| Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! | |
|
+13Hana Anmryn mary Pistache Angy Secrets Valou Mélaine akatrya gwen Chibiloo Alaryel paulinou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Ven 03 Aoû 2007, 22:24 | |
| Tout d'abord je voudrais m'excuser pour la qualité de ces "photos" mais mon appareil photo est au Danemark... Voici donc ma petite nouvelle: Abby, qui est donc une Save the Animals. Je l'ai appelée ainsi en référence à Abby, de NCIS!! J'ai beaucoup de mal à coiffer ses boucles donc si vous avez des trucs!! J'ai tellement honte de ses photos!! Je vous en fait d'autres ce week end avec un autre appareil. Allez voir mon flickr, je n'ose pas mettre d'autres photos sur le forum!!!
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 17:42, édité 7 fois | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Ven 03 Aoû 2007, 22:32 | |
| Félicitations Paulinou! Au fait, c'est ce qui me tracasse, ces cheveux çà donne quoi? Pour les boucles, bigoudis+ tremper dans l'eau chaude+ congel (pas longtemps, fait pas comme moi ), tu attendsque çà sèche bien et c'est bon! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Ven 03 Aoû 2007, 22:51 | |
| La coupe est bien, il faut juste que je maîtrise les boucles, les bigoudis et tout le tintouin!!! Et avec ta technique les cheveux redeviennent lisses?? Sinon ses yeux sont magnifiques!!! les couleurs sont tellement naturelles!! Alors Abby va devenir la geekette néo-fifties, et Ginny la bimbo, ou juste la fille rigolote qui adore les couleurs flashy!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Ven 03 Aoû 2007, 22:54 | |
| Ha bah, j'ai rein compris, je croyais que tu voulais des boucles XD Pour le lissage, il faut un lisseur céramique ou faire avec une brosse et un sèche cheveux à air froid ou avec de l'eau très chaude. | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Ven 03 Aoû 2007, 22:57 | |
| Non non tu n'as pas mal compris, je me suis mal exprimée!! Est-ce qu'avec ta technique les boucles redeviennent soyeuses? Bien formées et définies? Merci pour les conseils!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Ven 03 Aoû 2007, 23:23 | |
| D'après ce que j'ai pu voir sur des kenners ou autres oui. Pour ma part je n'ai essayé que sur ma TG mais j'ai pas mis les bigoudis dans le bon sens, mais le rendu est sympa. Je vais me renseigner auprès de quelques qui fait des boucles magnifiques à ses blythes | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Ven 03 Aoû 2007, 23:35 | |
| Une STA !!! Gnemeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!! J'en veux trop une !!!! Vivement ce week-end que tu nous fasses d'autres photos !!! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Ven 03 Aoû 2007, 23:42 | |
| Chibiloo tu as raison de l'aimer!!! Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!! Chic, classe mais coquine... coquine?? oui c'est bien le mot!!! Là elle dors sous ses bigoudis mais reste classe!! Trop heureuse!!! chut ne le répetez pas mais je crois que Ginny est jalouse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Sam 04 Aoû 2007, 00:08 | |
| Bienvenue Abby qui se fait une beauté en attendant des photos dignes d'elle! |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Sam 04 Aoû 2007, 00:18 | |
| oh elle est superbe!!!^^ Bienvenue à Abby! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Sam 04 Aoû 2007, 00:30 | |
| Bienvenue petite Abby! Vivement les photos! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Sam 04 Aoû 2007, 00:41 | |
| Bienvenue à Abby!! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Sam 04 Aoû 2007, 14:14 | |
| C'est vrai que les cheveux bouclés c'est un peu la plaie à entretenir ^^° Tu peux simplement refaire les boucles avec des petits bigoudis, elles seront mieux dessinées par défaut Félicitations pour ta nouvelle miss |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Sam 04 Aoû 2007, 16:00 | |
| La voilà toute belle!! Elle a une petite culotte en soie... Ca sert à quoi quand on fait un safari??? Bleus... Verts... Gris... Marrons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Sam 04 Aoû 2007, 17:32 | |
| Ben les beaux dessous c'est au cas où elle rencontre un beau vetérinaire dans la savane... Elle est mignonne, mais je voyais ses cheveux plus long. |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Sam 04 Aoû 2007, 17:45 | |
| Il est vrai que sa frange est un peu courte, ou bien mal coupée, en tout cas dès que ma coiffeuse est rentrée de vacances je l'y emmène!!
