| Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ | |
|
+10misslola Laura akatrya ezekielle Carlotta Cyrielle Lyly-R jolielenie emmie_dolly Loula 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Loula Groovy Groove
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Arlon-Belgique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 19:13 | |
| Coucou (Pour le Re-nouvelle en fait je m'étais déjà inscrite seulement je n'arrivais pas trop à m'intégrer. Mais cette fois-ci je suis bien décidée !! ) Je m'appelle Loula (Ce qui est aussi mon pseudo ) J'ai 13 ans Je vie en Belgique Vous pouvez aussi me retrouver sur Fraise au Sucre J'ai donc une Blythe. Elle s'appelle Lili c'est le model Can Can Cat. Je l'ai acheté lors de mon voyage au Japon. ( ) Mes loisirs : fimo, photographie, couture (je racomode beaucoup et personnalise ),... Mon blog : http://loulasworld.canalblog.com/ Si vous voulez plus d'info vous pouvez me joindre par MP. Voilà et bonne soiré. | |
|
| |
emmie_dolly Prima Dolly
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 19:19 | |
| Salut Loula! Bienvenue! Moi aussi je suis nouvelle | |
|
| |
Loula Groovy Groove
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Arlon-Belgique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 19:24 | |
| Oui j'ai vu ta présentation bienvenue a toi aussi. | |
|
| |
jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 19:47 | |
| Bienvenue Loula !!!! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 20:14 | |
| Re-bienvenue Loula la re-nouvelle En espérant que cette fois tu te fasses ta place ici mais ya pas de raison ^^ | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 20:39 | |
| Bienvenue Loula! J'espère que tu trouveras ta place parmi nous ^_^ | |
|
| |
Loula Groovy Groove
| |
| |
Carlotta Enchanted Petal
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 21:34 | |
| Tu m'impressionnes, Loula ! T'es toute jeunette, déjà allée au Japon et possédant déjà une Blythe, quoi!! Moi à ton âge, je les découvrais et rêvassais d'en avoir une, mais bon je ne l'ai eu que 2 ans plus tard .. En plus tu couds, prends des photos et tout ! Sa me rappelle un peu moi, quand j'avais 13 ans j'étais une grosse geek qui pouvait passer sa journée sur Photoshop à faire des "bannières", des retouches : c'est génial d'avoir des passions comme ça ! Bon j'arrête mon long monologue ! BIENVENUE ! On va s'entendre, je sens | |
|
| |
Loula Groovy Groove
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 21:44 | |
| - Carlotta a écrit:
- Tu m'impressionnes, Loula ! T'es toute jeunette, déjà allée au Japon et possédant déjà une Blythe, quoi!!
Moi à ton âge, je les découvrais et rêvassais d'en avoir une, mais bon je ne l'ai eu que 2 ans plus tard .. En plus tu couds, prends des photos et tout ! Sa me rappelle un peu moi, quand j'avais 13 ans j'étais une grosse geek qui pouvait passer sa journée sur Photoshop à faire des "bannières", des retouches : c'est génial d'avoir des passions comme ça ! Bon j'arrête mon long monologue ! BIENVENUE ! On va s'entendre, je sens Je suis allée au Japon les vacances 2008-2009 avec la chorale dans laquelle j'étais : nous avons fait plusieurs concerts et nous avons logés dans des familles d'acceuil . J'ai acheter ma blythe en yen cela vallant plus ou moins 40 euro Pas cher HEIN ?? J'ai recu mon appareil photo a ma St Nicolas 2008 et c'est ma mère qui m'a apprise à coudres Voila pour la petite histoire | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 21:50 | |
| Hello ! Re-Bienvenue parmis nous ! Lili est très jolie, elle va se faire plein de copines ici ! | |
|
| |
Loula Groovy Groove
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 21:53 | |
| Elle te dit merci !! | |
|
| |
Carlotta Enchanted Petal
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 22:42 | |
| - Loula a écrit:
- Carlotta a écrit:
- Tu m'impressionnes, Loula ! T'es toute jeunette, déjà allée au Japon et possédant déjà une Blythe, quoi!!
Moi à ton âge, je les découvrais et rêvassais d'en avoir une, mais bon je ne l'ai eu que 2 ans plus tard .. En plus tu couds, prends des photos et tout ! Sa me rappelle un peu moi, quand j'avais 13 ans j'étais une grosse geek qui pouvait passer sa journée sur Photoshop à faire des "bannières", des retouches : c'est génial d'avoir des passions comme ça ! Bon j'arrête mon long monologue ! BIENVENUE ! On va s'entendre, je sens
Je suis allée au Japon les vacances 2008-2009 avec la chorale dans laquelle j'étais : nous avons fait plusieurs concerts et nous avons logés dans des familles d'acceuil . J'ai acheter ma blythe en yen cela vallant plus ou moins 40 euro Pas cher HEIN ??
J'ai recu mon appareil photo a ma St Nicolas 2008 et c'est ma mère qui m'a apprise à coudres
Voila pour la petite histoire Ta petite histoire m'impressionne toujours autant (tout comme le prix de ta Blythe poulette, une affaire quoi !). Tu as déjà pensé à custo ta Blythe ou pas du tout? | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 22:59 | |
| Bienvenue Loula! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 09 Fév 2010, 23:54 | |
| | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mer 10 Fév 2010, 03:30 | |
| Coucou et bienvenue à toi et à ta poupette ^^ | |
|
| |
Loula Groovy Groove
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mer 10 Fév 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
Eddy Groovy Groove
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de poupées Date d'inscription : 30/05/2009
| |
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 16 Fév 2010, 21:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Mar 16 Fév 2010, 23:20 | |
| | |
|
| |
Loula Groovy Groove
| |
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ Dim 07 Mar 2010, 16:30 | |
| Rebienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou Je suis la Re-nouvelle Vous en saurez plus ici ^^ | |
|