| Photos de famille | |
|
+96boo Ciloon Flogasira cricri momoko Lys13 Puppy-Blythe miss shibuya lvhina Rainbow Dash Nocciola morgenflies Skimo ^G^ JJ BLYTHE Frambwase apple-boy lilas takara lily brown CarolineLouise digits Alurita olivette 2010 Manou Lilly-Rose Mlle Peel Julie B. bruno emapyl alfafa PRINCESSE markristine lila.marine Char fraisinetterose Fée Clobouclett' lidwine babydoll00 laetitia92 nkawai Avicularia Loula ezekielle Kaori cerise moi, folle? Melancholy Hécate Cyrielle Nouchka chloe camembear Pistache gabzzz12 Penlye Milka yesan pom Miwako Aubane Candy Pepperpyne babykitty akatrya Cupcake-Doll gaby douce plume angehugo Yu'lynh akadoud calypso kirane Laura mar71 Cherry Mercredy Esthy*Lulla Kim Coton ythylolyn Emma ludhye Sakuraemma Marinuss cecilialisbon LanyLane paulinou morganours Lilo Marquise de Carabas Mélaine Sweetheart Charlotteofraises Nelene Secrets Alaryel 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Mar 27 Déc 2011, 00:30 | |
| Wouaw quelle grande famille, je suis impressionnée !!! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Photos de famille Mar 27 Déc 2011, 01:35 | |
| - Mlle Peel a écrit:
- Wouaw quelle grande famille, je suis impressionnée !!!
héhé et elles sont toutes uniques | |
|
| |
Lilly-Rose Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 26 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Mar 27 Déc 2011, 03:05 | |
| wahou ! je crois qu'on peut dire que tu ne manques pas de blythe ! j'adore tes deux blythe custo noire en particulier la matifiée ! bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Photos de famille Mar 27 Déc 2011, 11:13 | |
| - Lilly-Rose a écrit:
- wahou ! je crois qu'on peut dire que tu ne manques pas de blythe ! j'adore tes deux blythe custo noire en particulier la matifiée ! bravo !
merci pour mes "choco", je les adore moi aussi, faut juste que je fasse bien attention à leurs gambettes (pour que la peinture, qui est sèche pourtant, ne glisse pas, ah le plastique !) bizzz | |
|
| |
Lilly-Rose Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 26 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Mar 27 Déc 2011, 15:52 | |
| - Fée Clobouclett' a écrit:
- Lilly-Rose a écrit:
- wahou ! je crois qu'on peut dire que tu ne manques pas de blythe ! j'adore tes deux blythe custo noire en particulier la matifiée ! bravo !
merci pour mes "choco", je les adore moi aussi, faut juste que je fasse bien attention à leurs gambettes (pour que la peinture, qui est sèche pourtant, ne glisse pas, ah le plastique !) bizzz et oui le plastique peut être capricieux ^^ en tout cas il n'y a qu'un seul mot à dire : BRAVO ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Photos de famille Mar 27 Déc 2011, 17:42 | |
| Quelle magnifique famille | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Ma Blythe's family (fin décembre 2012) Mer 28 Déc 2011, 15:12 | |
| Vos photos m'ont faite craquée, voici la mienne : Ça manque de blondes mais elles ne vont pas tarder. | |
|
| |
| |
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Mer 28 Déc 2011, 19:26 | |
| De gauche à droite La famille s'est bien réaggrandie Pony (Very Vicky) Bonnet Madame Ze Cat Pull Madame Ze Cat Legging Very Vicky Shoes Kiss me true Christina (Custo by Ezekielle) Bonnet by Gaia Bambina Veste by Lola Sample Dress by Lola Sample Legging by Cool Cat Shoes by MJ Lili (Nicky Lad) Dress by Chrissange Lise/Regina (Simply Guava) Dress by Madame Ze Cat Shoes by MJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 29 Déc 2011, 00:39 | |
| waaa leurs tenues 70ies !!! il y a déjà plein de vie dans cette maison de poupées ! | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 30 Déc 2011, 22:53 | |
| Ma famille est plutôt petite , hein ? Hahaha ! Mais elle va encore s'agrandir ! Quoique Vicky était fortement effrayée quand elle a vu sa petite soeur; elle a failli en tomber de sa chaise ! Il faut la comprendre , elle était quand même une enfant unique pendant plus d'un an !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 30 Déc 2011, 23:03 | |
| Les filles ( et les garçons ) , je reste "paf " à voir toutes ces belles familles de poupées !!!!!! J'ai du pain sur la planche si je veux m'en constituer" des comme vous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 30 Déc 2011, 23:08 | |
| Olivette, ta nouvelle, la mango est ravissante (j'aime bien sa couleur de cheveux). je comprends mieux la beauté éclatante de ta Vicky... le tube de crème clarins y est pour quelque chose bizzz l'intérêt des familles de poupées (ça commence à 2 !) ce n'est d'en avoir plein (wéwé presque mal placée pour le dire) c'est de s'en occuper de chacune (là oui, c'est ce que je fais !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 30 Déc 2011, 23:31 | |
| - Fée Clobouclett' a écrit:
- Olivette, ta nouvelle, la mango est ravissante (j'aime bien sa couleur de cheveux).
