| [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 | |
|
+49lily brown Lilly-Rose Mamz'elle Bulle Tishu Deedlit Nocciola mary Skimo mar71 bruno Manou misslola Vivi44 emapyl apple-boy Fée Clobouclett' missyaoi loupblackcat momoko Sunny mariuso Nouchka PRINCESSE Bakhtine lila.marine marcello Ciloon Flogasira cecej markristine Sugar Yummy Alurita ozu Frambwase laetitia92 LittleStelaOne Valou ludhye Lyly-R akatrya Elaïse Nelene Aglaëpetitefée Miwako Emma gabzzz12 angehugo AppleKiller Cyrielle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Jeu 28 Oct 2010, 00:49 | |
| Elle est belle Clémentine! Sur une des photos,(la troisième) elle me rappelle à un personnage d'un film de fantaisie que je regardait quand j'étais petite! Dès que je me souviens, je te dirai, car elle est la même, mais en poupée!!!
| |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 29 Oct 2010, 00:58 | |
| Au fait Cyrielle ,elle mesure combien Clémentine? | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 05 Nov 2010, 19:06 | |
| laetitia92 - Merci *^__^*
Alurita - Ah vraiment? Je me demande bien de quel film tu parles ^__^ Merci!
ozu - Hi hi! Merci beaucoup! Clémentine mesure 11 cm! Une petite fée qui tient dans la main! | |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 05 Nov 2010, 19:33 | |
| Elle est trop choupignonne | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 05 Nov 2010, 23:18 | |
| | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Sam 06 Nov 2010, 00:49 | |
| Elle est super mimi Est ce que tu penses que le make up s'estompait naturellement avec le temps? Comment l'expliques tu? J'espère que celui là tiendra mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Sam 06 Nov 2010, 14:22 | |
| Merci!
En fait, finalement, je ne crois pas vraiment que le make-up s'estompait. J'ai regardé les ancienne photos et il n'était pas différent. Je crois qu'au final, je devais le trouver trop doux. A moins que je n'ai pas mis assez de MSC mais ça m'étonnerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Sam 06 Nov 2010, 19:24 | |
| Merci Cyrielle pour ta réponse,cela m'intriguait Je ne manquerais pas de regarder tes photos, ce que tu réalises est toujours "Top"et de bon goût! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Dim 07 Nov 2010, 14:02 | |
| Pas de quoi ^___^ C'est très gentil, merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 19 Nov 2010, 16:56 | |
| Voici des nouvelles de ma petite puce! Je lui ai fait un petit bonnet et un gilet pour l'hiver. C'est un premier test. Je vais avoir quelques modifs à faire pour le gilet, le prochain devrait être beaucoup mieux. Je suis quand même contente du résultat *^__^* Il faudra que je mette d'autres photos de sa petite maison ^_^ Elle n'est pas tout à fait terminée mais c'est pour bientôt! | |
|
| |
cecej Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 19 Nov 2010, 17:16 | |
| adorable cette petite puce ! Et j'adore tes photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 19 Nov 2010, 20:58 | |
| Sublime,les photos Cela fait tellement douillet: la petite chambre fleuri, le lit superposé en bois, le "tit"chien dans son panier , le canapé et la fenêtre!"OUAH OUUU!"Merci pour ces photos c'est si Je surveille ce sujet de prés | |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 19 Nov 2010, 21:01 | |
| Elle est trop craquinette ta miss ♥ Sa dollhouse est adorable ! Elle donne envie de rétrécir et de s'y installer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Ven 19 Nov 2010, 21:16 | |
| Ca y est, je pète un plomb! je me transforme en boucle d'or et je vais squatter chez Clémentine pour m'installer confortablement sur le canapé et boire un chaud.Au passage je pique un caramel tombé prés du chien.Et on trinque à la santé des dolls du cite. Bon, je crois, que je suis bonne pour Sainte Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Sam 20 Nov 2010, 00:01 | |
| Merci beaucoup pour Clémentine et sa petite maison *^___^* Lol Markristine!