Son maquillage est très mignon, beaucoup de blush rose (j'adore) et ce qu'il faut aux yeux!! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Dim 05 Aoû 2007, 19:39 | |
| Ah, enfin une STA... Je la trouve beaucoup plus jolie que sur les photos officielles. | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Dim 05 Aoû 2007, 19:44 | |
| Je suis déçue par STA, je pensais que ses cheveux étaient plus longs ! Mais elle reste tout de même mignonne ! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Lun 06 Aoû 2007, 00:24 | |
| Week end ensoleillé, ENFIN!!!!! Désolée, mademoiselle ne veut pas quitter sa robe verte!! Naaaan, je suis juste feignasse, bah ouais quoi, je bronze!!! Je crois que je vais lui laisser son visage brillant, son maquillage convient très bien, je lui ai juste changé ses cils (ps: les faux cils H&M sont parfaits). Au fait... petite histoire coquine sur mon Flickr!! | |
|
| |
Angy Gentle River
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Lun 20 Aoû 2007, 18:28 | |
| Trop mignon, je veux la même valise! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Lun 20 Aoû 2007, 19:14 | |
| Roh les jambes bronzées ! *compliment d'une meuf qui n'a pas enlevé son jean de tout l'été ><'*Mais elle est chouette cette petite robe verte ! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Mar 11 Sep 2007, 11:46 | |
| Nous voici donc rentrées (toutes les deux, le zom de la maison est resté là bas!) de voyage! Nous sommes donc restées au pays des comtes (bah oui H.C.Andersen...) un mois; un mois durant lequel nous avons eu 5 jours ensoleillés et 25 jours pluvieux et glaçés!! Eh oui, le 28 Aout, je mettais pour la première fois mes mitaines!! Bon stop au blabla, laissons la place aux photos!! Dans le sac, (surnommé patapouf), dans la salle d'embarquement, le 13 aout. En asie, notre avion a fait un petit detour... Naaaaaaaaaaaaaan!!! On est à Tivoli, le plus vieux parc d'attractions d'Europe!! Des pirates!! Wééééé!! Où qu'il est Jack Sparrow??? (paulinou: Heu j'préfère Will moi... ) Dans l'port d' Copenhague ya des Blythes qui posent... Hum hum... Donc Abby cherche des bottes dans le port de Nyhavn (prononcer Niouhawn) parce que l'imper est bien joli mais ça sert à rien si on a les pieds qui trempent!! Dans le Frederiksberg Have, le parc le plus proche de chez nous. Oh joie il faisait beau, enfin ça n'a pas duré!! Bon là je crois que vous avez reconnu la célèbre petite (toute petite) sirène!! Bon histoire de casser l'ambiance il faut savoir qu'elle a été offerte à Copenhague par la famille Carlsberg, vous savez la bière... Hips!! Tout de suite elle est moins classe... Celle-ci est ma préfèrée de tout le voyage! Jour de soleil donc journée glandouille sur les pelouses du Rosenborg Have, le chateau de Christian IV en arrière plan (pour celles qui veulent des détails sur la vie de ce charmant homme borgne, contactez moi, en un mois j'en ai bouffé du Christian!!) Quewa!! Des plantes tropicales au pays des Vikings!!! Nan, je suis juste dans la serre tropicale (logique) du Botanic Have. Très chaud, très humide, alors que dehors il fait très froid mais quand même très humide!! Je crois que ce jour là j'ai commencé à regretter de ne pas être comme Abby, en plastique!! Au moins elle elle n'a pas froid!! Au pays des Vikings, à Roskilde, je n'ai pas eu plus froid que ce jour là!! En plus à cause du temps les photos sont tristounettes!! Au Frederiksberg Zoologik Have, Mon homme s'essaie à la photographie des Blythes, bon il a encore à apprendre pour les poses!! Eh oui, parfois quand on s'ennuie à la laverie on fait des bêtises, et on est punie!! Image classique de ces vacances: Abby et patapouf dans le panier du vélo! He oui maintenant j'ai des jambes d'acier, toute la journée sur le vélo ça donne des résultats!! Et pas seulement des bobos au mollet dus au retour de pédale!! Au Kunstindustreetmuseum, le musée des arts decoratifs et du design. Lumière très moche= photos très moche. Journée shopping à Field's, le plus grand centre commercial de scandinavie, alors Abby a pris sont petit sac! Après-midi à la plage, et bien qu'il devait faire à peu près 10°, mademoiselle a décidé de bronzer!! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Mar 11 Sep 2007, 13:53 | |
| Eh bien, elle a vu du pays!! J'adore la dernière photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Mar 11 Sep 2007, 14:52 | |
| Bon retours chez nous Abby, chouettes photos! (j'ai suivi vos aventures sur flickr) |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! Mar 11 Sep 2007, 15:15 | |
| Super série de photos ! Même s'il n'a pas fait beau, tu as pu visiter ! C'est très chou d'avoir baladé ta poupée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! | |
| |
|
| |
| Abby(sta) et Ginny(pdg) défilent p.5!!! | |
|