| La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! | |
|
+36roucoups Aymeline Lyly-R Ben-Chan Pinkwa' misslola Nouchka K-Dolls Heaven Annouchka akadoud zolie-x-vanill3 douce plume edhelwen moi, folle? babykitty Garlee AppleKiller pink candie takuya Chibiloo ludhye Lilo Alaryel morganours Laura Melancholy Lholy-chan paulinou lil'bitch Elfe Valou poca Nelene gwen ElodieX akatrya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Lun 18 Aoû 2008, 22:04 | |
| Merci vanille! Aujourd'hui, un petit pas de plus avec le make-up des yeux de Bittersweet... La bouche, pour l'instant je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais, mais j'espère bien finir demain!!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Lun 18 Aoû 2008, 22:27 | |
| Waaa! génial !! j'ai trop hâte d'en voir plus | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Lun 18 Aoû 2008, 22:32 | |
| c'est trop beau!! j'ai hate de la voir fini, elle promet!! ça valait le coup d'attendre hihihihihi!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Lun 18 Aoû 2008, 22:34 | |
| Mais euhhhh... Oui, je suis d'une lenteur extrême... ^^ Merci toutes les deux! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Mar 19 Aoû 2008, 00:00 | |
| ouah super originale, attend la suite.... | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Mar 19 Aoû 2008, 09:50 | |
| Pareil j'adore et j'attend la suite avec impatience ^^ | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Mar 19 Aoû 2008, 10:33 | |
| dread dread Je veux voir ses tifs sur sa tête! Et j'aime beaucoup ce que tu as fait au coin de ses yeux! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Mer 20 Aoû 2008, 00:33 | |
| Merci, contente que ça vous plaise! Je devrais la finir prochainement... D'un autre côté, je dis ça à chaque fois que j'avance un petit peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Sam 04 Oct 2008, 23:32 | |
| hey je viens de découvrir tes dreads faits maison, c'est extra ! comment tu poses ça alors ?? ... et dans l'hypothèse où ton explication me parait faisable (pour la débutante que je suis hein j'veux dire !) c'est possible de t'en commander ??? |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 00:16 | |
| A vrai dire, je vais faire un dreadfall à la miss pour préserver ses cheveux... Après c'est facile à faire (je suis pas du tout douée pour les explications ^^): Perso j'ai pris de la laine à feutrer, j'ai pris un long bout un peu mais pas trop épais, plié en deux sur un cure-dent, un noeud. Puis j'ai pris une partie de la laine, j'ai fait une natte, je l'ai entourée avec la deuxième partie des cheveux, et puis enfin je l'ai piquée avec une aiguille pour feutrer/faire tenir la laine. Et puis en dernier, j'ai passé mes doigts à rebrousse laine! ^^ Je sais pas si c'est très clair, si y a un truc que tu n'as pas compris n'hésites pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 11:04 | |
| euh ... comment te dire ? déjà, un dreadfall moi pas savoir qu'est-ce que c'est si si j'te jure ! après j'ai à peu près tout pigé sauf l'épisode avec l'aiguille qui fait tenir la laine sinon comme tu m'as rien dit là dessus je suppose que t'as pas vraiment le temps d'en faire pour les autres moyennant paiement bien entendu ?? et dernière chose (excuses hein je t'ai sous la main j'te lâche plus !) ... tu compte les poser quand les tiens parce que ça m'interesse vachement de voir comment on fait ! |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 12:26 | |
| Alors, dans l'ordre ^^, un dreadfall, en gros, c'est des dreads postiche, c'est-à-dire qu'on en fait comme des élastiques à cheveux, pour mettre sur ses vrais cheveux, comme ça: En fait, la laine, faut la piquer, un peu comme là-dessus! Après oui je peux t'en faire si tu n'es pas hyper pressée! Et pour la pose, je ferai ça quand j'aurai fini de faire la totalité des dreads (c'est-à-dire bientôt), et tu peux venir à la maison si tu veux! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 13:06 | |
| Ahhhhhhh!!!j'ai trop hate de la voir finie maintenant!!!! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: La petite clinique d'Akatrya : du make-up! p.6 Dim 05 Oct 2008, 13:45 | |
| | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 15:08 | |
| Nerci beaucoup! Faut que je me bouge les fesses maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 15:52 | |
| rhooo t chou, oui je veux bien que tu m'en fasse je suis pas du tout pressée ! dis moi juste tes prix par contre j'ai aucune notion de ce que ça peut couter. Pour ta proposition c'est très gentil, fais moi signe quand ce sera le moment ! |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 18:06 | |
| Ce que je fais, c'est que finis mes miens, pis je vois pour combien je peux t'en faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 18:14 | |
| ça roule ma poule t'es adorable |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Dim 05 Oct 2008, 18:18 | |
| | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| |
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Jeu 23 Oct 2008, 14:52 | |
| Perso je la trouve tres bien!
Elle a l'air bien nette et la je ne vois pas trop mais si la couleur est bien uniforme...et bien vazy bombe! lol | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Jeu 23 Oct 2008, 14:56 | |
| Idem! Je la trouve parfaite! (et woaouw cette bouche ! ) | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Jeu 23 Oct 2008, 14:57 | |
| Elle est jouliie =)
Persow je ne voit pas trôp ce que tu pourrais changer ?, o_O
Je la trouve bien, et originale =D
Piis la perfection n'éxiste pas alors xD | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Jeu 23 Oct 2008, 15:27 | |
| Merci ça me fait beaucoup du plaisir... J'aimerai me rapprocher de la perfection... Mais c'est un peu dur! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! Jeu 23 Oct 2008, 16:22 | |
| Elle est très jolie Perso après j'aime les bouches avec la lèvre du bas un peu plus fine que celle que tu as faite mais bon c'est qu'une question de goût Je pense qu'elle sera très bien comme ça au final ^^ Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! | |
| |
|
| |
| La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! | |
|