je comprends mieux la beauté éclatante de ta Vicky... le tube de crème clarins y est pour quelque chose bizzz l'intérêt des familles de poupées (ça commence à 2 !) ce n'est d'en avoir plein (wéwé presque mal placée pour le dire) c'est de s'en occuper de chacune (là oui, c'est ce que je fais !) Oui , Fée , cela se voit que tu t'occupes (avec amour , si j'ose dire ) de ta famille ! Il faut le temps , et là , j'ai un peu peur de ne pas l'avoir ! J'attends d'avoir Pippa ( la Peppermint ) et je verrai si j'agrandis ! Je veux d'abord apprendre à bien connaitre Madison et puis Pippa ! En tout cas , je suis admirative devant ta famille , tes créations et ton enthousiasme (qui m'a contaminée )! J'ai dans l'idée de leur faire une petite maison , mais avant cela il faut que je termine mes autres travaux (point de croix , tableaux .... ) Je n'aime pas me lancer dans trop de choses à la fois Je te souhaite une bonne glisse dans la nouvelle année à venir et j'aurai toujours autant de plaisir à te lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 30 Déc 2011, 23:42 | |
| héhé, parfois je me laisse "mangée" par le temps, mais j'arrive mieux à faire des choses quand je suis over-bookée, quand je n'ai que 2-3 trucs à faire, je traine... je suis comme ça depuis que je suis maman (14,5 ans déjà ), d'avoir été nounou indépendante avec 4 loustics d'âges variés + les 2 miens + dans des associations = ça n'a pas dû améliorer . biz de super voeux de santé (le reste suivra!) à toi aussi ! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Photos de famille Sam 31 Déc 2011, 12:12 | |
| Oh ohh!!! je crois que Vicky va devoir assumer qu'elle va bientôt avoir d'autres soeurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Sam 31 Déc 2011, 14:01 | |
| - Alurita a écrit:
- Oh ohh!!! je crois que Vicky va devoir assumer qu'elle va bientôt avoir d'autres soeurs!!
Oh que oui ! Mais je vais ralentir un peu ! Pour le moment ! Bonne année 2012 Alurita et à bientôt ! | |
|
| |
digits Prima Dolly
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 05 Jan 2012, 21:54 | |
| j'ai beaucoup des photos parce que il prends longtemps pour faire un photo de famille blythe. bonne collections! j'aime frenchy blythe /<3 oh... et pardon mon photos tres mal... je prend photos rapide. je fait plus photos a plus tard mais ici "most" de mon collection: some of the dolls by paumasaur overwhelmed again, on Flickr somedollsondesk by paumasaur overwhelmed again, on Flickr moredollsawesomeshelf by paumasaur overwhelmed again, on Flickr happy new year by paumasaur overwhelmed again, on Flickr | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 05 Jan 2012, 22:30 | |
| Wow, tu as une belle collection toi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 05 Jan 2012, 22:45 | |
| OMG Digits ! elle est incroyable ta collection / wow it's an amazing blythe collection ! j'adore beaucoup de tes modèles / I've got already some "twins" of your girls merci beaucoup pour ces belles photos / tahnk you so much for these wonderful pictures ! | |
|
| |
digits Prima Dolly
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 06 Jan 2012, 04:33 | |
| merci beaucoup! ....aussi... j'ai ces blythes... some dolls at the cafe by paumasaur overwhelmed again, on Flickr inthekitchen by paumasaur overwhelmed again, on Flickr inthekitchen1 by paumasaur overwhelmed again, on Flickr orangeish by paumasaur overwhelmed again, on Flickr naked! by paumasaur overwhelmed again, on Flickr | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 06 Jan 2012, 11:18 | |
| - olivette 2010 a écrit:
- Les filles ( et les garçons ) , je reste "paf " à voir toutes ces belles familles de poupées !!!!!! J'ai du pain sur la planche si je veux m'en constituer" des comme vous"
Tu verras, ça va très vite. Il y a un an je commandais ma 1ère, une Nicky Lad, et depuis j'en suis à 5. Mais là j'arrête ! | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 06 Jan 2012, 11:22 | |
| Digits Merci beaucoup pour ces photos, tu as une très belle famille ! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 06 Jan 2012, 12:17 | |
| digits
Comme tu veux améliorer ton français je vais écrire en français
Je suis vraiment impressionné par cette collection. Quand as-tu commencé ta collection Quelle est la poupée que tu préfères? | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
| Sujet: Re: Photos de famille Ven 06 Jan 2012, 12:43 | |
| Et combien as-tu de Blythes en tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de famille | |
| |
|
| |
| Photos de famille | |
|