| By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 | |
|
+113Elyon Heroysa Monster Aubane cecmar Tam&Lili cricri pomipomari cerise LOOLYS Jhoyce Char Bergotte XIIeme CarolineLouise Chô modidoll Taradoll olivette 2010 mar71 bohemian war CharOole morgenflies Frost Manou takara markristine Tishu Mamz'elle Bulle Mlle Peel Nocciola apple-boy K-Dolls Heaven patateofeu Deedlit bruno fafinette ~Héloïse~ fubuki LittleStelaOne Pinkcow roselaure camomille Julie B. marquise83 nkawai momoko Bakhtine Fée Clobouclett' elfy khaarmila Lilly lila.marine Yôko Tinkerbell ftoietmoi3 Ciloon Flogasira Kikyô Sugar Yummy Alurita lvhina Ludvin cecej Delicious duuuff Hécate 5minutes morganours ezekielle Omega. Frambwase katoumie lidwine Létincelle Mademoiselle Nutella Penlye misslola edhelwen marcello akatrya ozu Verdeluna PRINCESSE Trashy-Doll calypso Nat. laetitia92 Chrissange Avicularia Ceres33 babydoll00 Nelene Chibiloo Elaïse Tiya bubble gum Lulabelle Lyly-R jolielenie babykitty Miwako Ben-Chan roucoups takuya zess Laura Pinkwa' Pitounnette Milka isadora AppleKiller Berlingot Cyrielle 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mar 10 Avr 2012, 11:02 | |
| superbe! très très joli... je trouve que le blond lui va mieux J'ai trouvé qq trucs sur ton boulot, sur un autre forum, t'es super douée | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mar 10 Avr 2012, 19:23 | |
| Rolala, je n'aime pas du tout les middies, mais là, elle est TROP choupie, je craque (et pourtant c'est vraiment pas mon truc)... | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 11 Avr 2012, 11:07 | |
| Merci beaucoup!
En fait, j'aime pas les middie stock. Mais après avoir vu des custo... J'ai totalement fondu! Avec leur petite tête penchée, elles sont trop mignonnes! J'ai hâte de la terminer! Et puis, si elle ne me plait pas, je pourrais toujours la revendre ^__^ | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 11 Avr 2012, 11:29 | |
| elle est super déjà ! Ca promet pour la fin... mode "bave sur l'écran" | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 16 Avr 2012, 09:18 | |
| Oui !! vivement de la voir terminée !!! ^__^!! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 16 Avr 2012, 13:04 | |
| J'adore sauf les sourcils
| |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 07 Mai 2012, 11:09 | |
| Ah ah ah! Et oui, les sourcils font débats ;-) Perso, j'aime bien, ça change! C'est vrai, pourquoi elles ne pourraient pas en avoir? ^___^ Malgré mon emploi du temps trèèèès chargé, j'avance dans mes custo! En revanche, je n'ai pas avancé sur le reroot de ma middie. Je vais essayer de m'y remettre en soirée. Voici donc deux nouvelles custo. Une nouvelle jumelle de Ninon. Et, c'est décidé, j'arrête d'en faire. Changements effectués:- Matification - Sculptage nez et bouche - Make-up visage et paupières - Remplacements de 3 paires d'eyechips - Remplacements cils - Gaze correction - Sleepy eyes - Pullrings Et ma toute première Icy doll pour Bycox. J'en ai aussi acheté une pour moi. J'ai hâte de réaliser sa custo >___< Je trouve ces poupées vraiment particulières. Je les adore! Changements effectués:- Matification - Sculptage nez et bouche - Make-up visage et paupières (sourcils!) - Remplacements de 1 paire d'eyechips - Remplacements cils - Gaze correction - Sleepy eyes Et voilà! Comme d'habitude, plus de photos sur mon Flickr et mise à jour P.1. | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 07 Mai 2012, 11:15 | |
| et bien franchement un gros BRAVO pour la icy doll ! j'aime beaucoup ! | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 07 Mai 2012, 11:51 | |
| Superbe!!! Ta Icy est très jolie, j'adore leur yeux. Elles sont vraiment particulières. J'ai toujours hésité à en acheter une pour la custo. | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 07 Mai 2012, 12:06 | |
| Merci beaucoup les filles!
Franchement, les Icydoll valent le coup vu le prix (environ 30€ plus frais de port!). En revanche, la custo de la bouche est plus délicate car le volume est déjà très présent... Mais le jeu en vaut la chandelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 07 Mai 2012, 14:37 | |
| |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 07 Mai 2012, 19:33 | |
| Félicitation Cyrielle tu as fait des merveilles! entre la jumelle de Ninon et la miss de Bycox! je suis émerveillée! | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mar 08 Mai 2012, 12:08 | |
| Merci Bycox! Je suis tellement contente qu'elle te plaise ^__^ C'est très gentil Markristine! Bientôt ce sera au tour de la tienne ;-) | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 09 Mai 2012, 10:23 | |
| Au début quand j'ai vu la photo de la Icy doll, je me suis dit, mais qu'est-ce qu'elle a fait à cette Blythe! lol ça me paraissait beaucoup trop pour une blythe, déjà j'aime pas trop quand on enlève la forme ronde des yeux.
Je ne connaissais pas les icy doll, et là forcément, c'est autre chose! quel boulot tu as fait sur les lèvres! qui sont à la base plutôt petites, t'as dû gratter! c'est super réussi en tout cas, t'as fait du super boulot!
| |
|
| |
~Héloïse~ Prima Dolly
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 09 Mai 2012, 12:06 | |
| Je ne connaissais pas les Icy doll, mais en voyant leur prix sur ebay et différentes custo, c'est vrai que ça fait envie!! Je suis en adoration devant tes custos! Chapeau pour cette magnifique Icy doll!! C'est peut-être bien de commencer par customiser une Icy doll pour débuter dans la custo, le risque est moins grand vu le prix! Mais la bouche a l'air assez délicate à faire, surtout qu'elle est petite à la base! | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Sam 12 Mai 2012, 17:38 | |
| Taradoll - Ah ah ah! Trop marrant. Les icy doll sont, dans le fond, très différentes de blythes. Moi non plus, j'aime pas les blythes avec les yeux en amande ;-) Mais sur une Icy, why not? ^__^ Elles sont différentes, autant faire des custo moins classiques. Merci beaucoup en tout cas! Ouais, les lèvres des Icy doll sont très prononcés et le travail dessus est beaucoup plus délicat que sur une blythe...
Héloïse - Oui, pour le prix, ça vaut vraiment le coup! En revanche, c'est plus difficile de réaliser uns custo à cause de leur bouche déjà très travaillée... J'ai mis un peu de temps avant de trouver comment m'y prendre pour la sculpter. Les blythes sont beaucoup plus faciles à sculpter vu qu'on part sur une bouche très neutre et peu marquée. Merci beaucoup!
| |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Sam 12 Mai 2012, 17:41 | |
| Allez hop! J'en profite pour mettre une photo (que je croyais avoir mise...) sur le début du reroot pour ma middie blythe! J'ai donc opté pour une couleur miel/roux. Je trouve que c'est ce qui lui va le mieux. Même sur une middie, c'est long de faire un reroot ^__^' Mais bon, ça va, c'est pas compliqué. J'espère très bientôt pouvoir la finir! | |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 14 Mai 2012, 17:58 | |
| Bravo pour tes derniéres réalisations ! Ninon toujours aussi émouvante !
la Middie Blythe est plus petite qu'une Blythe ?
| |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 14 Mai 2012, 20:27 | |
| Cyrielle : jolie la ptite middie ! Modidol : ouioui Middie 20 cm, Blythe grande 29cm... | |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 14 Mai 2012, 20:28 | |
| Merci Fée, elles sont trop jolies !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Lun 14 Mai 2012, 21:25 | |
| Ma pauvre!ce sont tes puces qui doivent patienter... Ta middie promet d'être charmante! | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mar 12 Juin 2012, 21:28 | |
| Avec le boulot que j'ai en ce moment, difficile de prendre du temps pour moi T___T' Mais ma middie est preeeeeesque finie... Encore un ou deux soirs et je pourrais vous la montrer! En attendant, voici la demoiselle de Violette, enfin terminée! Une miss sous le signe du trèfle! Plus de photos sur sa GALERIE Flickr Modifications:- Ponçage faceplate - Sculpture bouche avec dents - Sculpture nez - Make-up visage et paupières Mise à jour P.1 Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 13 Juin 2012, 11:30 | |
| Ah! ce qu'elle est belle! Le make-up des paupières porte bonheur est extra sans parler des jolies petites quenottes! Bravo Cyrielle et félicitation Violette pour ta petite customisée!Elle fait si douce et unique! PS: vivement les photos de ta middie Cyrielle! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Un trèfle pour Violette P.25 Mer 13 Juin 2012, 12:31 | |
| Très jolie ; j'aime beaucoup les paupières ! | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 Mer 13 Juin 2012, 15:32 | |
| quelle est belle! j'adore sa petite robe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 | |
| |
|
| |
| By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34 | |
|