| Troisiéme Tour : Geek and Girly | |
|
+10ezekielle brindille moi, folle? takuya Milka akatrya Aubane Kyalolu Cyrielle Emma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly Lun 16 Nov 2009, 09:03 | |
| c'est pas gagné ....j'espère pouvoir la faire ....a ma pause ! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly Lun 16 Nov 2009, 18:18 | |
| Photo envoyée Emma! ^__^
Quel dommage Ezy... Raaaah! Vous me faites stresser les filles! Je sens que ce tour aussi va être tendu! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly Lun 16 Nov 2009, 22:18 | |
| Mariette a la grippe ! Moi je suis en plein déménagement, couture, recherche de banque et tout plein de choses à faire... Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé le temps de traité le thème. Merci les filles pour votre temps donné au concours et à la notation des photos. J'espère ne pas vous manquer de respect en me désistant, mais c'est une période tendue pour moi. Bonne chance les autres ! des bisous | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly Lun 16 Nov 2009, 22:28 | |
| oui je comprends Morgane , c'est assez tendu pour moi aussi, mais je me suis fais violence et ai essayé de faire un truc que j'enverrai tout à l heure à Emma . J'ai l'impression qu'on est toutes assez booké en ce moment, c'est dommage que du coup nos loisirs en pâtissent !
je suis déçue de ne plus voir Mariette dans le concours ^^ , bon courage à toi pour tout ! (et pis tu nous prépare une belle vente privée !!=) | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly Mar 17 Nov 2009, 01:42 | |
| Veux voir les photoooooos! trépigne d'impatience! mais faut pas te laisser stresser Emma;-) Morganours: bon rétablissement à Mariette, et bon courage à toi pour les milles trucs que tu dois faire! et dommage pour nous, on aurait bien voulu se régaler avec d'autres photos de la mignonne Mariette... des bisous:-) | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly Mar 17 Nov 2009, 02:16 | |
| Moi aussi J'ai trop hâte >_________<
Quel dommage que certaines ne puisse pas participer... | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly Mar 17 Nov 2009, 22:22 | |
| Allez les filles, courage!!!, faites nous de chouettes photos, du reve quoi!!!!! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly Mar 17 Nov 2009, 23:14 | |
| Ben, je crois que les dés sont jetés, Annouchka, on pouvait envoyer les photos jusqu'à hier soir 23h59, si je ne me trompe pas... maintenant y a plus qu'à se réjouir pour zieuter toutes les photos ...d'ailleurs, c'est quand qu'on y a droit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisiéme Tour : Geek and Girly | |
| |
|
| |
| Troisiéme Tour : Geek and Girly | |
|