| Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) | |
|
+42Avicularia babydoll00 Verdeluna Veranne Létincelle jolielenie Secrets Eddy Tiya cerise Pandemonyum Kaori Ben-Chan SoOz calypso Mad cat mary Cyrielle Nouchka Miyumi prunella Milka Pinkwa' ludhye FlyingKebab moi, folle? akadoud bloodyneedle Noras&Narie Valou Aglaëpetitefée morganours Kyalolu Nelene Lyly-R Laura Amylee K-Dolls Heaven akatrya mar71 manou° Emma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 21:02 | |
| Nouveau topic pour un nouveau départ...
Je vous présente donc Kylie, ma Sunshine Holiday, arrivée ce matin... Elle est bien mignonne et son outfit, c'est une tuerie, j'adore.
Bon, elle brille, j'aime pas trop çà, moi mais on va arranger çà... bientôt!
Dernière édition par Emma le Dim 31 Jan 2010, 13:25, édité 8 fois | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 21:09 | |
| Yeepee!!! bienvenue à Kylie Pour la brillance, je crois que c'est qu'elle a trop abusé sur le monoï.... mwak mwak... Très joli modèle en tout cas.... moi je veux la voir en tulotte avec ses lunettes de soleil de ouf!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 21:28 | |
| La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! huhu???? I'm cracking my zlip today moi!! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 21:43 | |
| Bienvenue à ta petite Kylie! Elle est superbe. J'ai hâte de voir plus de photos de la belle! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 22:15 | |
| Bienvenue petite Kylie! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 22:36 | |
| vraiment superbe, j'aime énormement ce modéle Bienvenue a Kylie | |
|
| |
Amylee Groovy Groove
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 22:39 | |
| Welcome Kylie!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 22:55 | |
| Bienvenue Kylie et félicitation pour ta nouvelle Blythe Emma! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mar 28 Juil 2009, 23:08 | |
| Oui je la trouve jolie comme tout aussi !!!! ipi ya pas à rougir d'être une fille brillante !!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 09:49 | |
| Je te l'ai déjà dit mais je le répète, elle est trop canon ! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 10:22 | |
| Oui bienvenue Kylie! Un petit masque a l'argile? Bianca pourra te donner des cours si tu veux! ^^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 10:42 | |
| - Violette a écrit:
- Oui bienvenue Kylie!
Un petit masque a l'argile? Bianca pourra te donner des cours si tu veux! ^^ J'suis pas sûre d'avoir envie que Bianca me la dévergonde, on sait trés bien ce qu'elle fait le soir au fond des bois cette koukine hi hi hi - Nelene a écrit:
- Je te l'ai déjà dit mais je le répète, elle est trop canon !
Merci Nelene... Bon, un petit coup de bistouri et je la kifferais encore plus moi hihi - Lyly-R a écrit:
- Oui je la trouve jolie comme tout aussi !!!!
ipi ya pas à rougir d'être une fille brillante !!! Héhé ^^ - Laura a écrit:
- Bienvenue Kylie et félicitation pour ta nouvelle Blythe Emma!
Merci Laura. - Amylee a écrit:
- Welcome Kylie!!
Kylie te remercie, Amylee - XxDaikanexX a écrit:
- vraiment superbe, j'aime énormement ce modéle
Bienvenue a Kylie Merci Mika, t'es chou et tu as raison d'aimer ce modéle car il est trop mimi! - akatrya a écrit:
- Bienvenue petite Kylie!
Petite Petite, attends, elle a des shoes de femme la petite ^^ - mar71 a écrit:
- Bienvenue à ta petite Kylie! Elle est superbe. J'ai hâte de voir plus de photos de la belle!
J'espére que j'arriverais à vous en faire parce que c'est vrai que l'aspect brillant risque de me bloquer un peu. - manou° a écrit:
- La tulotte et les nunettes!
La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! La tulotte et les nunettes! huhu???? I'm cracking my zlip today moi!! Manou, je t'aime | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 11:44 | |
| fioufff... j'ai eu peur ! Une Emma sans blythe, c'est comme un cupcake sans kruks nignons dessus ! c'est pas possible quoi !
