| Petit projet pour mes poupées: suite p7 | |
|
+40Tishu lily brown Mamz'elle Bulle CarolineLouise bruno Fée Clobouclett' Manou apple-boy lila.marine Dèle markristine cerise Elaïse Ciloon misslola cecej Chrissange ozu marcello Alurita gabzzz12 akatrya takuya bubble gum akadoud Cyrielle Mademoiselle Nutella Pepperpyne Berlingot Noras&Narie Pinkwa' Aglaëpetitefée bloodyneedle Chibiloo Nelene Valou Nouchka prunella Annouchka mar71 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Lun 01 Juin 2009, 22:09 | |
| Après quelques semaines de recherches, je me suis enfin décidée à faire une construction pour mes poulettes. Ca n'est pas vraiment une maison en tant que telle, mais plus un décor pour faire des photos. Je voulais quelque chose de très libre avec beaucoup de possibilités et de lumière. Les espaces seront évolutifs et n'auront rien d'attitré. C'est pourquoi le choix des couleurs sera important afin de laisser un maximum de flexibilité. Voici les premières esquisses: Finalement, ses dimensions au sol sont de 80x60 cm, car c'est la taille des planches que j'ai trouvé au magasin de bricolage. Profitant de ce long week-end, mon copain et moi avons entrepris la réalisation du projet: Je suis contente de cette réalisation car elle correspond bien à ce que je recherchais. De plus, on a pas vraiment rencontré de difficulté. Il me reste encore à l'amméanger et à la décorer. J'ai commencé à réunir les papiers et les meubles pour cela. Mais ce n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche. Un grand merci à mon copain qui s'est super bien débrouillé pour cette construction et qui a été très patient.
Dernière édition par mar71 le Dim 08 Jan 2012, 19:42, édité 9 fois | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Lun 01 Juin 2009, 22:59 | |
| C'est génial ce projet!!! J'ai trop hate de voir la maison toupie terminée!! Vite d'autres photos! | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: :: Petit projet pour mes poupées... Lun 01 Juin 2009, 23:06 | |
| Super ta realisation sutout l orsque l on ne peux pas investir dans une maison complete trop onéreuse !! c est genial pour ne faire que des scenes qui correspondent avec le mobilier que l on a merci pour tes plans : Surtout garde ton copain !!! on en fait pas tous les jours des comme ca | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Mar 02 Juin 2009, 00:24 | |
| C'est super ! En plus ce qui est assez drôle c'est que je suis en train de réaliser le même genre de projet mais j'avoue que le tien est beaucoup plus ingénieux ! Ca me donne vraiment envie de faire pareil, mais bon je veux pas copiter sur toi alors je vais me creuser les méninges et continuer mon projet par moi-même Franchement j'a trop hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Jeu 04 Juin 2009, 11:14 | |
| C'est une très bonne idée . C'est chouette d'avoir un copain bricoleur ^^ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Jeu 04 Juin 2009, 13:08 | |
| J'adore !! C'est trop excellent et très ingénieux j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Ven 05 Juin 2009, 12:01 | |
| C'est un super projet ! J'ai hâte de voir la suite ! Bon courage pour les tapisseries !!! | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Ven 05 Juin 2009, 15:01 | |
| On sent l'architecte qui est en toi! C'est très pro tout ça! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Ven 05 Juin 2009, 15:53 | |
| - bloodyneedle a écrit:
- On sent l'architecte qui est en toi! C'est très pro tout ça!
LOL! Merci pour tous vos commenatires, c'est très sympa. J'ai commencé à amménager un des espaces. J'espère pouvoir finir ce week-end. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Ven 05 Juin 2009, 18:47 | |
| Ouais on veut des photos Marion | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Sam 06 Juin 2009, 16:28 | |
| Voila, j'ai désormais une première case tapissée. Initialement, je voulais faire un espace dans les tons de gris. J'ai alors trouvé ses papiers: un gris avec des motifs brillants noirs et un blanc avec des motifs noirs. Le papier blanc est un morceau de papier aquarelle que j'avais. Ce n'est pas vraiment des motifs 70's comme je cherchais, mais ça me plait bien quand même. Ce n'est pas évident de trouver des papiers avec les motifs et les couleurs qu'on recherche. J'ai donc essayé de donner un côté un peu baroque à ce coin. J'ai aussi ajouté un rideau qui habille d'avantage l'espace et permet de créer un nouveau fond - noir - lorsqu'il est tiré Bien sûr, là, je n'ai pas (encore) de mobilier, mais ça va venir peu à peu... Et puis, le plus important, c'est d'avoir des fonds tous prêts pour faire des photos. | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Sam 06 Juin 2009, 16:51 | |
| Excellente idée ! J'aime beaucoup ton choix de papiers peints ! Je suis impatiente de voir la suite !!! | |
|
| |
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Sam 06 Juin 2009, 17:48 | |
| je suis fana du papier peint ! | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Dim 07 Juin 2009, 23:31 | |
| Ca va faire un studio photo sympa avec des ambiances différentes, c'est une chouette idée. Noras a aussi pensé mettre sa dollhouse sur roulette, c'est l'idéal pour avoir toujours la bonne lumière et éviter de se prendre la tête avec des réflecteurs.
