| [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 | |
|
+47Aubane lucile ludhye camilie misslola Alexiel Charlotteofraises Secrets Pepperpyne K-Dolls Heaven akadoud Milka morganours takuya Annouchka prunella gabzzz12 Valou angehugo Kim Coton marcello Candy mary Ben-Chan Penlye isadora Cyrielle Black Illusion Berlingot Emma Chibiloo cerise Yu'lynh Créamimi Torti edhelwen camembear mar71 akatrya Sakuraemma Nelene Kyalolu Laura Pistache Rurik Nouchka kirane 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 11 Mai 2009, 23:20 | |
| persos j'ai l'impression qu'ils s'en foutent... que Junko, Gina and co s'en foutent... On a meme pas les infos sur l'anniversary qui doit sortir, Jardin de Mamie va etre limitée je pense et ils vont nous sortir un "japan only" ou un truc fiéleux de ce genre. M'en fout j'aime plu les limitées! |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mar 12 Mai 2009, 10:40 | |
| Pour moi je la trouve certes tres jolie justement trop jolie outfit recherché mais elle est telement douce que pour moi c est plus une blythe elle n a pas l air fiero ou un peu inquietant que degage une blythe je pense que c est un peu le probleme des limitees donc pas d interet pour moi mais elle reste tres belle !!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mar 12 Mai 2009, 15:12 | |
| - mad.hatter a écrit:
- persos j'ai l'impression qu'ils s'en foutent... que Junko, Gina and co s'en foutent...
On a meme pas les infos sur l'anniversary qui doit sortir, Jardin de Mamie va etre limitée je pense et ils vont nous sortir un "japan only" ou un truc fiéleux de ce genre. M'en fout j'aime plu les limitées! .. C'est marqué sur le site officiel qu'elle est limitée aux boutiques CWC faut juste lire et pas voir le mal partour Pour l'anniversary, je vois pas en quoi c'est grave de pas encore avoir de news non plus... faut pas te stresser comme ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mar 12 Mai 2009, 15:14 | |
| merci Nelene pour tes lumières, je n'avais pas lu ça concernant la Jardin de Maman. je vais essayer de comprendre ce que sont les boutiques CWC alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Jeu 14 Mai 2009, 20:15 | |
| Bon j'ai un peu révisé mon jugement sur cette poupée. Même si je trouve toujours que niveau rendu de la créativité elle est a des années lumière du modèle original, elle reste jolie et sobre. Pas encore suffisement pour entrer dans ma wishlist mais bon... | |
|
| |
camilie Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : torcy (ile de france) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 18 Mai 2009, 13:19 | |
| bon, je viens de l'acheter sur ebay...mais j'ai finalement un doute sur la vendeuse car elle a qqs mauvaises éval, j'aurais du m'y pencher avant de cliquer...je sais po... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 18 Mai 2009, 13:20 | |
| - camilie a écrit:
- bon, je viens de l'acheter sur ebay...mais j'ai finalement un doute sur la vendeuse car elle a qqs mauvaises éval, j'aurais du m'y pencher avant de cliquer...je sais po...