Il me reste encore beaucoup de choses, de détails à rajouter à cette petite maisonnette... Affaire à suivre donc! | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Dim 21 Nov 2010, 04:02 | |
| Moi qui adore les maisons de poupée autant te dire que j'aime la tienne, cela me fait réver.Au fait Cyrielle si tu fais des vétements pour petite taille je suis acheteur, j'attends ma puce de 12 cm d'ici peu.....suprise donc. Je vais suivre les aventures de Clémentine et sa douhouse avec attention , en tous cas bravo,ce que tu nous présente est toujours aussi raffiné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Dim 21 Nov 2010, 17:24 | |
| Merci beaucoup Ozu >___< Super! Quel modèle as-tu pris? Moi je pense que je craquerais bientôt pour une puki pong. Elle sera très bien pour vivre avec ma petite puki flora. Pour les vêtements, en fait, à part bonnet et pull/gilet, c'est tout ce que je peux proposer à la vente. Niveau couture c'est trop minutieux, je perds vite patience ^__^' Si j'en fait ce sera uniquement pour moi (tu peux en trouver sur Etsy sinon ou sur les forum BJD comme Matériel Céleste). Encore merci! | |
|
| |
ozu Gentle River
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Dim 21 Nov 2010, 18:50 | |
| En fait j'attends une petite truie de chez doll factory, ce que tu me propose me vas.....te tiens au courant, merci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Lun 22 Nov 2010, 13:15 | |
| Loool! Une petite truie! Le problème c'est que les dimensions ne doivent pas être les mêmes... Je ne pense pas pouvoir te confectionner quoi que ce soit du coup. Pour ce gabarit, mieux vaut avoir la petite bête sous les yeux pour faire des test. | |
|
| |
ozu Gentle River
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Lun 22 Nov 2010, 14:36 | |
| Ah zut alors !!! vu qu'elle fait 12 cm je pensais que c''était la meme taille à 1 cm prés que ta Clémentine....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Lun 22 Nov 2010, 14:44 | |
| Ozu - La même taille en hauteur ne veut pas dire qu'elle aura les membres du même gabarit... Il faudrait vérifier auprès de personnes qui ont les deux ou chercher sur le forum Matériel céleste si les mesures correspondent (il y a des topics sur ça). Voici la dollhouse de Clémentine en pleine construction (bon ça fait un moment que les murs sont montés en fait!). Il n'y a que 3 pièces parce que je n'ai pas beaucoup de place chez moi. Cette maisonnette est en fait rangée dans une bibliothèque ikéa ^__^' Le jour où j'aurais plus de place, je ferai une "vrai" maison! La salle de bain... Je pense rajouter une petite fenêtre ronde ce sera plus sympa. Je me suis amusée à donner un aspect abîmé au bois. Et voilà! Une cuisine, une chambre et une salle de bain! Il me reste à mettre le plafond ainsi que les lumières. J'ai déjà pas mal avancé sur d'autres détails et j'ai pas mal de miniatures qui meublent cette maison, il faut encore que j'ajoute des détails comme des cadres au mur, les rideaux, les décors derrière les fenêtres, etc... A suivre! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Lun 22 Nov 2010, 16:31 | |
| WOW !!!! super joli !!! j'adooooore !!!! | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Lun 22 Nov 2010, 17:14 | |
| C'est adorable, vivement la suite | |
|
| |
ozu Gentle River
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Lun 22 Nov 2010, 22:09 | |
| Cyrielle ce n'est pas juste tu es douée pour tout , ta maison est superbe, comme tout ce que tu fais.....raffinée , je suis admiratif...bravo, bravo .Je vois que nos maisons sont dans des étagéres semblables, merci IKEA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 Lun 22 Nov 2010, 22:59 | |
| Qu'est ce que c'est joliiiiiiiiiiiiiie Tu as vraiment trés bon goût (Moi aussi ,j'ai décicé de faire un appart de collocations pour mes mini ddungs séparé en 2 pour ma mini blythe , le tout dans l'étagère d'un meuble sous vitrine. J'ai seulement les planches de découpées et tout un tas de meubles à décopatcher.Pour l'instant la vie de famille ne me permets pas d'avancer , mais je garde l'espoir d'y arriver. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 | |
| |
|
| |
| [Puki/Pukifee/Pang Ju] Suite et FIN de l'histoire P.14 | |
|