roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: prune, lilly-pop et shantell Ven 22 Mai 2009, 23:54 | |
| ça c'est une sacrée crinière ^^ j'aime beaucoup le make up des yeux et les paupieres félicitations ! | |
|
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: prune, lilly-pop et shantell Dim 24 Mai 2009, 00:33 | |
| La vache c'te crinière!!! C'est impressionnant! Parcontre au cas où si tu n'es pas au courant, le reroot est beaucoup plus long et chiant que le weft! Il faut être très courageux pour se lancer là dedans (je sais de quoi je parle ) | |
|
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: prune, lilly-pop et shantell Dim 24 Mai 2009, 09:24 | |
| oui! je suis tout a fait d'accord avec Laura, il faudra t'armer de patience! Pour son outfit je la verrai bien en tutu, je pense que ça lui irai parfaitement! | |
|
camilie Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : torcy (ile de france) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: prune, lilly-pop et shantell Dim 24 Mai 2009, 09:37 | |
| je sais que c'est très long mais ce que j'aime à moitié sur le weft, c'est que le résultat n'est pas très net comme le reroot...faut que j'éssaie, après je vérais...je viens de commander des cheveux et le kit... | |
|
camilie Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : torcy (ile de france) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: prune, lilly-pop et shantell Dim 24 Mai 2009, 09:40 | |
| pour les paupières, rien de tel que le pastel pour faire un joli dégradé. le suocis avec l'acrylique est que t'as pas le droit à l'erreur parce que si la couche est trop épaisse à force d'avoir repassé dessus, ça fait cracra... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prune, lilly-pop et shantell | |
| |
|