| By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 | |
|
+113Elyon Heroysa Monster Aubane cecmar Tam&Lili cricri pomipomari cerise LOOLYS Jhoyce Char Bergotte XIIeme CarolineLouise Chô modidoll Taradoll olivette 2010 mar71 bohemian war CharOole morgenflies Frost Manou takara markristine Tishu Mamz'elle Bulle Mlle Peel Nocciola apple-boy K-Dolls Heaven patateofeu Deedlit bruno fafinette ~Héloïse~ fubuki LittleStelaOne Pinkcow roselaure camomille Julie B. marquise83 nkawai momoko Bakhtine Fée Clobouclett' elfy khaarmila Lilly lila.marine Yôko Tinkerbell ftoietmoi3 Ciloon Flogasira Kikyô Sugar Yummy Alurita lvhina Ludvin cecej Delicious duuuff Hécate 5minutes morganours ezekielle Omega. Frambwase katoumie lidwine Létincelle Mademoiselle Nutella Penlye misslola edhelwen marcello akatrya ozu Verdeluna PRINCESSE Trashy-Doll calypso Nat. laetitia92 Chrissange Avicularia Ceres33 babydoll00 Nelene Chibiloo Elaïse Tiya bubble gum Lulabelle Lyly-R jolielenie babykitty Miwako Ben-Chan roucoups takuya zess Laura Pinkwa' Pitounnette Milka isadora AppleKiller Berlingot Cyrielle 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Sam 25 Aoû 2012, 22:46 | |
| (fée ignorante en icy doll) le mécanisme des yeux des icy est donc le même (ou très très proche) de celui des blythe ?.... allez, j'aimerai en voir plus encore... dans leurs faceplate , comment est ce , et leur corps ??? bizzz de curieuse | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Dim 23 Sep 2012, 14:31 | |
| Merci beaucoup les filles! Ravie que ça vous plaise! ^____^ Fée Clobouclett', à part la faceplate qui est différente, elles sont faites de la même façon que les blythes! J'ai enfin reçu mon alpaga! Du blanc/crème juste trop beau et du marron super joli... Je vais commencer par un reroot pour mon Icy doll en marron! J'ai d'ailleurs refait le make-up de sa faceplate. Je le trouvais trop prononcé finalement, pas assez naturel. Je le préfère comme ça ^__^ Voilà! J'ai commencé le reroot... J'espère le finir très bientôt pour vous montrer ça!! | |
|
| |
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Dim 23 Sep 2012, 14:54 | |
| Très joli ! J'adore ton univers ! (Mon dieu, je craque sur ton alpaga crème) | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 24 Sep 2012, 12:42 | |
| J'aime vraiment beaucoup son make up, et j'ai hâte de la voir avec son reroot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mar 25 Sep 2012, 14:36 | |
| haaa la voilà presque finie :o) j'ai hâte de la voir avec ses cheveux !! et des cils ?? non ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 10 Oct 2012, 13:54 | |
| Merci les filles! Ça avance doucement mais surement...
Non je ne pense pas lui mettre de cils, je ferai un test mais j'aime bien ce côté plus enfantin que ça lui donne ^__^ | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 10 Oct 2012, 22:55 | |
| elle a l'air treès mignonne! j'ai hâte de la voir avec ses cheveux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Dim 14 Oct 2012, 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Dim 14 Oct 2012, 18:12 | |
| Et voilà!!!!! La custo complète de mon Icy Doll est finie!!! C'est donc une custo vraiment complète que j'ai réalisé sur elle... Le reroot a été le plus long à faire mais je ne regrette absolument pas! Voici donc Peggy, ma petite Icy Doll (que je considère quand même comme une Blythe ^__^) Je viens juste de réaliser que c'était, en plus ma trentième custo de Blythe/Icy doll! Youhou! Ça se fête ;-) Je l'adore Changements effectués :- Ponçage visage - Sculpture de la bouche - Make-up faceplate - Make-up paupières - Remplacement de tous les eyechips - Gaze correction - Sleepy eyes - Pullrings - Retrait des cils - Nouveau corps (Pure neemo body flexion XS) - Reroot Alpaga marron/marron clair MISE à JOUR P.1 Voilà ^____^ | |
|
| |
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Dim 14 Oct 2012, 19:28 | |
| Les paupières sont tops, le reroot aussi, magnifique comme d'hab ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Dim 14 Oct 2012, 22:21 | |
| Oh,dis donc ce qu'elle est belle! Sa teinte de cheveux est extra! Ce style lui va vraiment bien et le prénom très bien choisi aussi! Tes photos sont superbes et je te félicite pour cette 30ème custos! J'ai hâte de t'envoyer ma puce!
