| Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 | |
|
+405minutes cecej Nouchka camomille Flogasira teteloune Ciloon narikama Fée Clobouclett' prunella lvhina sakura96 Meïko marcello Annouchka Char ozu laetitia92 Sandy Laura LittleStelaOne Eddy Noras&Narie moi, folle? lucile recyll mary akatrya morganours AppleKiller Elaïse mar71 Milka whatablythe Ben-Chan Cyrielle Verdeluna ezekielle Lyly-R paulinou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 11:28 | |
| Ne m'en voulez pas si je commence un nouveau sujet mais comme y'a du changement il faut recommencer! Vous trouverez les anciens topics ici et là! Y'a du changement! Je me suis séparée de Paulie-Polly, Et je compte vendre Ginny, Nash, Pineapple, Mée, et Louie. Mais rien n'est sur, en voyant ces photos ça me fend le coeur... Enfin bon, on verra! En attendant il y a les photos de cet été, celles de Bemus! D'abord les plages de l'Atlantique, Puis Toulouse!! Chez Morganours! On a croisé Margo dans la rue... Puis on a rencontré les coupines! Et enfin l'Auvergne, Je crois que Bemus a préféré Toulouse à l'Auvergne... n__n Voili voilà! A bientôt!
Dernière édition par paulinou le Mar 02 Nov 2010, 11:15, édité 6 fois | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 11:37 | |
| Quel model au top ta petite Bemus Et elle est toujours super bien habillée !!!! Tu vas te séparer de beaucoup de puces dis don ^^ | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: ooooooooh Mer 23 Sep 2009, 12:57 | |
| Bemus est une des Blythes les plus craquantes que j'ai pu voir ! Tes autres dolls sont ravissantes !!! J'ai un coup de cœur particulier pour Pineapple et Mée ça ne doit pas être facile du tout de prendre la décision de se séparer des ces beautés ! | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 13:03 | |
| Adorable ! Oui oui je crois bien qu'elle a préféré Toulouse , ça se voit à sa mine . bravo pour le look , je fonds. | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 14:02 | |
| Bemus est superbe J'adore ses cheveux! Si tu décides de te séparer de Mée... Contacte-moi parce que je la trouve magnifique!! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 15:26 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Si je souhaite vendre un jour mes Blythes chéries c'est pour ce genre de petite chose: Comment résister? | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 18:16 | |
| tu m'avais manqué ! Il me semble que ça fait une éternité que j'avais pas vu tes photos ici Bemus est vraiment très photgénique, où qu'elle se trouve elle ressort d'une façon particulièrement sympa ! Gros coup de coeur pour la première photo auvergne et toulouse ! Et puis elles portent de bien jolis petits gilets !!! C'est toi qui les fait J'adore Louie moi , je pourrais être très interessé si un jour tu la vend Et puis le toutou est trop chou ! C'est le tient ? Ou tu compte en prendre un pour la première fois ? | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 18:44 | |
| OH MY GOD : vue la "petite chose" en question, je crois que je comprend le craquage.... Quel adorable ptit bout d' chien | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 21:45 | |
| Hihi! un petit bouledogue à la tête toute ronde et des grands yeux tout rond... on n'est pas si loin des Blythes! Bemus est superbe et surtout, j'adore les tites robes que tu lui fais... et Louie, ben c'est ma chouchoute aussi, du coup j'ai pas tellement envie de la voir partir... | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 22:02 | |
| Tu as raison, ls animaux sont tellement attachants... Mais les poupées sont biens aussi, et demandent moins de soins... En plus ta famille est géniale! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mer 23 Sep 2009, 22:33 | |
| Haaan! Il est trop chou >____< | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Jeu 24 Sep 2009, 12:43 | |
| Non tu veux vendre Ginny???^^ Magnifique petite Bemus sinon!! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Jeu 24 Sep 2009, 14:15 | |
