| Ma famille de résineux (Bjds) | |
|
+9Carlotta Trashy-Doll Primrose Loula Cyrielle Lyly-R Penlye Nelene Ceres33 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceres33 Enchanted Petal
| Sujet: Ma famille de résineux (Bjds) Jeu 18 Fév 2010, 18:02 | |
| ..: Mes Bjds :..
Parce qu'en attendant de vous présenter une (ou plusieurs ^^) Blythes, je me permets de poster dans la catégorie appropriée mes poupées toutes de résine et de MSC.
Emmie, Littlefee Ante, petite chipie qu'on a envie de bisouter!
Leeloo, Minifee Ryeon, Dynamique, maladroite et attachante!
Robyne, Iplehouse Freezia, ma Faucheuse d'âme.
Hugo, Soom Human Chrom hybrid, Intellectuel calme et réfléchi.
Raven, Supia Rosy, personnage obstiné dans ses choix, farouche.
Que j'aime ma petite famille... <3 | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Jeu 18 Fév 2010, 18:49 | |
| Tu as une superbe famille de BJD je craque pour ta Rosy | |
|
| |
Penlye Groovy Groove
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Ven 19 Fév 2010, 01:07 | |
| Wahou, ce ne sont que des merveilles tes Bjds, tu as des moules formidables et si bien mit en valeur dans tes photos!! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Ven 19 Fév 2010, 01:19 | |
| Elles sont belles oui !!! Avec un gros gros penchant pour Leeloo | |
|
| |
Ceres33 Enchanted Petal
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Mer 24 Fév 2010, 11:45 | |
| Nelene > Merci beaucoup! Ma Rosy est ma dernière arrivée et j'avoue que depuis, je ne papouille plus que elle! Elle est tellement réaliste... Je l'adore! Penlye > Merci beaucoup ! Je suis ravie que ma petite famille te plaise. Lyly-R > ^^ J'ai participé à un concours de miss bjd, et ma Leeloo a remporté le concours ! C'est ma petite fierté! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Mer 24 Fév 2010, 15:31 | |
| Je te l'ai déjà dit (et te le re-dis), ta famille est superbe. Je suis fan des dolls de Fairyland... Une littlefee et minifee... Le rêve! | |
|
| |
Loula Groovy Groove
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Arlon-Belgique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Mer 24 Fév 2010, 18:36 | |
| Emmie est très jolie !! | |
|
| |
Primrose Prima Dolly
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Dim 28 Fév 2010, 21:09 | |
| Franchement je suis admirative devant tes dolls. Elles sont superbes ! Et tu as bien su les mettre en valeur ^^ bravo
Je t'envie beaucoup car je n'arrive toujours pas a me decider à franchir le cap des bjds ^^ peur de trouver ça trop grand (donc trop encombrant) de moins avoir de liens qu'avec mes petites puces pullips blythes dal etc ^^.... | |
|
| |
Ceres33 Enchanted Petal
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Dim 28 Fév 2010, 23:00 | |
| Cyrielle > Si mes souvenirs sont bons d'après ce que j'avais vu sur MC, tu as également une Bjd?! Chez Fairyland, j'aime beaucoup leur dernière LTF : la Leah, un jour elle viendra tenir compagnie à ma Ante!
Loula > Emmie c'est ma petite chouchou! Je l'aime trop!
Primrose > Roooooooh, merci tout plein pour ces compliments! C'est sur les bjds sont plus grandes que les Blythes et c'est tout autres choses. Ceci dit, il existe des modèles (comme Emmie) qui ne font que 25cm, sont des monstres de posabilité et de choupitude! Il y a des modèles plus petits également. Je pense que si tu as un coup de coeur pour un modèle, tu l'aimera autant que tes autres puces.
D'autres petites photos parce que j'aime mes poupettes <3 _ Raven _ _ Hugo et Raven _ _ Robyne _ _ Leeloo _ _ Emmie _ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Jeu 11 Mar 2010, 11:48 | |
| Je fonds Tes bjd sont très belles et tes photos sont vraiment super |
|
| |
Trashy-Doll Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Ven 12 Mar 2010, 22:00 | |
| Ta famille de BJD est super jolie, mais j'ai une grosse préférence pour Emmie son make up est sublime.C'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
Carlotta Enchanted Petal
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Ven 12 Mar 2010, 23:10 | |
| Moi qui n'aime pas énormément les poupées n'appartenant pas à la catégorie Blythe, tu m'as charmé avec tes résineux! Elles ont une expression super humaine, c'est incroyable ! J'adore, elles sont magnifiques ! Tu les as custo ? | |
|
| |
Létincelle Groovy Groove
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Sam 27 Mar 2010, 16:17 | |
| Oh mais oui ma Ceres est ici !!!! ca fais trop plaisir | |
|
| |
Ly-die Groovy Groove
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Mar 30 Mar 2010, 14:45 | |
| mon dieu elles sont toutes trop belles tes bjds | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) Mar 30 Mar 2010, 14:57 | |
| Raven et Hugo sont trop beaux! J'adore la photo ou raven est seule, son visage est splendide! Et puis tes photos sont très bien prises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de résineux (Bjds) | |
| |
|
| |
| Ma famille de résineux (Bjds) | |
|