Dernière édition par markristine le Lun 15 Oct 2012, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 15 Oct 2012, 15:00 | |
| je l'ai vue sur flickr elle est extra, tu lui as donné un vrai caractère ! j'adore la coiffure avec les mini tresses, c'est génial ! elle est parfaite et tout à fait originale, UNIQUE !!! |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 15 Oct 2012, 17:57 | |
| Tu fais du super boulot sur ces poupees, que je n aime pas...mais vraiment t arrives a les rendre belles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 15 Oct 2012, 20:23 | |
| XIIeme - Merci beaucoup! Pour moi, les paupières, c'est le plus chiant à faire... Le risque c'est de les abimer en remontant le mécanisme. Ca m'est arrivée tellement de fois >___< C'est super gentil en tout cas! Merci!
markristine - Merci beaucoup! Avec des photos plus lumières du jour, ses cheveux rendront mieux. On distingue pas bien les effets qu'il y a dessus là. Je ne regrette pas du tout mon achat! merci beaucoup, le prénom m'est venue de suite ^_^ Je trouve qu'il lui correspond bien! Oui! hâte de recevoir ta miss!
hada - Merci beaucoup! *^__^* Je me suis amusée pour la coiffure. C'est plus facile à faire que sur moi! Lool! Merci beaucoup en tout cas!
Taradoll - Alors je suis d'autant plus touchée et flattée que cette custo te plaise! Merci beaucoup!! | |
|
| |
XIIeme Gentle River
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 15 Oct 2012, 21:36 | |
| Ah ah m'en parles pas ! J'ai toujours peur de les détruire quand je remonte la poupée --' Mais ya pas de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 17 Oct 2012, 00:03 | |
| C'est ça! Le nombre de fois où j'ai dû les refaire... Parfois j'angoisse rien qu'à l'idée qu'il va falloir que je les remonte | |
|
| |
XIIeme Gentle River
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 17 Oct 2012, 10:19 | |
| Ah ah je vois qu'on a tous les mêmes angoisses ^^ | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Sam 20 Oct 2012, 13:41 | |
| Elle est MAGNIFIQUE *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Dim 21 Oct 2012, 14:54 | |
| Merci beaucoup Char! Ça me va droit au cœur *^__^* | |
|
| |
Jhoyce Enchanted Petal
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 05 Nov 2012, 14:51 | |
|
.Comme déjà dit dans ton mp, Je trouve tout juste t'es créations sublime! Des petites questions me tracassent, c'est quoi le Gaze correction ? :O Et ou trouve t’ont de l'alpaga ? (c'est du poil de bête?) J'ai cherché sur le net marche pas (Google n'est plus mon ami.) (il me corrige et mette alpaca ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mar 06 Nov 2012, 19:30 | |
| Merci beaucoup!! La gaze correction ça permet de rentre le regard de ta Blythe plus réaliste et moins ahurie. Les yeux remontent plus. C'est beaucoup plus joli. Pour l’alpaga, tu en trouveras sur Etsy sans problème (et en anglais ça se dit Alpaca... Normal que ça te corrige tout le temps!) | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 26 Nov 2012, 19:57 | |
| Allez! Place à mes deux derniers custo en date... Une Miss Sally Rice, dans le même genre que ma petite Usagi: Modifications:- Matification - Sculptage nez et bouche - Make-up visage et paupières - Gaze correction - Changement cils Et, ma préférée, pour Markristine, miss Gudule la Geekette, une Icy Doll! Modifications:- Matification - Sculpture du nez - Sculpture de la bouche ouverte avec dents - Make-up visage et paupières (Sourcils) - Remplacements de 1 paire d'eyechips - Remplacements cils - Gaze correction - Sleepy eyes Comme d'hab, plus de photos sur mon Flickr! Parce que sinon je vais innonder le forum avec! MISE à JOUR P.1 | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 26 Nov 2012, 21:56 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Là!C'est que du bonheur,du pur bonheur grâce à toi Cyrielle,la Fée de mes dolls! Gudule est telle que je la voulais;même mieux que ce que j'aurai pu imaginer! sa bouche avec ses dentinettes,son nez arrondi,ses sourcils doux,l'expression de son visage dans chacune de tes photos!Aujourd'hui c'est Noël avant l'heure! Je suis la plus heureuse du forum! Encore merci!!! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 28 Nov 2012, 13:13 | |
| Encore merci Markristine! Je suis trop contente que Gudule te plaise autant >___< Ça me va vraiment droit au cœur Encore merciiiiii! Merci Fée Clobouclett'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 | |
| |
|
| |
| By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 | |
|