| Aaah les toutous !! C'estt trop marrant les p"tits bouledog ^^ Mais bon, vu la somme, c'est vrai qu'il faut parfois faire des concessions ! (ou pas, c'est comme on veut :p) En tout cas le mieux ce serait de tout avoir en même temps ! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Ven 25 Sep 2009, 09:34 | |
| Hihi j'ai oublié de préciser, ce n'est pas un Bouledogue mais un Boston Terrier, ça a une tête de Boule c'est vrai mais ressemble plus à un mini Boxer (du coup c'est plus speed!) n__n Et celui ci vient de l'élevage qu'on a sélectionné.Ben-Chan toujours un plaisir de te faire plaisir! ^^ Les petits pulls sont de Marceline, et sont parfaits! Sinon pour Louie ne vous inquiétez pas elle va partir dans de bonnes mains, vous verrez! ^^ Et c'est vrai, je préfèrerais tout garder... | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Ven 25 Sep 2009, 16:38 | |
| Louie a trouvé une maman ?! je te souhaite d'en faire autant pour les autres ^^ c'est vrai que c'est un crêve coeur de se séparer d'autant de miss, mais je te comprends et je pense que je pourais en faire autant si mon naked cat venait à me quitter... je ne me vois pas vivre sans... et puis apres... quand la petite boule d'amour est là, on reprend des poupées ! éhééh Moi j'adore Bemus, et si elle préfère Toulouse... ben mes portes sont ouvertes !!! ihihii | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Ven 25 Sep 2009, 20:58 | |
| Tes demoiselles sont super jolies, je trouve que tu as là une vraie jolie famille! M'enfin les boules de poils d'amour, c'est cool aussi! *jette un rapide coup d'oeil sur son pataud* Par contre je comprends absolument pas pourquoi Bemus préfère le Sud! L'Auvergne, c'est trop bien! (non non, je suis absolument pas chauvine du tout!) | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Sam 26 Sep 2009, 14:48 | |
| Alors je te souhaite une heureuse recomposition familiale ! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Dim 27 Sep 2009, 22:05 | |
| Moi je peux prendre Ginny en pension hein^^ | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Jeu 26 Nov 2009, 01:14 | |
| Ok... j'ai un train (ou trois) de retard mais je me devais de m'exprimer! Tu te sépare de toute des miss (remarque j'en voudrais bien une hihi), t'es bien sure mais tu vas en garder qq unes quand même, dis moi que tu feras encore des petites babioles? Tu vas pas arrêter les blythes complétement?! | |
|
| |
lucile Prima Dolly
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Jeu 26 Nov 2009, 15:59 | |
| Bemus ses le modele de la blythe ou le nom que tu lui a donner? | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mar 01 Déc 2009, 13:57 | |
| ça en fait des miss sur le départ! Mais pour un wouaf, je comprends tout à fait! Je pourrais me séparer de toutes mes blythes pour mon toutou (mais bon, si on peut garder tout le monde c'est mieux!) | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mar 01 Déc 2009, 21:38 | |
| Ca serait quand même dommage de se séparer de toutes ces jolies pupuces ! Tu peux toujours (si possible bien sûr) en garder une ou deux. Forcément, on dit ça parce qu'on adore tes dolls alors on parle en égoïste "vivement que Paulinou reposte des photos sur Frenchy Blythe" | |
|
| |
Eddy Groovy Groove
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de poupées Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Lun 14 Déc 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mar 14 Sep 2010, 12:29 | |
| Houla il était temps que je revienne, tant de choses ont changé! Alors oui on a bien eu notre boule de poils! Louie, Mée, Paulie polly sont parties. Il ne reste qu'Abby, elle a parfois un corps Neemo: New body... par Paulinou, sur Flickr Didda: Didda by Paulinou, on Flickr Bemus: New clothes for fall!! by Paulinou, on Flickr Et Leaf (anciennement Ginny, custo par Mercredy Lunaris): Pirate of the forest by Paulinou, on Flickr Et donc voilà bientôt une nouvelle, une petite rousse, je regrette tellement Paulie-Polly.... | |
|
| |
LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 Mar 14 Sep 2010, 14:58 | |
| Elles sont sacrément belles et personnelles tes petites, j'ai un gros coup de cœur pour Bemus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 | |
| |
|
| |
| Les Mlles de Paulinou, Npuveautés p5 | |
|