On attend la suite, continue, c'est super ! | |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Lun 08 Juin 2009, 00:22 | |
| C'est le projet de rêve! C'est génial, quel boulot, je suis soufflée Vous êtes doués, j'ai hâte de voir tout ça fini | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Lun 08 Juin 2009, 11:42 | |
| J'adore le choix que tu as fait, c'est très classe | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Jeu 11 Juin 2009, 16:18 | |
| Wow, le principe est vraiment génial et la réalisation n'est pas en reste ! Félicitations ! | |
|
| |
Mademoiselle Nutella Prima Dolly
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Jeu 11 Juin 2009, 19:19 | |
| c'est superbe et merci pour les conseils.^^ | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Ven 12 Juin 2009, 12:06 | |
| Merci pour tous vos commentaires, je suis contente que mon projet vous plaise. Hier, j'ai terminé le deuxième espace de la construction. Au départ, j'aurais aimé qu'il soit dans les tons roses/mauves. Mais j'ai trouvé ses papiers orangés, et finalement, je me dit que c'est mieux. C'est plus lumineux et ça ira avec beaucoup de mes poupées. Finalement, je n'ai pas utilisé le papier bleu à poids rouges, car je trouvais qu'il fallait mieux mettre en valeur le mur "hibous" en mettant un sol plus discrèt. La particularité de ce coin est l'ouverture de plusieurs baies en papier calque, qui pourra me permettre de faire des effets de lumière. Maintenant que j'ai déjà deux espaces disponibles, je vais pouvoir prendre mon temps pour les deux derniers, trouver les papiers qui me plaisent et installer l'ensemble. | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Ven 12 Juin 2009, 13:17 | |
| Ca rend super bien ! Et ça change pas mal du premier espace plus moderne. Celui là est plus "vintage" j'ai hâte de voir tes premières photos de miss dedans | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Lun 22 Juin 2009, 12:27 | |
| Ah! C'est vraiment joli! J'adore le papier à petit pois avec la bande de fleurs en bas.
J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Sam 11 Juil 2009, 00:06 | |
| Marion j'adore vraiment, c'est une idée originale et bien conçue!! Hâte de voir tout ça meublé... | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Sam 11 Juil 2009, 09:11 | |
| - akadoud a écrit:
- Marion j'adore vraiment, c'est une idée originale et bien conçue!! Hâte de voir tout ça meublé...
Merci pour tous vos compliments, ça me fait très plaisir. Sinon, pour les meubles, c'est pas encore pour tout de suite... | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Mar 14 Juil 2009, 15:00 | |
| C'est vraiment très beau ce que tu as fait !!!! j'aime beaucoup le style baroque de ta première pièce, j'ai vraiment hâte de voir la suite .... | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 Sam 25 Juil 2009, 17:12 | |
| Merci tout le monde! Parceque "l'ascension du Mont Ventoux est le moment le plus interessant du Tour de France", selon mon copain , je me suis dit que j'en profiterais pour continuer ma construction. La troisième pièce est donc bleue. J'ai utilsé des papiers scrapbooking à losanges bleus clair et foncé pour le sol et à poids bleus, rouges et gris pour le mur ainsi qu'une grande feuille de papier-tissu (je ne sais pas comment sa s'appelle, c'est du tissu collé sur du papier glacé). J'aime bien ces couleurs. C'est exactement le bleu que je cherchais et je touve le papier à poids très sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit projet pour mes poupées: suite p7 | |
| |
|
| |
| Petit projet pour mes poupées: suite p7 | |
|