| l'arrivée de Poupie chez vous >.< | |
|
+7Kyalolu Laura jolielenie Lyly-R akatrya ezekielle poupie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
poupie Enchanted Petal
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Sam 09 Jan 2010, 20:12 | |
| bonsoir à toutes. je m'appelle Poupie, de mon vrai prénom Carine. je suis une passionnée de poupettes ^^ j'ai une blythe depuis quelques mois maintenant mais la pauvre est délaissée j'ai cherché un forum pour avoir un max d'infos afin de pouvoir m'occuper d'elle la pauvre chérie. la petite n'a même de nom ..... c'est la blythe sans nom de Poupie . à part ça ,je possède des pullips depuis peu, des bjd, des hujoos (donc une custo centaure en projet, je me lance dans du lourd dès le début...) , des obitsus, ha et une j-doll aussi. et ma petite blythe au milieu ^^ un peu plus personnel, j'ai donc 31 ans, je suis mariée depuis longtemps ..... 10 ans cette année (et bientôt, ça m'y fait penser! c'est en mars!!!) j'ai 3 enfants et je vis dans l'Hérault. j'ai déjà parcouru un peu le forum et j'ai déjà trouvé pas mal d'info intéressantes. j'espère que vous m'aiderez à faire de ma blythe sans nom un personnage exceptionnel pour moi. ha et j'allais oublié, j'ai en attente de réception deux blybes. je ne sais pas vraiment si ces petites là valent le coup ou non. j'ai un peu hésité avant d'acheter puis je me suis lancé, je me suis dit qu'au prix, c'est déjà un bon investissement pour me lancer dans des custo pour m'entrainer un peu avant de toucher à ma blythe sans nom. | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Sam 09 Jan 2010, 20:55 | |
| Bienvenue Carine/Poupie ! Ne t'inquiètes pas, en prenant le temps de bien parcourir les topics tu trouvera certainement beaucoup de réponses à tes questions et n'hésites pas à en poser d'autres.
Je suis un peu curieuse mais j'aimerais connaitre les modèles que tu attends et sur lesquels tu va commencer à t'exercer à la custo (j'ai cru reconnaitre une Prima Dolly Adorable Aubrey sur ta photo de profil, mais je me suis peut être trompée). Tu verra que ce n'est pas trop compliqué et que tu t'attachera certainement à ces 2 puces, car la custo permet de les façonner à volonté. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Sam 09 Jan 2010, 21:44 | |
| Bienvenue ici Poupie! Les envies de s'occuper de ses nénettes, ça va et ça vient, je crois qu'on a tous connu ça! J'espère que ce que tu trouveras ici t'en donnera l'envie! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Sam 09 Jan 2010, 22:14 | |
| Bienvenue Poupie ^^
En espérant qu'ici tu trouves l'inspiration, les conseils et tout ce dont tu as besoin pour t'approprier ta puce pour de bon et pouvoir la baptiser | |
|
| |
jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 00:02 | |
| Bienvenue Poupie à toi et à tes poupettes...
10 ans de mariage ...ouah... bravo, une grande fete en perspective !!!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 01:00 | |
| Bienvenue Poupie!
T'as bien fais d'acheter 2 blybes, en fait c'est des contre façons de Blythe, mais ça va t'aider pour la custo, si tu les rates ça ne sera pas autant traumatisant que de rater une custo de Blythe! | |
|
| |
poupie Enchanted Petal
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 11:07 | |
| merci beaucoup à toutes pour votre accueil. ce n'est pas que je n'avais pas eu envie de m'occuper de ma blythe mais plutôt pas d'inspiration. et ça , c'est pénible j'ai déjà trouvé une idée sympa sur un des topic pour l'égayer un peu j'en suis bien contente! je languis de recevoir mes blybes pour pouvoir m'entrainer merci pour la petite explication sur les blybes^^ sinon, mauvaise pioche! ma blythe sans nom est une Pow Wow Poncho. enfin, je l'ai acheter sous ce nom. elle était nue et sans boite, donc je ne peux pas confirmer. désolée, je ne m'y connais pas beaucoup en blythe, mais bon, ça viendra! je vais ouvrir un topic pour vous présenter un peu mieux ma miss et vous montrer les deux modèles que j'attends. | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 12:55 | |
| Bienvenue Poupie! Moi uassi je suis curieuse! Tu es d'ou dans l'hérault?? | |
|
| |
poupie Enchanted Petal
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 13:07 | |
| alors je suis tout près de Béziers, à environ 80/100 km de Montpellier. dans les vignes du faugérois, région autour de Faugères où l'on fait du vin ^^ merci à toi pour ton accueil et ta curiosité | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 13:17 | |
| bienvenue ici ! j'espère que nous arriverons à faire monter la passion en toi | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 13:48 | |
| Hii! Moi je usis de Pézenas! Bon expatriée en région parisienne depuis 10 ans mais j'ai toujours mon pays dans le coeur et ça me fais toujours plaisir de voir des héraultaises ici! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 18:05 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
poupie Enchanted Petal
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 19:09 | |
| merci Valou ^^
VIolette; et j'adore Pézenas, c'est une ville que j'apprécie beaucoup. j'aime beaucoup faire les petites rues marchandes et le marché. et souvent le magasin de musique aussi :p (merci mon coeur pour ça^^) c'est vraiment pas très loin de chez moi, environ 20minutes. tu y reviens de temps en temps tout de même ou tu restes vraiment toute l'année sur Paris? | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 19:22 | |
| Bienvenue sur le forum, Carine !
J'espère que tu trouveras ici tout ce qui te manque pour t'occuper à nouveau de ta petite chérie.
Par contre, si les contrefaçons de Blythe restent abordables, c'est sûr, et permettent de faire facilement un support pour débuter dans la custo, je pense que tu vas vraiment être déçue par leur qualité et qu'au final avec toutes les infos que tu trouveras ici, c'est sur ta Blythe que tu te lanceras car ce n'est pas si compliqué que cela ! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 19:50 | |
| Oui Pézenas est vraiment une jolie ville et pas loin de Béziers! Moi c'est le marché du vendredi que j'adorai faire! ^_^ J'essaye de redescendre au moins 2 fois par ans pour les vacances et pis ça me manque trop la qualité de vie! | |
|
| |
poupie Enchanted Petal
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Dim 10 Jan 2010, 20:21 | |
| Chibiloo, je pense qu'en effet la qualité ne sera pas au rendez vous.... mais bon, c'est plus pour avoir des bases . j'ai vraiment trop peur d'abîmer ma blythe. je m'en voudrais trop si je faisais ça. il faut bien s'entrainer un peu pour avoir déjà le bon coup de pinceaux et les bons gestes. enfin, j'avais cette idée en tête, donc j'ai foncé car je n'ai pas le courage d'attaquer directement sur elle. merci de ton conseil j'ai déjà un petit style en tête qui devrait bien aller à ma rouquine Violette, peut être connais-tu, je suis en fait juste à côté de Magalas. donc à même distance de Béziers et Pézenas. le marché du vendredi, je connais! j'y étais tout le temps durant mes années de lycée . que de souvenir et si tu repasses vers chez nous, préviens et passes dire bonjour | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Lun 11 Jan 2010, 00:11 | |
| Bienvenue Poupie !! | |
|
| |
poupie Enchanted Petal
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< Mer 13 Jan 2010, 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée de Poupie chez vous >.< | |
| |
|
| |
| l'arrivée de Poupie chez vous >.< | |
|