Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrêt de la production des SBL

Aller en bas 
+27
akadoud
bloodyneedle
roucoups
Chibiloo
Kim Coton
Ben-Chan
Rurik
Valou
Kyalolu
Aubane
angehugo
Annouchka
misslola
Pistache
babykitty
Nouchka
Aglaëpetitefée
camembear
Berlingot
Elaïse
Nelene
ludhye
Créamimi
prunella
Laura
Sakuraemma
kirane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:11

pas beaucoup d'infos en ce moment
et tib est bloque au niveau des ventes
quelqu'un sait ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:27

je suis déçue aussi, car j'aime beaucoup ce moule, et beaucoup moins le nouveau FBL Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:24

angehugo a écrit:
pas beaucoup d'infos en ce moment
et tib est bloque au niveau des ventes
quelqu'un sait ce qui se passe ?

Pour TIB ça bloque car ils mettent enplace un système d'enchères... Rolling Eyes
Mais aussi car les sites TIB sont vérolés en ce moment faut faire gaffe en y allant...

Moi ça me fait chier cet arrêt, j'aime bien la diversité et là ça réduit les possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:29

Décidément entre flickr et tib
ça réduit vachement nos possibilités

c'est mon banquier qui va etre content et aussi ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:29

Moi je m'en fout des moules...sauf si c'est servis avec des frites!Very Happy OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:09

Je trouve ça dommage. J'aime beaucoup les SBL.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:29

Je n'ai qu'une SBL et une RBL mais en les regardant l'un à côté de l'autre, je crois que je préfère les RBL.
Donc ça ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:38

Moi ça m'est un peu égal, parce que quand j'ai un coup de coeur c'est pas le moule qui m'importe le plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:44

Moi je prefere le RBL mais c est vrai que c est dabord la poupette que je regarde en premier apres le moule reste vraiment accessoire
si c est un RBL tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Kim Coton
Cinema Princess
Cinema Princess
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:49

Ah, moi j'aimais bien les SBL ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Invité
Invité




Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:31

ce qui est surtout dommage c'est que les sbl etaient pas cheres... les nouveaux modeles de bases (rbl) bien sur ne s'alligneront pas sur les anciens prix de bases... dc trouver une Blythe a moins de 100euros sera mission impossible... le bon vieux temps de la sbl a 80euros...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:19

Oh la vache !!! C'était certes à prévoir mais quel coup dur pour les fanatiques de SBL comme moi !! Crying or Very sad

Même si le RBL est plus facile à customiser, je trouve comme Mad que le moule SBL est plus harmonieux dans ses proportions.

Cela dit le coup du moule déformé ca me fait doucement rigoler comme excuse... C'est un peu foireux. Quand on produit une poupée, et même au prix que peut coûter de faire fabriquer un moule, on n'en a pas qu'un... Et puis ce n'est pas cela qui va lancer les FBL dont tout le monde se défie !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:43

c klr!!! j'etais exactement en train de me poser des questions sur cette histoire de moule en carton pate là...
ça veut dire qu'un jour ou l'autre le moule rbl va aussi se deformer?...
et pi oui ils doivent pas en avoir qu'un quand meme! genre "ooooooh! la tuile! on peux plus copier le 1er moule il est tout deformé...." hihi Laughing
en tut cas c'est bien triste...
et cette histoire m'as ramené a une autre question existentielle...
les Blythes cesseront-elles un jour d'exister?... arg jveux meme pas y penser.... parce que j'ai enfin trouvé un moyen d'expression que je maitrise et j'ose meme pas imaginer ne plus customiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:54

Tant qu'elles auront autant de succès que maintenant aucuns risques. Tu peux dormir tranquile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Invité
Invité




Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:41

oui mais dans 30ans?... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:14

Est-ce dans 30 ans cela fera une importance pour toi ?

