| Casual Affair Avant/Après custom : Ninon | |
|
+4moi, folle? Aymeline akatrya ezekielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Casual Affair Avant/Après custom : Ninon Ven 11 Sep 2009, 17:17 | |
| Bon ça fait maintenant une semaine qu'elle est terminée, mais je ne me lasse pas de la regarder ma poupette moitié irlando-kawaï ^^ Donc voici Ninon avant et après l'ouragan ezekielle ! Idem que pour Aubrey, je ferais un montage step by step d'ici peu. Bises. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Casual Affair Avant/Après custom : Ninon Ven 11 Sep 2009, 22:32 | |
| Les chips avec les pitits coeurs c'est trop mignon! | |
|
| |
Aymeline Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Casual Affair Avant/Après custom : Ninon Lun 14 Sep 2009, 13:22 | |
| Elle est superbe ! Bravo ! | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Casual Affair Avant/Après custom : Ninon Lun 14 Sep 2009, 17:30 | |
| Bon j'avoue c'est ma chouchou dans ta famille! | |
|
| |
Lulabelle Enchanted Petal
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Casual Affair Avant/Après custom : Ninon Mar 15 Sep 2009, 19:52 | |
| ah lala elle est trop jolie j adore ses couleurs et ses tâches de rousseurs et se eyechips....PPFFFF suis bluffée | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Merki Mer 16 Sep 2009, 12:54 | |
| Merci pour vos commentaires, je suis très touchée qu'elle vous plaise autant ! J'avais toujours eu envie de customiser des eyechips avec des petits cœurs dedans ! Hier j'ai changé Ninon sur le canapé car j'ai reçu sa nouvelle robe pour la rencontre du 10 octobre 2009. Et je la montre à mon chéri (qui n'en a un peu rien à fiche des mes poupées, il n'aime pas les Blythes à cause de leur aspect "tête de mort"). Et là à ma grande surprise, il l'a prise en main et la regardée, et puis il a dit : " elle est jolie" avant de me la rendre. J'étais sur les fesses, ça m'a beaucoup touchée car je sais que c'est vraiment pas du tout son truc et qu'il préfèrerait que je m'achète autre chose que des Blythes. Après, cerveau de fille oblige, je me suis sentie un peu offusquée qu'il aime moins Aubrey, qui est ma première et un peu la chouchoute (chuuuuuuut, promis hein ?) ^^. Mais je n'ai rien dit, c'était tellement inattendu | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Casual Affair Avant/Après custom : Ninon Mar 22 Sep 2009, 21:13 | |
| Ta puce est parfite ainsi. Bravo. j'ai un gros coup de coeur. | |
|
| |
passy2005 Prima Dolly
| Sujet: Re: Casual Affair Avant/Après custom : Ninon Dim 22 Mai 2011, 02:33 | |
| J'adore les taches de rousseurs. Elle est superbe. | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: ah lala Jeu 23 Juin 2011, 10:15 | |
| moi qui attend impatiemment ma livraison (merci miss) je suis troublée par ta blythe des yeux avec des coeurs mais j'en veux moi trop choux ghys rose laure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casual Affair Avant/Après custom : Ninon | |
| |
|
| |
| Casual Affair Avant/Après custom : Ninon | |
|