vrai, garanti, ils sont pourraves en qualité), quand au make up, il n'a purement rien à voir. IR est très blanche avec de bonnes joues rouges, et du coup, elle a un air bizarre dès qu'on essaie de l'habiller autrement qu'avec un chandail.... Bref. Moi j'adore sa tenue magical girl, elle me plait beaucoup cette petite puce . Mais y'a surpopulation à la maison. | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Lun 17 Mai 2010, 23:55 | |
| - Nat. a écrit:
- Jolie, mais je vois pas vraiment les manga inspirations :$
Mais choupinette la puce ! oui,comme Nat., pareil, je ne vois pas l'inspiration manga!!! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration Mar 18 Mai 2010, 02:55 | |
| Manga... Manga... Il y a plein de choses tellement différentes qui sortent dans les mangas que forcément, ils pouvaient faire un peu ce qu'ils voulaient. Ce qui me gène, c'est le côté frill de la première tenue, très... japonais. Cette poupée a été conçue pour le marché japonais, il suffit de regarder ce qui se vend sur yahoo japan pour s'en convaincre.
Par contre, je ne vous suis pas du tout sur la ressemblance avec Ice rune. J'achète mes poupées non pas pour leur makeup ou très rarement. Je les achète pour leurs cheveux. J'ai complètement craqué sur la ice rune. Là, je passe mon tour. La Ice rune n'a pas les cheveux blonds, mais tirant vers le orange pâle (mon fameux "pèche" XD!). Par contre le makeup est sympa bien que pas assez travaillé à mon gout pour une anniversary : bouche vieux rose, blush des yeux marron. Avec une telle harmonie colorée, le premier outfit correspond beaucoup mieux que le second, trop péchu. Mais j'aurais poussé plus du côté ancien, vieilli et fané plutôt que du côté lolita:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [poupée] Anniversary Girl manga inspiration | |
| |
|
| |
| [poupée] Anniversary Girl manga inspiration | |
|