Moi j'veux la création d'un nouveau moule SBL avec les facilités du RBL pour descalper !!! Ou alors qu'ils refassent le FBL pour qu'il ressemble plus au SBL !! D'abord !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:02

je pense que pour l'instant on ne peut pas trop juger le moule FBL sur une seule doll qui est sortie, beaucoup disent qu'il n'est pas terrible ou meme que ça ne fait plus blythe mais bjd, faut pas exagerer quand meme Cool
il n'y a eu qu'1 seul modele pour le moment ! et puis on a pu voir sur certaines photos (sur flickr je crois) que le systeme pour ouvrir la FBL (bloomy je sais plus quoi) est le meme que les RBL, donc deja c'est qu'il va etre facilement customisable ^^ et ça c'est cool;
pour les fan du SBL, je trouve que le nouveau moule est plus proche du SBL quand meme ?
enfin bref tout ça pour dire avant de trop le critiquer (je ne vise personne mais parle d'une maniere generale^^)
attendons de voir d'autres sorties FBL et aussi des FBL custo, car je pense que une fois custo il pourra surement plaire à beaucoup ^^
meme si je sais que evidement la customisation des poupées n'est pas accessible à tout le monde, mais je pense qu'il y a assez de personnes douées sur ce forum ^^ (ou meme ailleurs) pour remedier à ça ! et avec des tarifs plus que correct Smile
bon voila j'espere n'avoir offensé personne avec mon pavé commentaire Very Happy Smile Laughing
bonne journée à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:50

La custo n'est pas une fin en soi. Moi je trouve certaines custos très jolies mais je n'ai aucune envie d'en posséder. J'aime les poupées stocks, avec leurs tronches en plastoc brillant, donc si jamais ce fameux moule ne me plait effectivement pas, y'aura rien à faire. Après j'attends de voir, en espérant qu'elles n'aient pas la même bouche immonde que Bloomy Bloomsbury.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:59

Ben-Chan a écrit:
Moi ça m'est un peu égal, parce que quand j'ai un coup de coeur c'est pas le moule qui m'importe le plus Embarassed

c'est tout pareil que ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:26

Pistache a écrit:
Arf c'est la fin d'une époque...
Tant qu'ils n'arrêtent pas les RBL pour les FBL... Ce jour-là, ma collection s'arrêtera.
Laughing Laughing Very Happy AH pist' qu'est ce qu il ne faut pas entendre !!!!moi ça ne m arrêtera pas j'te le dit,j adore les ebl rbl etc...fbl j attend une petite a frange et cheveux plus long Arrêt de la production des SBL - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:37

akadoud a écrit:
Ben-Chan a écrit:
Moi ça m'est un peu égal, parce que quand j'ai un coup de coeur c'est pas le moule qui m'importe le plus Embarassed

c'est tout pareil que ce que je pense....

... et je me joins discrètement à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:34

Je trouve que chaque moule donne un air différent aux Blythes, j'adore ma EBL, je fonds devant ma SBL et les RBL me rendent dingues (c'est vrai que c'est certainement le moule que je préfère ^^).

Dans tous les cas c'est quand même dommage, et puis en effet cette histoire de moule détérioré c'est bizarre, ça se refait un moule, ou alors on en a pas qu'un seul, c'est louche quand même ô_O

Sinon pour les FBL j'attends de voir, le premier modèle me plait moyen, mais il faut voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 21:31

Diskette a écrit:
akadoud a écrit:
Ben-Chan a écrit:
Moi ça m'est un peu égal, parce que quand j'ai un coup de coeur c'est pas le moule qui m'importe le plus Embarassed

c'est tout pareil que ce que je pense....

... et je me joins discrètement à vous Smile


On va former un club je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear


Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 00:49

aie aie aie, je viens de me rendre compte d'une chose affreuse (il m'en a fallu du temps) mes Blythes auxquelles je m'attache vraiment ne sont que des SBL (pourtant j'ai 4 RBL...), c'est un drame !!! Il faut réparer le moule Takara (vous savez bien, celui pour lequel vous avez dit qu'il était tout cassé, quelle négligence de ne pas avoir pensé à faire des copies tout de même!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 08:25

Je suis comme camenbear , j'ai une RBL , ce sera la seule , je les trouve moins expréssives que les SBL ou EBL.
dans l'ordre l'EBL , SBL et RBL , peut etre qu'en inventant les moules ils s'egarent peut etre de plus en plus des Blythes
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
Contenu sponsorisé





Arrêt de la production des SBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la production des SBL   Arrêt de la production des SBL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la production des SBL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: