Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.

Aller en bas 
+7
Pistache
mar71
Verdeluna
Secrets
akatrya
Nelene
FlyingKebab
11 participants
AuteurMessage
FlyingKebab
Prima Dolly
Prima Dolly
FlyingKebab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 17/08/2009

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:29

Toc toc.

Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, sachez que Mademoiselle Jeanne passera bientôt à la custo, le temps que je reçoive le matos.

Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques photos d'elle histoire de tester le rendu. Voilà donc chose faite, j'ai eu un peu de mal, habituée aux BJD que je suis, à réussir mes clichés. Effectivement, pour la petite histoire, j'ai essayé de lui relever la tête pour plus de facilité, raté, en gros, j'ai dû m'écraser au sol pour que l'on puisse voir ses yeux. Sans parler de la lumière qui reflétait mes chaises de jardin sur son grand front lustré.

M'enfin, comme dans toute histoire, il y a une première fois, voici donc en images :

Mademoiselle Jeanne



-Zikmu-



Sur une poubelle parce que c'est trop la classe :
Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. 016

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. 019

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. 021

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. 022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleau.fr/wordpress
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:21

Et bien pour une première, tu t'en sors plus que bien ! Tes photos sont superbes Smile Et puis j'adore ce modèle, suis pas objective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:25

Jeanne, c'est un prénom qui colle super bien à FrFr! Bienvenue à ta miss!
edit: t'écoutes que de la bonne zic? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:48

Bienvenue jolie Mademoiselle Jeanne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 22:02

Bienvenue à ta puce , j'ai hâte de voir ta custo. Moi aussi j'attends du matos , le courrier n'arrive pas vite en août , snif.
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:14

Bienvenue à Mademoiselle Jeanne, elle est très belle. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:13

Mais oui t'assures pour une première série j'te jure !
En plus j'aime bien le mur de briques, c'est en accord avec ses cheveux ! Bien joué !
Et bienvenue à ta toute première et bonne chance pour la custo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 13:06

ben moi aussi je les trouve bien belles ces photos pour une première et même pas pour une première d'ailleurs! on voit quand même que c'est pas la première fois que tu te sers d'un appareil! très très agréable pour mes yeux cette petite série! Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
FlyingKebab
Prima Dolly
Prima Dolly
FlyingKebab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 17/08/2009

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:30

@Nelene : Merci, j'ai aussi pas mal craqué sur ce modèle à cause de son côté urbain (puis ça a fait rire monsieur kebab qui m'a lâché hier en rentrant "tiens t'as trouvé ton alter ego une poupée avec un gros casque"). Bon après, comme c'est pour une première custo et que j'ai les foies de me louper j'ai pas tapé dans mes must have qui sont des modèles plus chers. D'ailleurs, c'est assez terrible parce que plus je la vois, plus j'ai envie de la laisser tranquille avec mon papier à poncer et mon scalpel, j'ai succombé à son charme je crois.

@akatyra : Hé hé, c'est marrant à la base j'avais envie d'abandonner l'idée de prénommer mes poupées, puis au moment d'ouvrir une galerie, je me suis dit que ça faisait impersonnel. Alors je lui ai donné le premier prénom qui m'est venu en tête en pensant "rousse". Pour la zik, rassure-toi, j'écoute aussi plein de sombres daubes innommables, vous allez en bouffer XD

@Secrets : Merci ^^

@Verdeluna : C'est long hein ? J'ai commandé pas mal de trucs chez Coolcat et ils ont mis 10 jours à me renvoyer le total avec les frais de port. Je sens que ma custo commencera pas avant septembre ><"

@Mar71 : J'ai pour idée de la customiser sur le thème de l'automne. Des tons de marron/vert. Bon après, comme je ne sais pas coudre, je sens que je vais avoir du mal à trouver des fringues, je n'ai pas encore les bonnes adresses.

@Pistache : Le mur de briques c'est un peu mon support tout azimut. L'ennui étant que je vis dans l'appart le plus sombre du monde et que je ne peux faire mes photos qu'en extérieur à moins d'investir dans des éclairages dignes de ce nom. Du coup, c'est très vite répétitif le mur de briques, la pelouse et le mur de parpaing. Et comme je n'ai que peu d'idées de mise en scène mes photos tournent vite en rond.

@ludhye : Ça reste une première en matière de Blythes, c'est un modèle très différent de ce que je connais, c'est d'autant plus agréable de voir que cette série passe bien à vos yeux. Après, je ne suis pas des plus douée en photo non plus enfin, c'est plutôt la mise en scène qui fait cruellement défaut la plupart du temps. Espérons que ça ira en s'améliorant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleau.fr/wordpress
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:21

Mademoiselle Jeanne est très jolie I love you
Bienvenue à elle et félicitation à toi! J'ai hâte de voir sa transformation!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:23

Bienvenue Jeanne!

Tu t'en es bien sortie pour les photos, elles rendent super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:39

Bienvenue à la tite Jeanne ^^

Tes photos sont très bien, je suis curieuse de voir ta custo.... tu nous mettras des pas à pas dis ?!?!.....
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 23:48

FlyingKebab a écrit:
@Pistache : Le mur de briques c'est un peu mon support tout azimut. L'ennui étant que je vis dans l'appart le plus sombre du monde et que je ne peux faire mes photos qu'en extérieur à moins d'investir dans des éclairages dignes de ce nom. Du coup, c'est très vite répétitif le mur de briques, la pelouse et le mur de parpaing. Et comme je n'ai que peu d'idées de mise en scène mes photos tournent vite en rond.

Lol avant je pensais n'avoir qu'un support : un vieux volet.
Et puis je suis sortie... et j'ai découvert que les supports dans la nature étaient multiples et illimités ! Et surtout la lumière que je n'ai pas non plus à l'intérieur et comme toi je n'ai aucun matos. Les mise-en-scènes ne sont pas obligatoires dès lors que t'as un background qui en jette ! Une Blythe c'est costaud, c'est pas fragile comme une bjd; franchis le pas d'affronter les regards des curieux dans la rue parce que t'as une position de ouf juste pour réaliser LE shoot qui tue, et j'te jure tu vas t'éclater ! Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. 660784
Revenir en haut Aller en bas
FlyingKebab
Prima Dolly
Prima Dolly
FlyingKebab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 17/08/2009

Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:06

Merci les gens =)

@Lyly-R : Promis, j'aime bien voir les pas à pas des autres, donc j'essaierai de le faire (enfin en même temps j'adore les photos de Blythe en boîte et j'ai même pas pensé à en prendre de la mienne tellement j'étais pressée de l'ouvrir...)

@Pistache : T'as raison, j'arrête pas d'y penser en plus. Faudrait que je songe à décoller mon nez du ciel et à regarder un peu autour de moi. C'est pas tant que le regard des autres me gêne d'ailleurs, mais la paresse, quel fléau. Et merci pour la bière au passage, fait chaud, fait soif *santé* Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleau.fr/wordpress
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.   Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Jeanne [FrFr] fait son entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendly Freckles (FrFr) // RBL
» Jeanne Cochon
» AkaneMisa fait son entrée ! :)
» Mon entrée dans le monde des Blythe
» Mademoiselle Rosebud (MRB) // SBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: