FlyingKebab Prima Dolly
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: FlyingKebab's other dolls Lun 17 Aoû 2009, 18:54 | |
| Toc Toc Comme je suis nouvelle, je vous présente ici mes autres poupées (qui sont toutes des BJD) histoire que vous vous fassiez une idée de mon "univers". Pour ceux qui m'auraient reconnue, je suis Fleau sur Matériel Céleste et sur Flick'r. J'ai pas mal décroché des BJD ces derniers temps, il n'y a pas de réelles raisons cela dit, j'ai juste envie de découvrir d'autres choses, de foutre la paix à mon larfeuille (c'est mal barré), puis j'avoue, les mois d'attente m'ont un peu lassée. Enfin, voilà un petit aperçu de mes BJD devant mon mur de briques fétiche que vous allez apprécier (ou pas) jusqu'à saturation (tout n'y est pas mais tout ne correspond plus à mes attentes). -Zikmu-
Winifred : Dollstown Seola Make-up par Ezechiel Juno : Dollstown New Susie Make-up par moi Cyrille : Dollstown Soph Make-up par moi Lucy : Glorydoll Lucy sur corps Dollstown Soph Make-up par Nyo | |
|
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: FlyingKebab's other dolls Lun 17 Aoû 2009, 19:27 | |
| Tu as de superbes bjd, très originales, très je-sais-pas-comment-le-dire-mais-y-a-un-truc-quoi! Pis j'aime beaucoup Wax Tailor aussi! | |
|
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: FlyingKebab's other dolls Mar 18 Aoû 2009, 00:25 | |
| Roh la laaaa !! Hé si Mélaine voit tes bjd elle va craquer c'est sûr !! Jolie brochette originale avec un style bien marqué ! T'écoutes Wax Tailor ? Moi aussi j'adoore ! | |
|
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Re: FlyingKebab's other dolls Mar 18 Aoû 2009, 01:02 | |
| Quelle famille ! Lucy est particulièrement à fondre | |
|
Nelene Admin
| Sujet: Re: FlyingKebab's other dolls Mar 18 Aoû 2009, 10:45 | |
| J'adore ! Elles sont sublimes, un brin dérangeantes, tout ce que j'aime quoi | |
|
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: FlyingKebab's other dolls Mar 18 Aoû 2009, 11:23 | |
| j'aime beaucoup la new susie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlyingKebab's other dolls | |
| |
|