| Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. | |
|
+7Pistache mar71 Verdeluna Secrets akatrya Nelene FlyingKebab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FlyingKebab Prima Dolly
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Lun 17 Aoû 2009, 18:29 | |
| Toc toc. Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, sachez que Mademoiselle Jeanne passera bientôt à la custo, le temps que je reçoive le matos. Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques photos d'elle histoire de tester le rendu. Voilà donc chose faite, j'ai eu un peu de mal, habituée aux BJD que je suis, à réussir mes clichés. Effectivement, pour la petite histoire, j'ai essayé de lui relever la tête pour plus de facilité, raté, en gros, j'ai dû m'écraser au sol pour que l'on puisse voir ses yeux. Sans parler de la lumière qui reflétait mes chaises de jardin sur son grand front lustré. M'enfin, comme dans toute histoire, il y a une première fois, voici donc en images : Mademoiselle Jeanne
-Zikmu- Sur une poubelle parce que c'est trop la classe : | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Lun 17 Aoû 2009, 19:21 | |
| Et bien pour une première, tu t'en sors plus que bien ! Tes photos sont superbes Et puis j'adore ce modèle, suis pas objective | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Lun 17 Aoû 2009, 19:25 | |
| Jeanne, c'est un prénom qui colle super bien à FrFr! Bienvenue à ta miss! edit: t'écoutes que de la bonne zic? | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Lun 17 Aoû 2009, 19:48 | |
| Bienvenue jolie Mademoiselle Jeanne ! | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Lun 17 Aoû 2009, 22:02 | |
| Bienvenue à ta puce , j'ai hâte de voir ta custo. Moi aussi j'attends du matos , le courrier n'arrive pas vite en août , snif. | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Lun 17 Aoû 2009, 23:14 | |
| Bienvenue à Mademoiselle Jeanne, elle est très belle. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Mar 18 Aoû 2009, 00:13 | |
| Mais oui t'assures pour une première série j'te jure ! En plus j'aime bien le mur de briques, c'est en accord avec ses cheveux ! Bien joué ! Et bienvenue à ta toute première et bonne chance pour la custo. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Mar 18 Aoû 2009, 13:06 | |
| ben moi aussi je les trouve bien belles ces photos pour une première et même pas pour une première d'ailleurs! on voit quand même que c'est pas la première fois que tu te sers d'un appareil! très très agréable pour mes yeux cette petite série! | |
|
| |
FlyingKebab Prima Dolly
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Mar 18 Aoû 2009, 14:30 | |
| @Nelene : Merci, j'ai aussi pas mal craqué sur ce modèle à cause de son côté urbain (puis ça a fait rire monsieur kebab qui m'a lâché hier en rentrant "tiens t'as trouvé ton alter ego une poupée avec un gros casque"). Bon après, comme c'est pour une première custo et que j'ai les foies de me louper j'ai pas tapé dans mes must have qui sont des modèles plus chers. D'ailleurs, c'est assez terrible parce que plus je la vois, plus j'ai envie de la laisser tranquille avec mon papier à poncer et mon scalpel, j'ai succombé à son charme je crois.
@akatyra : Hé hé, c'est marrant à la base j'avais envie d'abandonner l'idée de prénommer mes poupées, puis au moment d'ouvrir une galerie, je me suis dit que ça faisait impersonnel. Alors je lui ai donné le premier prénom qui m'est venu en tête en pensant "rousse". Pour la zik, rassure-toi, j'écoute aussi plein de sombres daubes innommables, vous allez en bouffer XD
@Secrets : Merci ^^
@Verdeluna : C'est long hein ? J'ai commandé pas mal de trucs chez Coolcat et ils ont mis 10 jours à me renvoyer le total avec les frais de port. Je sens que ma custo commencera pas avant septembre ><"
@Mar71 : J'ai pour idée de la customiser sur le thème de l'automne. Des tons de marron/vert. Bon après, comme je ne sais pas coudre, je sens que je vais avoir du mal à trouver des fringues, je n'ai pas encore les bonnes adresses.
@Pistache : Le mur de briques c'est un peu mon support tout azimut. L'ennui étant que je vis dans l'appart le plus sombre du monde et que je ne peux faire mes photos qu'en extérieur à moins d'investir dans des éclairages dignes de ce nom. Du coup, c'est très vite répétitif le mur de briques, la pelouse et le mur de parpaing. Et comme je n'ai que peu d'idées de mise en scène mes photos tournent vite en rond.
@ludhye : Ça reste une première en matière de Blythes, c'est un modèle très différent de ce que je connais, c'est d'autant plus agréable de voir que cette série passe bien à vos yeux. Après, je ne suis pas des plus douée en photo non plus enfin, c'est plutôt la mise en scène qui fait cruellement défaut la plupart du temps. Espérons que ça ira en s'améliorant =) | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Mar 18 Aoû 2009, 18:21 | |
| Mademoiselle Jeanne est très jolie Bienvenue à elle et félicitation à toi! J'ai hâte de voir sa transformation! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Mar 18 Aoû 2009, 18:23 | |
| Bienvenue Jeanne!
Tu t'en es bien sortie pour les photos, elles rendent super bien! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Mar 18 Aoû 2009, 22:39 | |
| Bienvenue à la tite Jeanne ^^
Tes photos sont très bien, je suis curieuse de voir ta custo.... tu nous mettras des pas à pas dis ?!?!..... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Mar 18 Aoû 2009, 23:48 | |
| - FlyingKebab a écrit:
- @Pistache : Le mur de briques c'est un peu mon support tout azimut. L'ennui étant que je vis dans l'appart le plus sombre du monde et que je ne peux faire mes photos qu'en extérieur à moins d'investir dans des éclairages dignes de ce nom. Du coup, c'est très vite répétitif le mur de briques, la pelouse et le mur de parpaing. Et comme je n'ai que peu d'idées de mise en scène mes photos tournent vite en rond.
Lol avant je pensais n'avoir qu'un support : un vieux volet. Et puis je suis sortie... et j'ai découvert que les supports dans la nature étaient multiples et illimités ! Et surtout la lumière que je n'ai pas non plus à l'intérieur et comme toi je n'ai aucun matos. Les mise-en-scènes ne sont pas obligatoires dès lors que t'as un background qui en jette ! Une Blythe c'est costaud, c'est pas fragile comme une bjd; franchis le pas d'affronter les regards des curieux dans la rue parce que t'as une position de ouf juste pour réaliser LE shoot qui tue, et j'te jure tu vas t'éclater ! | |
|
| |
FlyingKebab Prima Dolly
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Mer 19 Aoû 2009, 16:06 | |
| Merci les gens =) @Lyly-R : Promis, j'aime bien voir les pas à pas des autres, donc j'essaierai de le faire (enfin en même temps j'adore les photos de Blythe en boîte et j'ai même pas pensé à en prendre de la mienne tellement j'étais pressée de l'ouvrir...) @Pistache : T'as raison, j'arrête pas d'y penser en plus. Faudrait que je songe à décoller mon nez du ciel et à regarder un peu autour de moi. C'est pas tant que le regard des autres me gêne d'ailleurs, mais la paresse, quel fléau. Et merci pour la bière au passage, fait chaud, fait soif *santé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. | |
| |
|
| |
| Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. | |
|