c'est vrai tu l'as trouvée??!! chez qui? |
|
| |
camilie Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : torcy (ile de france) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 18 Mai 2009, 13:27 | |
| voici le lien de l'annonce: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=250426850337 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 18 Mai 2009, 13:53 | |
| merci ^__^ pour ta vendeuse, elle a pas eu de notes négatives dans le dernier mois.. puis ça lui en fait peu finalement sur ses 759 reçues, donc t'en fais pas ça devrait aller.. par contre suis déçue du prix encore une fois.. pour moi c'est bien trop élevé |
|
| |
camilie Groovy Groove
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 18 Mai 2009, 14:00 | |
| c'est clair qu'elle est très chère, pour le moment je peux me l'offrir car je revend pas mal de mes anciennes poupées et c'est pour ça que j'en profite mais d'ici peu, je ne pourrais plus...bon, celle-ci hors de question que je la customise...ce serait vraiment du gachis! | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 18 Mai 2009, 14:04 | |
| Non non pas de custo sur JDM troooooopppp belllle troppp cherrrreeeee !!! | |
|
| |
camilie Groovy Groove
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 18 Mai 2009, 14:07 | |
| pour moi, tout ce qui dépasse 150 euros= hors de question de customiser! imagine un peu que je fasse une fausse manoeuvre lors du démontage | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: :: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Lun 18 Mai 2009, 14:15 | |
| Sage decision, surtout que les Miss Anniversary pour moi reléve du sacré c est des poupees souvenir | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mar 19 Mai 2009, 15:52 | |
| et ben moi j'adore son teint, ses eyechips, sa coupe et ses lèvres faut voir en vrai ... c'est un peu comme UT en moins pulpeuses non? par contre j'aime ni l'outfit ni la couleur de tifs donc vu le prix, et comme pas de coup de foudre, je vais m'abstenir!^^ | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 18:59 | |
| Ca y est LJDM EST est en pre-order sur miss blythe store au modeste prix de 380 e+8.90 de FDP Mais elle est vraiment mimi et toute douce Elle est vraiment belle cette petite !!!!! | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 21:16 | |
| ils nous prennent pour des vaches à lait chez takara l'année dernière montmartre je l'avais payé 180€ tout compris ils s'enflamment les cocos, une blythe va bientot couter le meme prix qu'une bjd cette année la doronjo la bloomberry le jardin de maman... c'est bon là ? j'oubliais la fashion angelica avec les bras spaguetti meme les prima dollies s'enflamment ..!!!! ras le bol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 21:17 | |
| - angehugo a écrit:
- ils nous prennent pour des vaches à lait chez takara
l'année dernière montmartre je l'avais payé 180€ tout compris ils s'enflamment les cocos, une blythe va bientot couter le meme prix qu'une bjd cette année la doronjo la bloomberry le jardin de maman... c'est bon là ? j'oubliais la fashion angelica avec les bras spaguetti meme les prima dollies s'enflamment ..!!!! ras le bol !!! je plussoie. ils se foutent un peu de nous.. |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 21:20 | |
| Manger à sa faim ou avoir une blythe il faut choisir!!!!! qui veut une taille de guépe??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 21:57 | |
| Ce n'est pas Takara qui décide des prix sur Ebay et autres points de vente où l'on spécule. Le prix de la Jardin de Maman est de 16.590yen, soit $165. Ce que les gens font derrière, à spéculer et à acheter plus que ça ne vaut parce qu'ils n'ont pas accès aux points de vente officiels, n'est pas le problème de Takara. De toute façon, comme toute compagnie japonaise qui se respecte, Takara cible avant tout (voire uniquement) le marché japonais car c'est un marché qui, seul, leur suffit largement à faire leur beurre. A partir de là, pourquoi s'inquiéter de ce qui se passe à l'étranger? | |
|
| |
lucile Prima Dolly
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Sam 23 Mai 2009, 12:19 | |
| moi cette poupee me fait fondre ses la plus jolie blythe que j'ai vue malgre le prix sure que je vais me la prendre mais j'aimerais juste savoir si ses une reedition ou un nouveau modele merci | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Sam 23 Mai 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Sam 23 Mai 2009, 13:19 | |
| - lucile a écrit:
- moi cette poupee me fait fondre ses la plus jolie blythe que j'ai vue malgre le prix sure que je vais me la prendre mais j'aimerais juste savoir si ses une reedition ou un nouveau modele merci
c'est un nouveau modéle Lucile! C'est la gagnante du beauty contest de l'an dernier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 23:41 | |
| Je l'aime bien, mais sans plus. Pour les prix qui s'enflamment, c'est bien dommage, on est rendu à vendre des Prima Dolly à 120 euros.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 | |
| |
|
| |
| [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009 | |
|