akatrya, Laura, ^G^ , Lyly-R, Chrissange, Delicious: Merci beaucoup ! Cela me touche beaucoup qu'elle vous plaise autant !
Berlingot: Merci beaucoup ! Ah mon petit flickr... j'arrive pas à trouver le temps de répondre à chacun des com' que l'on me laisse... du coup maintenant ce que je fais, je mets 1 ou 2 photos, ce qui est bien plus simple pour gérer par la suite ! XDD
Désolée les demandes en mariages s'étant accumulées j'ai fait voeux de de chasteté XDD
Chibiloo: Maintenant à chaque fois que je fais une Blythe, je pense à toi ! C'est trop marrant ! Au fait ti, ça va ?
Kaori et cecej: Kaori, je serais ravie de m'occuper de ta puce si l'envie te vient de me la confier ^3^
Personnellement, qu'elles aient des cils ou non j'aime autant ! Ce qui me parait important c'est que l'on ne voit pas les paupières quand les yeux sont ouverts et également que ceux-ci regardent un peu en l'air...
ezekielle: Si c'est toi sur ton avatar, ce que je ne doute pas, je trouve que tu ressemble beaucoup au personnage de Coraline dans Moonlight ! En tout cas tu es vraiment très jolie ! *envoûté par l'avatar.....*
Merci beaucoup en tout cas ! ^3^
Cyrielle: Voui ^^ Merci beaucoup ! L'idée toutefois reste celle de Loryana ^_-- En tout cas les joues des blythes c'est un peu la mouise à maquiller.... ^^" Car la surface est pas "ronde", il y a un angle... et ça m'a donner du file à retordre !
Hop !
Il y fini le temps où je disais: les blythes ? Non merci !
Maintenant je les adore, enfin... plus exactement: j'adore les customiser !
C'est bien plus amusant que les pullips, et il n'y a pas a s'embêter avec les sourcils ! XDDD
La bouche est un vrai plaisir à resculpter mais également également les pullrings les cheveux à rajouter...!
Je me suis pas trop mal tirée ... mi à part le fait que l'ouverture et la fermeture, a été laborieux.
En tout cas je vous refais des photos au plus vite !
A savoir, comme elle a un défaut dans son maquillage, je serais obligée de la refaire... un jour ...
Pour le prénom, Jelly, c'est Yuna qui en a eu l'idée !
En tout cas... je suis fan des corps PN !!
Donc voilà je vous présente ma deuxième Blythe (à moi) qui est donc ma quatrième custom de blythe.
-----------------------------------
Hop !
C'est bien plus amusant que les pullips, et il n'y a pas a s'embêter avec les sourcils ! XDDD
La bouche est un vrai plaisir à resculpter mais egalement également les pullrings les cheveux à rajouter...!
Je me suis pas trop mal tirée ... mi à part le fait que l'ouverture et la fermeture, a été laborieux.
A savoir, comme elle a un défaut dans son maquillage, je serais obligée de la refaire... un jour ...
Donc voilà je vous présente ma deuxième Blythe (à moi) qui est donc ma quatrième custom de blythe.
-----------------------------------
Hop ! Mon FLICKR
C'est bien plus amusant que les pullips, et il n'y a pas à s'embêter avec les sourcils ! XDDD
La bouche est un vrai plaisir à resculpter mais également les pullrings les cheveux à rajouter...!
Je m'en suis pas trop mal tirée ... mit à part le fait que l'ouverture et la fermeture, a été laborieux.