Je la trouve tres bien cette petite moi aussi ! et ui, comme dit Manou, elle doit avoir une promo sur le monoï, ça sent d'ici ! un bon pshiiit de msc dans sa goule, et ça va aller ui ^^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 12:32 | |
| - morganours a écrit:
- fioufff... j'ai eu peur ! Une Emma sans blythe, c'est comme un cupcake sans kruks nignons dessus ! c'est pas possible quoi !
Je la trouve tres bien cette petite moi aussi ! et ui, comme dit Manou, elle doit avoir une promo sur le monoï, ça sent d'ici ! un bon pshiiit de msc dans sa goule, et ça va aller ui ^^ Hi hi... t'es kro nignonne morgane. Pour le MSC, çà attendra un peu, la miss a rendez-vous pour un petit ravalement de façade en Septembre hi hi. Je risque de me faire gronder si je lui spiiiitch sa goule avant alors je vais être patiente, en plus en Août, y'a deux miss qui brillent pas qui vont venir en vacances hi hi. J'ai trop hâte! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 13:25 | |
| ihih et puis l'été, c'est la saison du monoï ! | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 14:03 | |
| Oui bienvenue jolie Kylie !!! J'adore la couleur de ses cheveux ! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 16:20 | |
| Trop jolie, ta miss. J'ai hâte de voir la custo qu'elle va avoir. | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Mer 29 Juil 2009, 23:14 | |
| Elle est prometeuse cette petite ! Dès qu'elle aura retrouvé ses lingettes matifiantes au fond de son sac à main, parions qu'elle fera craquer tout le monde sur Frenchy Blythe ! | |
|
| |
manou° Gentle River
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Jeu 30 Juil 2009, 00:17 | |
| - Emma a écrit:
- Je risque de me faire gronder si je lui spiiiitch sa goule avant alors je vais être patiente, en plus en Août, y'a deux miss qui brillent pas qui vont venir en vacances hi hi.
J'ai trop hâte! Deux???!!!???!!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Jeu 30 Juil 2009, 00:42 | |
| - morganours a écrit:
- ihih et puis l'été, c'est la saison du monoï !
C'est l'excuse qu'elle donne à tous les surfeurs ^^ - Aglaëpetitefée a écrit:
- Oui bienvenue jolie Kylie !!! J'adore la couleur de ses cheveux !
Merci Aglaépetitefée... par contre, ils lui ont un peu coupé les tifs à la machette, les vilains... - Valou a écrit:
- Trop jolie, ta miss.
J'ai hâte de voir la custo qu'elle va avoir. Attends, si je la fais moi même finalement, çà risque de faire peur, hu hu hu - Noras&Narie a écrit:
- Elle est prometeuse cette petite !
Dès qu'elle aura retrouvé ses lingettes matifiantes au fond de son sac à main, parions qu'elle fera craquer tout le monde sur Frenchy Blythe ! Des lingettes matifiantes? Ou çà? Ou çà? ^^ - manou° a écrit:
- Deux???!!!???!!!!
Et oui, deux brunettes dont Domino, ma titite filleule mignonne | |
|
| |
manou° Gentle River
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Jeu 30 Juil 2009, 01:02 | |
| Domino oky, mais l'autre....???? Haaaaaan, tu fais des mystères toi dis donc, pitite cachottièreuh! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Jeu 30 Juil 2009, 01:21 | |
| - manou° a écrit:
- Domino oky, mais l'autre....????
Haaaaaan, tu fais des mystères toi dis donc, pitite cachottièreuh! Mais non, c'est Cali, elle voulait pas rester seule chez Val alors qu'elle, elle partait en vacances. ^^ | |
|
| |
manou° Gentle River
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Jeu 30 Juil 2009, 15:40 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!! c'est cool la colo chez Emma | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) Jeu 30 Juil 2009, 15:54 | |
| - manou° a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!! c'est cool la colo chez Emma
Hé hé, ouais, je suis contente ^^ Bon, c'pas tout çà mais il est où, ce fichu transat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) | |
| |
|
| |
| Kylie (Sunshine Holiday Custom) (p.7) | |
|