Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2)

Aller en bas 
+8
edhelwen
Aglaëpetitefée
K-Dolls Heaven
mimoko
jolielenie
kirane
AppleKiller
Rurik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2)   2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 01:19

Bonjour

Bon voilà j'ai finie la custo de Luizy que je songe à rebaptiser du coup...
j'ai vraiment lutté parce que je n'ai jamais réussi à ouvrir la tête... j'ai essayé pendant 2 heures... c'est une milky way à l'origine, une sbl je crois et il me semble avoir lu que c'était pas évident... j'ai vu des videos où les gens faisaient ça aussi facilement que s'ils faisaient sauter un bouchon de champagne... mais moi je n'ai jamais réussi...

bref voici les premières photos mais j'en ferai d'autre car depuis j'ai changé tous ses eyes chips et j'ai réussi à dompter un peu sa nouvelle "crignière" avec des petites pinces.

J'ai essayé de lui faire un petit sourire en coin. mais je n'ai pas osé trop creuser donc ça ne se voit pas énormément.

2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 11235111185_e5d3428778_z 2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 11235137406_14091bef10_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2)   2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 23:42

Idea du joli travail pour tes 2 demoiselles, bravo  2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 563935 
sympa le MSC semigloss. j'y avais pensé. et où aurais tu trouvé ( boutique ) cette bombe brillante ? Surprised I love you  dzing !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2)   2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:37

merci
heu... pour le MSC semigloss c'est une gentille membre du forum qui m'avait donné la fin de sa bombe à l'époque donc je ne peux pas te dire où en acheter...   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2)   2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Custo terminée... z'en pensez quoi? (bas p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes custos... encore une ! (bas p 10)
» Custo Lina terminée !
» Bérénice (Middie Macaron) : custo terminée !
» Eléanor (Last Kiss) custo terminée
» Custos de Piticrunchy (Patateofeu)/ 10 ème custo terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: