| Photos blythe non matifiée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Photos blythe non matifiée Ven 06 Mar 2009, 10:49 | |
| Voilà, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour prendre vos blythe en photo sans avoir le coté brillant, car les miennes ne sont pas matifiées. merci à vous coco | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée Ven 06 Mar 2009, 13:37 | |
| Tout dépend de là où tu prends ta photo. Tu peux minimiser les reflets en utilisant la lumière indirectement (par exemple, ta blythe dos à la lumière), et évitant au maximum les objets autour. En extérieur, par contre, tu auras beaucoup plus de mal. | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée Lun 09 Mar 2009, 10:27 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée Lun 09 Mar 2009, 11:19 | |
| Moi je ne fais pas mes photos dos à la lumière, sinon ça fait contre jour. Le soleil ça ne me fait pas peur et pourtant ça ne se voit pas énormément |
|
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée Lun 09 Mar 2009, 21:12 | |
| Il y a aussi photoshop qui peut être ton ami c'est assez facile d'enlever un reflet disgracieux en déplaçant un bout de peau par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée Mar 10 Mar 2009, 12:40 | |
| Non malheureusement je n'ai pas photoshop Ce logiciel n'est pas pour rien niveau tarif et je ne peux pas me permettre. Si j'aurais photoshop j'aurais pu participer au concours de banière pour le fofo |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée Mar 10 Mar 2009, 13:44 | |
| Mais tu sais il n'y a pas que photoshop Helenep. Il y a aussi Gimp, qui est à peu près l'équivalent, mais entièrement gratuit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée Mer 11 Mar 2009, 15:07 | |
| Je ne connais pas du tout photoshop donc je ne peux pas comparer. C'est vrai que Gimp est un poil compliqué, surtout au début. Personnellement, à mon avais je ne l'utilise qu'à 1% de ses capacités. Mais bon ça permet déjà de changer la taille des images, mettre un cadre, une signature, des bulles de textes, de retouches luminosité, contraste... C'est mieux que rien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée Mer 11 Mar 2009, 16:20 | |
| Helenep, que ce soit photoshop ou gimp, il existe pas mal de tutos! Google est ton ami! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos blythe non matifiée | |
| |
|
| |
| Photos blythe non matifiée | |
|